On dirait que le gars se troll lui même :paf:
On voit rien, mais j’adore. :paf:
Bah en même temps, c’est vrai.
Nintendo, ils tiennent leurs engagements eux… :whistle:
nouvelle vidéo de zelda TP qui pêche au bord de l’eau
Land Fishing (HD Off-Screen) (06/01/2006)
http://media.wii.ign.com/media/748/748589/vids_1.html
fightermad:
pas de news aujourd’hui…
alors on va un peu flooder sur la ps3
un petit sondage :
http://jeuxactu.com/index.html
voter et lisez les résultats
sinon la wii serait en france fin novembre, voire courant décembre si l’on en croit les rumeurs
la vie est trop dure… :grrr:
"Et hop ! Cest reparti, alors que la dernière rumeur voulait que la Wii sorte le 2 octobre, suite à une révélation de Gamespot, aujourd’hui cest le site américain Cubed3 qui, selon des sources internes à Nintendo, annonce un lancement US pour le 6 novembre , précisant néanmoins que même si cette date est correcte pour linstant, Big N est toujours susceptible de la changer.
De plus, la source nous rappelle que les US seront normalement desservi les premiers, suivis de très près par le Japon et finalement de l’Europe quelques semaines plus tard. C’est à dire, à l’approche des fêtes de Noël ."
Bon ok… Je sais ce qu’il me reste à faire :pfff:
LES STATES J’ARRIIIVE !! :love:
…
…
.
Argh… Je l’ai dis ! :riva:
Décidément, il ont tous leur master en mauvaise foi chez Sony.
D’après ce que nous avons pu voir sur le salon, les graphismes des prochains jeux Xbox 360 sont au moins aussi beaux que ceux des premiers titres Playstation 3. Est-ce que ça ne minimise pas l’avance technologique supposée de la PS3 ?
C’est vrai que Microsoft a un beau line-up aujourd’hui. Mais les graphismes ne suffisent pas.
Ca ne semble pas tellement être le discours de Sony.
Non, non, non. On ne mise pas que sur le graphisme. Acheter une console à 500 ou 600 euros juste pour faire plus beau, ça ne sert à rien.
"Hop, je me tire une balle dans le pied et je fais semblant de rien ! " :paf:
La Wii a remporté un certain succès à l’E3. Ca vous inquiète ?
Non car je pense que nous avons des stratégies différentes, adressées à des consommateurs très différents…Nintendo se place plutôt sur le jeu, Mario et Zelda. Ils s’adressent aux enfants et aux gamers de la première heure. C’est ça leur public.
Avec des titres comme Red Steel sur Wii, Nintendo semble vouloir de moins en moins s’adresser aux enfants quand même…
On disait la même chose sur Gamecube et finalement, ce sont quand même des enfants, en très grande majorité, qui ont acheté. On trouve toujours des adultes, des mordus, des vrais gamers… Mais la très grande majorité reste quand même des enfants.
Le cliché du boulet de base… :riva: :grrr:
Je passe sur la "non-inspiration de la manette" Wii pour le DualShock 3… Et le pseudo "choix" de la perte des vibrations…:MDR
Cassin
Juin 2, 2006, 11:21
1908
Je tiens à rappeler que ce topic est sensé être consacré à la Wii et pas aux annonces faites par Sony sur la PS3 :sarcastic:
Si vous voulez causer PS3, créez un topic :jap:
Oky, mais les dernières interview des cadres de Sony sont souvent orientés sur la Wii… [:paysan]
Wais on parlent de sony qui insulte la Wii.
vi, spa gentil! mosieur nintendo il a pô dit des saloperies sur mosieur sony! :na:
et si on reparlait de la console
Confirmation du lien DS <-> Wii:
http://feeds.feedburner.com/generationmp3/ds?m=171
"Comme votre Wii est connecté de façon permanente à l’internet, celà permet par exemple à Nintendo de vous envoyer chaque mois des démos pour votre console, durant la nuit, chez vous. En vous révaillant chaque matin, si vous voyez que la Led sur le front de la Wii clignote, vous saurez que Nintendo vous a envoyé quelque chose"
On part un mois et les 512 mo sont plin … Si je le demande pas c’est que j’en veut pas. J’espère que se sera pas automatique.
Y a quand même des chances qu’ils aient pensé à ça hein.
Moi,etant Pro Nintendo,avec la Wii je suis aux anges^^ :love:
Vous vous souvenez de la 'tite à l’accent espagnol qui avait tester la résistance aux chocs et aux chutes de la Playstation 2, Xbox et GameCube?
Et bien elle est toujours là et montre un combat entre les 3 grands contructeurs sur le parking de l’E3 2006. http://www.youtube.com/watch?v=NqOdUrouRhY
Toujours aussi sympathique!
La vidéo est marrante aussi. :super:
seul le geek peut comprendre! :jap:
:MDR la video