Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

lci.tf1.fr…

très bien :super:
Edité le 02/03/2010 à 13:49

Après l’arbitrage foireux, les ballons buggés :paf:
videos.tf1.fr…

www.eurosport.fr…

J’peux pas encadrer Domenech mais faut avouer que le bilan comptable n’est pas si mal :

Pour ce soit, je vois bien un match terne et serré, genre un 1-1 bien pourri :neutre:
Edité le 03/03/2010 à 15:35

Je viens de m’apercevoir que le prochain match du PSG c’est à Lens. Et kicéki va payer les pots cassés … [:kurdent]

:etonne: la cote d’ivoire a perdu contre la corée… ça sent pas bon pour eux :confused:

Quelle Corée ? :smiley:

du sud :wink:

C’est moins grave alors. :smiley:

bon, bah on est pas au niveau, il me semble :o

C’est pas nouveau en même temps :smiley:

Le live texte me suffit à remarquer que la France est assez fantomatique ce soir.

Ça promet un Euro 2008-like.

et Henry :nexath
le nombre de perte de balles et le second but vient de lui :neutre:

Ouais, enfin, c’est surtout la défense encore à la ramasse :confused:
Entre l’attaquant qui perd son ballon et le gardien il est quand même sensé y avoir deux (voire trois) lignes :neutre:

encore bien pathérique, Escudé confirme sa médiocrité en EDF, on a pas vu Anelka parce que le ballon ne passe pas le milieu de terrain… et bah pas une action quoi :sommeil2:

Sinon, l’Egypte méne face à l’angleterre, ça confirme ce que je pense depuis leur élimination : l’Algérie a pris la place d’une des plus belles chances africains à la coupe du monde… dommage :confused:

ah bah ca, les lignes, elles sont bien visibles pour l’espagne :paf:

Hâte de voir comment la France va se comporter à la CM. Ça va être ridicule/pathétique si ça joue de cette façon.

Ca dépend au niveau de qui. :paf:

Ennuyeux ce match. :ouch:

Je pense qu’on peut affirmer une chose: on a bel et bien une équipe moisie… :sol:

mouais… j’ai plus le sentiment que le problème est tactique parce que globalement techniquement c’est pas délirant… par contre, ils ne se trouvent jamais, construisent rien, enfin… c’est triste à mourir… l’équipe attend l’erreur adverse pour bouger. Sauf que des erreurs en coupe du monde y’en aura pas des millions :confused:

+1

L’équipe n’a rien de moisie, c’est juste qu’ils n’ont pas de direction de jeu :neutre:

sur un mal-entendu :o

:ane:
Edité le 03/03/2010 à 22:08