OMG ca a lair trop GÉNIAL et SUPERBE !!!! Avec des infirmière sexy :love:
Bah s’il est comme l’opus ds, il sera génial. :oui:
Quelques images de snake dans super smash bros brawl:
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5189&r=1
:super:
Han c’est mème pas du in game. :ane:
Euh, si, les deux images du bas sont in game. :oui:
pas de news aujourd’hui…
alors on va un peu flooder sur la ps3
un petit sondage :
http://jeuxactu.com/index.html
voter et lisez les résultats
sinon la wii serait en france fin novembre, voire courant décembre si l’on en croit les rumeurs
la vie est trop dure… :grrr:
"Et hop ! Cest reparti, alors que la dernière rumeur voulait que la Wii sorte le 2 octobre, suite à une révélation de Gamespot, aujourd’hui cest le site américain Cubed3 qui, selon des sources internes à Nintendo, annonce un lancement US pour le 6 novembre, précisant néanmoins que même si cette date est correcte pour linstant, Big N est toujours susceptible de la changer.
De plus, la source nous rappelle que les US seront normalement desservi les premiers, suivis de très près par le Japon et finalement de l’Europe quelques semaines plus tard. C’est à dire, à l’approche des fêtes de Noël."
Bah malheureusement, c’était prévisible.
On est toujours les derniers servis. ![]()
Mais bon, ils feraient mieux de la sortir avant la ps3 cette wii.
j’ai voté le pad dualshock 3 :paf:
clair…
la ps3 mi-novembre, le 17 je crois…
la wii risque de sortir en même temps au plus tôt, ce qui serait moins bon pour elle, mais pour les impatients vous pouvez déjà la pré réserver ches Micromania, en fait on prend vos coordonnées et des que les dates et prix sont confirmés un petit coup de téléphone pour vous avertir pour la réserver réellement…
mais nintendo peut encore nous surprendre et la sortir avant !!!!! (rêve inside)
édit :
traitre…mais on peut pas lutter contre l’innovation ![]()
j’ai ouvert les yeux et j’ai réalisé que sony innove plein tube dans tous les domaines. :ane:
Je me demande bien comment ils ont eut l’idée de mettre un capteur gyroscopique dans une manette?
nan, franchment, je dis chapeau! sans parler du cell qui est une révolution a lui tout seul! il va permettre a oussama de gagner la guerre contre le terrorisme américain en pilotant des missiles encores plus puissants!
rhaaaaaa, ya pas a chier c’est bô le progrès! :ane:
je m’essuie! je m’essuie!
un peut flou pour le torrent mais ya bien eu une goute de mon coter.
Un autre mec de sony qui crache en l’air . http://www.overgame.com/page/21827.htm
putain, l’interview au vinaigre!
hum hum, les chevilles…
:ane:
langue de piute!
ça aussi j’aime bien :
"Mais nous n’avons pas du tout la même philosophie en termes de promesse sur l’objet en lui-même. Nous nous plaçons plus du côté de ce que les américains appellent l’entertainment, le loisir en général. Ca comprend le jeu, bien sûr, mais aussi la musique, le cinéma et la connectivité au réseau. Nintendo se place plutôt sur le jeu, Mario et Zelda. Ils s’adressent aux enfants et aux gamers de la première heure. C’est ça leur public"
c’est vrai que je me reconnais comme être un gosse !!!!
merci sony, cela me réconforte de ne pas pouvoir (et vouloir) acheter ta ps3
jvois qu’on s’est étranglé sur les mêmes phrases! ![]()
Ptites natures. :ane: