Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Par contre les joueurs étaient quand même pas trop motivés on dirait… Mis a part Evra/Ribery et un peu Diarra j’ai pas vu bcp de francais courir sur le 11 de départ :confused:

Et la sélection de Ben Arfa et Cheyroux, Domenech s’est encore ridiculisé… surtout qu’encore une fois il a fait joué l’appelé de dernière minute (le remplacant du remplacant): Cissé; ca m’a fait plaisir pour lui mais bon ca montre quand même que Domenech fait son équipe un peu au hasard… (Rappel à la CdM govou qui était l’appelé de dernière minute était le remplacant qui avait le plus joué … )

[quote="[-lars-]"]Par contre les joueurs étaient quand même pas trop motivés on dirait… Mis a part Evra/Ribery et un peu Diarra j’ai pas vu bcp de francais courir sur le 11 de départ :confused:

Et la sélection de Ben Arfa et Cheyroux, Domenech s’est encore ridiculisé… surtout qu’encore une fois il a fait joué l’appelé de dernière minute (le remplacant du remplacant): Cissé; ca m’a fait plaisir pour lui mais bon ca montre quand même que Domenech fait son équipe un peu au hasard… (Rappel à la CdM govou qui était l’appelé de dernière minute était le remplacant qui avait le plus joué … )
[/quote]

Bah quand on les voient jouer en marchant, cay clair qu’ils sont pas franchement motivés. Hier toulalan n’a rien fait du tout, Henry également et Escudé n’en parlons pas :o

[quote="[-lars-]"][. Qui est la meilleure équipe pour toi ?
[/quote]
la meilleure en fonction des blessures et des potentiels absents ce n’est pas évident à dire mais, je ne vois même pas les Espagnoles en demi :oui:

je dirai l’Allemagne … si si :o j’dis qui j’veux d’abord [:eveden]
à un degrès moindre le Brésil s’il sort de la poule, et je suis loin d’en être convaincu, ou les pays bas s’ils apprennent à jouer avec retenu …
et en belle surprise j’attend, le Ghana, les Etats Unis et bien sur mes petits Camerounais mais ça c’est purement chauvinisme :o

Et y’a personne d’autres en France qui peut aller à droite à la place d’un mec qui n’a rien à y faire ? :heink:

[quote="[-lars-]"]Perso a l’heure actuelle et dans l’optique ou il n’y a pas de blessure a part le Brésil je vois pas grand monde les inquiéter…
[/quote]

Surement pas le Brésil :neutre: Malgré leur méforme, je ne serais pas surpris que l’Argentine fasse un coup. Sinon, l’Angleterre c’est pas mal non plus, les USA aussi :slight_smile: et bien sûr Allemagne :jap:
Edité le 04/03/2010 à 21:24

Equipe de France EdF: Un ticket Mombaerts-Boghossian après le Mondial?

Alors que Raymond Domenech quittera ses fonctions de sélectionneur après la Coupe du monde en Afrique du Sud et que Laurent Blanc n’a pas donné son accord pour prendre sa succession, la Fédération Française de Football (FFF) songerait à une autre éventualité. Selon RMC, l’idée d’une association entre Erick Mombaerts, l’actuel sélectionneur des Espoirs, et Alain Boghossian, adjoint de Domenech, pourrait voir le jour si la piste menant au “Président” venait à s’effacer. Mombaerts aurait notamment les faveurs du DTN (Directeur Technique National), Gerard Houillier, dont il est proche.

ils veulent refaire pareil qu’avec Raymond quoi, prendre le sélectionneur espoir pour rester dans le suivit des jeunes par le même gars …

Un petit Sainté-PSG ce soir ?

[spoiler]Bah oui, vendredi c’est les matchs de L2 non :paf:[/spoiler]

Ca me parait être une bonne idée si ça marche bien avec les espoirs :slight_smile:

tu tiens à m’enerver de bon matin crane d’œuf? :-@:
Edité le 05/03/2010 à 12:20

:ange:

L’appel d’Onesta

L’entraîneur de la sélection française de handball, Claude Onesta, a appelé vendredi les Français à se mobiliser derrière l’équipe de France dans la perspective de la Coupe du monde et de cesser de se focaliser sur le sélectionneur Raymond Domenech.

“Il est temps que la France se mobilise derrière cette équipe. On a la chance de jouer la Coupe du monde et nous, on est en train de s’entre-déchirer. Il faut lui apporter soutien et bien-être”, a déclaré à des journalistes Claude Onesta, qui a remporté l’or olympique, les championnats du monde et d’Europe dans sa discipline.

Interrogé sur le match France-Espagne (0-2), Claude Onesta, de passage à Toulouse, a répondu: “je ne l’ai pas vu, j’étais au théâtre”. “J’étais invité au stade de France, mais cet espèce de spectacle, cette corrida ne m’intéresse pas. On m’utilise pour m’opposer à Raymond Domenech. Je le soutiens sans aucune ambiguïté”, a-t-il ajouté. M. Onesta a toutefois estimé que la France était “une équipe moyenne dans le concert international”.

amen :jap:

et c’est pas n’importe qui qui parle mais le meilleur entraineur/sélectionneur qu’on est jamais eu dans un sport co depuis que le sport existe …

+1 :jap:

www.7sur7.be…

une analyse belge :ane:

www.eurosport.fr…

pourvu que ça dure … au moins jusqu’au 27 mars vers 23h00 …

jamais tu réponds au SMS :o

je suis désolé mais je n’ai pas de crédit en ce moment :o je n’ai pas d’abonnement et je recharge très rarement :o néanmoins tu as de la chance car dans le courant de la semaine prochaine (mardi ou mercredi) je recharge car on m’offre 1 mois de sms gratos :o comme quoi :o² un peu de patience mon Pingouin :o
Edité le 05/03/2010 à 21:14


pour être tout à fait exact, ça fait des années que j'attend free ... ça ne va plus tarder :o

Oké, cela explique ceci :o

J’avoue que depuis que je suis passé en illimité …:whistle:

faites gaffes les tourteraux, on voit vos MP dans le topoc :o

:ane:

un mariage entre un Parigo et un Marseillais :bounce::icon_biggrin:

La fifa persiste et signe : lci.tf1.fr…

l’exception qui confirme la régle :o

ils ont bien confirmer la sanction contre le Togo :paf: donc pour des choses logique faudra repasser …:o