[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Ca pourrait être sympa s’il y avait un CD plein de ces mini-jeux à la con de fourni d’office avec la console :smiley:

:lol:
Je suis persuadé que nintendo saura montrer la voie de comment utiliser son controleur pour faire des jeux en béton.
Rien qu’avec mario, zelda, et metroïd, je suis certain que ça va tout casser. :slight_smile:

+1 :fou:

Mouais, un cd avec plein de petites démos pour voir les possibilitées de la machine. :love:
Je viens de trouver une analyse sur les prévisions en parts de marché des consoles next gen: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063957.html :pfff:
Je crois que le gars n’a pas compris que la révolution était en marche. :smiley:

incompétent ces analystes…
ils ne savent même pas de quoi est fait la révolution, comment peuvent ils prévoir déjà les parts de marché ???
alors que si la console est unique en son genre, elle risque d’attirer plus de joueurs et des nouveaux joueurs plus rebuté par les manettes à 16 boutons

C’est amusant je trouve.Aucune des consoles “next gen” n’est sortie et le gars ils sait dejà que dans trois ans il s’en vendra X unités :fou:

Je crois que les “analystes” zappent quelques trucs qui vont forcement jouer sur le marché…Les eventuels problemes de la PS3 (le Cell n’etant même pas encore au point,les kits de dev au compte-goutte,…),le Live de la XBox qui risque de seduire beaucoup de monde par sa facilité de mise en oeuvre (Non wilcox je te demanderais de ne plus me posseder :o ) et la Revolution qui pourrait offrir suffisement de nouveauté pour seduire une grosse tranche d’age,notement les jeunes adultes(le plus gros pouvoir d’achat sur ce marché).

Fainéant :o

Faire de telles previsions à long terme sur un marche aussi concurrentiel releve de la divination avec boule de crystal.
Ils doivent avoir un certain Paco R. dans leur equipe ceux-là :sarcastic:

Franchement qui aurait predit que la playstation ecraserai le marché, comme elle l’a fait, lorsqu’ils l’ont presenté ??

la ps2 a bien marché car le parc de la ps1 était important, mais la ps2 n’a pas tenu ses promesses et a beaucoup déçu…
cela risque de se retourner contre sony

je parlais de la PS1 bien sûr :wink:

C’etait pour dire qu’on ne peut pas vraiment prevoir le succes d’une console de jeux en connaissant simplement les capacitées techniques.

rien n’indiquait lors du lancement de la PS1 qu’elle allait devenir un vrai phenomene de societe, meme si sony a tout fait pour cela… Il y a toujours une grosse part d’incertitude … inherente à nous les acheteurs/joueurs

Ouais, on est d’accord, c’est des guignols qui ont fait ces stats. :smiley:
Regardez donc ça: http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=8339
C’est plutôt interessant. :jap:

Heu…C’est pas faux. http://membres.lycos.fr/coms63/Forums/Smileys/yeohp.gif

:smiley: Oui, d’autant qu’aucun sondage ne correspond à un autre! :lol:
L’un dit 50% de part de marché ( PDM ) pour la Box2, l’autre dit 70 pour la Ps3 et un autre 45 % pour la Revo!

:lol:
On sait plus où aller :smiley:
Comme dirait mon cher Seto Sempaï ( avis aux connaisseurs ) "Advienne que pourra" ^^

Oh mais le paradigme c’est l’ensemble des unités pouvant se substituer dans un contexte donné, enfin :o

www.granddictionnaire.com :whistle:

Heu… :whistle:

Ben c’est pas faux… :paf:

Pinaise, pendant une seconde, j’ai cru que j’étais sur le forum des dicos d’or!! :smiley:

Sonic révolution devrait ne pas ressembler à celui des deux autres consoles:
http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=4238&r=1
Ce serait vraiment chouette un épisode de sonic qui déchire sur révo et qui tire pleinement partie de la manette. :miam:
Ralala, mais quand est ce qu’on a des vrais infos sur les jeux en préparation!!! :hot:

les jeux, le prix et la disponibilité…

Miyamoto à annoncé que le développement sur Revolution sera semblable à celui sur Gamecube ( donc niveau programmation!!! )

Excellente nouvelle quand on sait que la PS3 s’annonce aussi dure que la Saturn à programmer… Donc couts de développement, et moins de vigueur chez les passionnés!!!

Donc seul les couts graphiques seront en hausse. ( modélisation, texturing, etc… )

De plus le Grand Miyamoto à annoncé qu’ils avaient bel et bien prévu une console bi fonctionnalité, puisqu’elle marchera trés bien de manière classique, que de manière “nouvelle” pour satisfaire les gamers qui attendent du classique, ceux qui attendent le renouveau, et les nouveau qui seront attirés par le monolithe de chez Nintendo pour des experiences de jeu délirantes ^^.

Super non?

way !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :nico: