Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Elle m’a pas mal réussi cette journée :smiley:

Même si j’aurais préféré une victoire de Lens, mais bon :confused:
Au moins, hier j’ai vu une équipe sang et or avec plein d’envie, on aurait presque dit qu’ils jouaient un match éliminatoire, ça fait plaisir :slight_smile:

Et puis pour ce soir, je ne m’aventurerais pas à faire de paris :o

l’OM gagne 2-1 :slight_smile:

Le problème d’un PSG-OM c’est que c’est trop aléatoire, suffit d’une connerie genre un carton rouge ou un penalty pour que le match parte en vrille :confused:

3-1 pour l’OM

Même sans supporter, j’vois pas l’OM laisser la victoire au PSG :neutre:

Le bus est arrivé intacte :ane:

je ne pense pas qu’on gagne :o

En tout cas, ça en restera pas là je pense :wink:

Edit : ha bah voila… 2-0 :smiley: Un p’tit but parisien et je serais heureux :ane:
Edité le 28/02/2010 à 22:16


Et encore un but de Lucho :super:

j’ai parié 3-0 allez encore un :ane:

:whistle:

:super: C’était osé… elle devait être énorme la cote, 1-3 c’était déjà 22 :smiley:

Ouais, j’avais finit par mettre 1€ sur le 1-3 pour le plaisir :o
Deux semaines de suite que je perds un 1-3 parce que les défenses lensoises et marseillaises sont trop bonnes :o :grrr:

1ere fois qu’on gagne 2 fois de suite aussi au parc :slight_smile:

Faut dire qu’ils ont vraiment manqué de réussite :confused:

une mention spéciale pour les “supporters” parisiens qui, faute de supporters marseillais, s’en sont pris aux forces de l’ordre :pfff:

j’aurai pas cru, entre la fatigue de l’OM et l’envie du PSG de nous battre, je voyais plus un 1-1 …

tant mieux, en plus on ne prend pas de but, chose qui n’arrive jamais :o

merci Paris :o

oui c’est assez surprenant comme score

Le Real est le plus riche

Le Real Madrid est devenu le premier club de sport collectif à engranger un revenu annuel dépassant les 400 millions d’euros, en augmentation de 10%, selon les chiffres du cabinet Deloitte publiés mardi dans sa dernière édition du Deloitte Football Money League.

Selon Deloitte, le géant espagnol est resté en tête du classement des gains des clubs de football pour la cinquième année d’affiléer avec un revenu cumulé s’élevant à 401,4 millions d’euros devant son rival historique du FC Barcelone, qui a progressé d’un rang (365,9 M EUR) pour occuper la deuxième place de Manchester United, relégué au troisième rang (327 M EUR). Le Bayern Munich reste quatrième (289,5 M EUR) devant Arsenal (263 M EUR) qui a ravi la 5e place à Chelsea (6e avec 242,3 M EUR), et Liverpool (7e). Trois formations italiennes (Juventus, Inter et AC Milan) figurent dans le Top 10 alors que Lyon (12e, -1) et Marseille (14e, +2) représentent le football français. Deloitte a aussi souligné que les recettes tirées des seuls droits TV du Real (161 M EUR) dépassent le revenu global individuel des clubs classés à partir de la 11e place, occupée par Hambourg (146,7 M EUR).

:paf:

sinon, faudrait dire au Real que l’argent ne fait pas tout, faudrait aussi engranger des lignes au palmarès :o

Et toujours plusieurs centaines de millions d’euros de dettes :o

Primes, on verra plus tard

Les primes attribées par la FFT à l’équipe de France pendant la Coupe du monde ne seront dévoilées que dans deux mois.

Combien gagneront les Bleus en cas de qualification pour les huitièmes de finale ? Les quarts de finales, les demi-finales, la finale etc… ? Ils ne le sauront pas avant fin avril ou le mois de mai. C’est ce que Noël Le Graët, vice-président de la Fédération française de football, en charge des finances, a déclaré dans L’Equipe mardi. Ce sujet n’est pas d’actualité». «Je n’ai rien préparé et je n’ai pas prévu de me rendre à Paris avant mercredi."

En 2006, le barème avait été suivant (primes non cumulables) : 50 000 euros en cas de qualification pour les huitièmes de finale, 100 000 euros pour les quarts de finale, 150 000 euros pour les demi-finales, 200 000 euros pour une place en finale, 250 000 euros en cas de victoire.

moi je leur donne 0 … le maillot bleu c’pa un salaire de plus (et ils en ont bien assez …), c’t’un honneur … :neutre:

+1 s’il leur faut une prime pour avoir envie de gagner la finale, qu’ils restent chez eux :o