[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Bah, certains jeux sont superbes, d’autres sont un peu trop “aliasés” à mon goût.

Là, j’ai vu des images et vidéos de Resident Evil 4 sur PS2: ça pixellise comparé à la version Gamecube. :confused:

Enfin bon, ce n’est pas le topic. :smiley:

RE4 sur ps2 :paf: elle va explosée la pauvre :smiley:

Si seulement c’était vrai: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063944.html

Rah love!!! Un Castlevania sur Revo!..

ps: Sur NDS il y a beaucoup de jeux d’éditeur tiers qd mm! Déja bien plus que sur le cube ^^
pps: Je suis d’accord avec Elcos, snif pour le cube :frowning:

Source: nintendo gamers

Comme ça, c’est confirmé.
Par contre, c’est certain que la différence sera énorme sur un ecran hdtv, puisqu’elle n’est pas compatible… :MDR

la ps2 devait être aussi la meilleure, et on a vue de ce qu’elle était capable,…pas grand chose…et au final, la moins bien de toute les 4
donc attendons de voir les jeux pour se faire une idée…

Les rendu, au final seront trés proche, j’en suis persuadé. :wink:

Petite video humoristique que Nintendo a mis en ligne sur la manette Revolution(un peu plus de 6Mo):

http://media.nintendo-europe.com/compel/vi…90p6s5eoM7k.mov

Je suis en train de la telecharger donc je ne connais pas le contenu. :smiley:

Pas moi :o

J’ai jamais DL de video de la Revolution donc au moins,je suis certain de ne pas l’avoir vu. :sol: ( :paf: )

Bien sympatique tout ça… :miam:

Bah cette vidéo est surtout attirante pour les joueurs néophites.
Je trouve que ça fait trés mario party et consort. :oui:
Moi, j’attends de voir des vrais jeux, avec un scenar, une ambiance, et des vrai phases de gameplay, pas seulement des mini jeux. :slight_smile:

hum…Je ne vois pas bien le rapport :fou:

C’est une video pour montrer les applications possible,pas pour dire qu’on vas pouvoir faire des mini-jeu. :smiley:

Le fait de pouvoir fendre l’air avec le pad en guise de manche d’epée,moi ça me branche(si,a l’ecran,ça suit bien). :miam:

Bah la canne à pêche, la roulette du dentiste, la batterie etc…
ça fait pas trés gameplay de grand jeu quand même.
Puis je me vois pas trop faire des grand geste avec les bras tout le temps.
Pour moi, on dirigera plutot la manette en bougeant le poignet, un peu comme une souris 3d.
Pour moi, les 3/4 des applications et grands gestes de cette vidéo ne feront pas des jeux à part entière.
Mais je me trompe peut être.
A nintendo de me montrer le contraire. :smiley:

Moi j’imagine déjà les jeux se*uels… [:siffle]

:whistle:

:o

J’ai vu des fakes circuler à ce sujet. :lol:

A link please http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/redface.gif.

:smiley:

Ben un jeu de pêche,ça peut être sympa et t’es pas obligé de te jeter partout. :wink:

J’imagine bien le truc,lancer avec la telecommande et des tours de stick sur le “pod” pour mouliner en mettant des petits accoups :stuck_out_tongue:

Lol.
C’est sûr, c’est une idée.
Mais c’est quand même pas trop mon trip. :smiley:

Pfff Encore un fanboyz de Sony… :pfff:

Heu…Ha ben non :ane:

Je sors! [:coms]