[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

ouai pareil pour moi :neutre:

je savais pas que nintendo boudait le tokyo game show :
"Le CESA, organisateur du Tokyo Game Show, vient de dévoiler le thème du salon qui se tiendra les 22, 23 et 24 septembre 2006 prochains au Makuhari Messe. Ambitieusement intitulé pour sa dixème édition : ‘Nouvelle stimulation, nouvelle sensation, nouvelle ère’, le thème de ce TGS devrait laisser une place importante au domaine de la créativité et de l’innovation. Et on pense tout de suite à la présence de la Wii même si Nintendo, une fois n’est pas coutume, ne fait pas parti des sociétés qui y seront présentes. Mais d’ici là, la thématique du TGS pourrait bien donner envie à Nintendo d’y participer… A suivre !"

Apparement y’aura de grand espace pour se déplacer ! Graphiquement j’attendrais de voir des screens de meilleurs qualité pour juger mais je risque de ne pas être objectif comme je trouve le manga excellent…
http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/one_piece_unlimited_adventure/sca_018.jpg

WTF?
Ils seraient pas au tgs??
PPourtant il me semble qu’ils devaient dévoilé le prix définitif et la date de sortie là bas.
C’est pas ce qu’ils avaient dit à l’e3? :??:

Bizarre, Nintendo n’a pas dit que c’est pendant ce salon qu’ils annonceraient la date ainsi que le prix de la Wii? :whistle:

edit: grilled :paf:

ça me rassure, je suis pas le seul à avoir vu ça quelques part. :smiley:
Enfin bon, l’année dernière, c’est quand même au tgs qu’ils avaient présenté la wii aussi. :oui:

Non, je ne crois pas avoir lu ca, en tout cas jamais officiellement.
Ce sont des rumeurs.
Mais Nintendo a toujours boudé le TGS, SAUF l’année dernière où ils ont présenté la manette il me semble :slight_smile:

c’est vrais que l’eau été trop présente :confused: j’aurais vu un systeme avec par exemple 2 continent de part et d’autre de la carte avec la mer au milieu et quelque îles par ci par là :slight_smile:

il me semble que j’ai lu ça aussi

nintendo ira bien au TGS cette année :
http://www.generation-nt.com/jeux-video/15…e-lancement-wii
im me semblait bien que dans le thème "Nouvelle stimulation, nouvelle sensation, nouvelle ère" j’avais du mal à reconnaitre les autres consoles

sur IGN, des analystes donne vainqueur au final la ps3

Les analystes prévoient la victoire pour PS3, mais pas à court terme, et voyent un certain équilibrage car la donne a changé
traduction google : (vraiment approximatif)
Ralentir le début, victoire certaine prévue par les analystes japonais.
par Anoop Gantayat
25 mai 2006 - dans la conséquence d’E3, nous tous sommes devenus les analystes à mi-temps afin d’essayer de déterminer qui émergerait victorieux dans la course de prochaine génération. Mais comment les vrais analystes se sentent-ils sur la matière ? La dernière question de Famitsu a quelques commentaires de indication de trois analystes japonais : Eiji Maeda des valeurs de Daiwa, Yuta Sakurai des valeurs de Nomura, et Takashi Oya des valeurs de Deutsche.

Le magasin a demandé les trois leur avis sur lequel le fabricant de matériel a eu le plus grand impact à E3. Chacun des trois s’est dirigé au Wii, notant que le cours des actions des actions de Nintendo a monté de 16.000 Yens à 19.000 Yens en trois semaines entourant l’exposition. Un des plus grands facteurs affectant leur avis était que 27 titres de Wii étaient jouables à l’exposition, donnant l’impression que le système lancera avec un lineup fort.
Des impressions du Wii ont été également influencées de l’extérieur – spécifiquement, prix du PS3 de Sony. Maeda a déclaré que le prix japonais de 62.790 Yens du système bas n’est pas quelque chose qui tient compte d’un achat facile, et il a interrogé combien le système déplacera parmi de premiers adopteurs. Chacun des trois analystes a remis en cause combien de Bleu-Rayon de demande aurait vers la fin de cette année, et a proposé que le système pourrait avoir un début approximatif. Sakurai remarquable, cependant, que le PS3 pourrait soudainement enlever une fois le prix descend un certain niveau.

En fin de compte, chacun des trois analystes a prévu le PS3 pour se trouver en première position dans la course de prochaine génération. Cependant, ils prévoient que les ses mènent à se rétrécir. « La puissance de marque de PlayStation 3 est, naturellement, très fort, » a dit Maeda. « Cependant, les vents sont ont changé un peu. Je ne crois pas qu’il y aura une victoire commandante au niveau du PS2. »

Ooya a obtenu le dernier mot. « Les concepts de matériel cette fois sont clairement différents. Pour cette raison, elle semble être une situation où le gagnant et le perdant ne seront pas clairs. »

http://ps3.ign.com/articles/710/710148p1.html

Ils ont surement raison.
Quand je vois le nombre de personnes qui veulent une ps3 alors qu’ils ne savent absolument rien des 3 machines, ça me sidère. :riva:
Juste parce que c’est playstation. :neutre:

:neutre:

béééééééééééééééééé :whistle:

la version originale pique moins les yeux!

Moi je suis intéressé par une Wii et une PS3. :wink:

moi aussi je voulait une Wii et une ps3 mais après avoir lue ca je ne veut plus du tout une ps3

http://www.spiegel.de/netzwelt/netzkultur/…,418642,00.html

a traduire avec google :smiley: même si le résultat est pas super …

Rhaaa la mauvaise foi. :smiley:

:??: moi ou l’article :??:

Ouais, mais toi tu sais de quoi il retourne.
Tu t’es renseigné et tout et tout… Tu choisis en connaissance de cause.
Moi je te parle de tout ceux qui ne jure que par ps3, mais sans laisser une chance aux autres, sans même connaitre ce que sera cette ps3 au final, sans fondement.
Je pige pas. :neutre:
C’est surement ça la magie du marketing.

L’interviewé ! :smiley:

:MDR

Quelques images rikiki de trauma center wii:
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5188&r=1
Y a pas grand chose à voir vu la taille des images, mais c’est juste pour faire passer l’info. :smiley: