Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Egalisation anglaise… un petit but de Rooney égayerait ma soirée :smiley:

Edit : argh… 2eme but, j’y ai cru mais non, spa rooney :ane: M’enfin, spa grave, victoire anglaise je prends aussi :smiley:
Edité le 03/03/2010 à 22:36

Pour revenir à la France, j’aimerais bien que Cissé marque, il mérite :super:


[quote="Chakotay"] Nan je blague :D, sont super nul et à la coupe du monde, je vois bien un remake de 2002 ! [/quote]

:oui: ça va commencer par un 0-0 contre l’afrique du sud mais on dira que c’est pas grave parce qu’on gagnera les 2 autres… et puis non :ane:


Argh, l'allemagne a perdu :sweet:

Fallait faire jouer Rami en défense :o

comme ça balance devant n’importe comment :pfff:


[quote="Darkfuneral"] Fallait faire jouer Rami en défense :o [/quote]

Mandanda plutôt… y’a pas trop de 2 gardiens pour couvrir la défense en bois :o

Journée de merde pour les paris entre les bleus (parce qu’on dirait qu’ils débutent), les teutons et les ritals … [:kurdent]

Match magnifique, plein d’envolées techniques, j’ai hâte à la coupe du monde, on va tout écraser grâce à notre jeu flamboyant.

Fallait être malade pour parier sur la France… l’Espagne à 2.45 c’était bien sympa :miam: Et pour l’italie, j’aurais du parier le score, j’ai été petit bras :sweet:

Pour moi, la vraie surprise c’est l’Argentine :neutre:

Nan mais la France j’avais juste mis 1€ sur le 2-1 pour le fun, je suis pas malade au point de mettre de l’argent dessus :o

je sais bien, je suis bien d’accord avec vous deux, c’était façon de parler… les choix tactiques sont désastreux, les joueurs jouent rarement à leur poste, les associations sont douteuses… Et encore une fois il est clair que le boucher aux gros sourcils n’est pas à la hauteur de l’enjeu…

je dois être le seul Français à trouver que c’est pas si nul que ça, certes on perd 2-0 à la maison … mais avec une équipe pas au complet, des joueurs qui reviennent de blessure, d’autres qui font banquettes …

et ça face à une équipe favorite pour le titre dans 4 mois …

je ne vais pas dire que je suis satisfait, mais 2-0 contre “la meilleure équipe du monde” (pas pour moi mais c’est un autre débat) ça reste raisonnable pour moi…

Euh y a 2-0 et 2-0 quand même. Quand tu perds 2-0 en n’ayant eu qu’une seule occasion et avec 35% de possession de balle c’est juste pitoyable :neutre:

que tu joue très bien ou le plus mal du monde 2-0 c’est 2-0 c’est tout ce qu’il y à retenir et non pas un truc du genre avec plus de réussite on aurait prit 10 buts, peut être :oui: mais on en prend 2, c’est déjà pas mal, avec un public qui ne sert à rien, et face à l’Espagne, non je ne désespère pas de nous voir en 1/4 de finale pour le moment :o

Si on pouvait changer enfin d’entraineur :o même à 5 mois de la CM c’a ne peut que faire du bien.

Mais non on prefère la honte :na:

Dois-je te rappeler que celui qui gagne c’est celui qui marque le plus de but ? OK, la défense n’a pas été un naufrage mais sur le plan offensif c’est plus qu’inquiétant :neutre:

c’est sur, mais toi même tu à dis plus haut que parier sur la France hier soir était un suicide, faut savoir, oui on avait aucune chance, donc faut pas par la suite dire que 2-0 c’est la fin du monde, on à perdu c’est normal vu notre niveau actuel, mais on va progresser d’ici 4 mois, je ne dis pas gagner la cdm hein, mais au moins en 1/4 :o
Edité le 04/03/2010 à 11:22

je suis satisfait oui, on à prit “que” 2 buts face à la meilleure équipe du monde depuis au moins 2 ans, je pense qu’on à pas à rougir vu notre niveau actuelle et le soutien des supporters formidable que l’on à …

je vais même vous dire :o on ira au moins aussi loin que l’Espagne lors de la cdm, vous pouvez quoter :o²

c’est sur qu’un soutien pareil ça aide vachement …

On n’a pris “que” deux buts et on n’en a pas marqué un seul. On a même eu qu’une seule occasion. C’est plus ça qui devrait t’inquiéter quand même.

Et puis les supporters ont chanté et encouragé l’équipe pendant un bon moment, jusqu’à ce qu’ils recommencent à jouer la passe à dix entre défenseurs. Un soutien ça se mérite aussi … :neutre:

déjà à cause d’un manque de soutien qui fait qu’il y à un manque de confiance en/entre eux :oui:

de plus, hormis Anelka, ben niveau attaquant flamboyant en Europe en ce moment, y’a pas de Français, rien 0 :neutre: donc pour marquer … et quand Henry sera à la retraite (je pense dès Juillet) ben ce sera encore pire en attaque, ce n’est pas benzema, cissé, gomis, govou ou d’autres que j’oubli qui sont assez bon pour marquer régulièrement face aux meilleurs équipes mondial


[quote="dam42c"]

Sa durée de vie il la doit au vieillard sénile qui dirige le foot français… quand à la finale, on la doit à qui, à lui ou aux cadres de 98? :o
[/quote]
… y’a un vote après chaque compétition et ce n’est pas le seul poid du “vieillard” qui l’à maintenu à flot …

pi les cadres de 98 laisse moi rire, c’est même eux/lui qui nous enlève la deuxième étoile avec un comportement anti sportif qui mérite largement son rouge …

donc comme dans bp de sports ou d’équipes, quand ça gagne c’est les joueurs quand ça perd c’est le coach … :sarcastic:
Edité le 04/03/2010 à 12:19

Rien compris :paf:

C’est pas pour rien que j’ai précisé “depuis des années”. Ca fait combien de temps qu’on marque pas en EdF alors que les joueurs brillaient en club ?

Euh … t’as pas du suivre les tractations/magouilles politiques à chaque vote toi … :sarcastic: