:super:
seul la diversité des jeux, leur nombre et l’originalité compte maintenant…
car faut avouer que sur ma gamecube, c’est pas la folie des jeux…y en a pas mal qu’on aimerai voir dessus (et d’autres pas), et on aimerai un peu plus de jeux…
même pas un jeu de flingue, alors que sur la super nintendo y en avait un
pas un gta like, des jeux de bagnoles rares et quelconques…bref, y a pas mal de genres délaissés
Moi j’avoues que c’est surtout les jeux de bagnoles (urbain, la nuit et avec un periph sur lequel je peux conduire des heures à 50 à l’heure en respectant le code de la route malgré une très grosse cylindrée->sensation ultime de pouvoir) qui me manque…
C’est interessant en effet, mais ça fait un bon moment qu’ils le disent que ce sera facile et moins cher à programmer.
Idem pour les jeux classique et new style.
Mais je suis d’accord, c’est du tout bon.
Parce que perso, j’espère avoir un max de jeu, et dans les deux style.
Parce que je suis d’accord avec fightermad, sur gamecube, c’est un peu la deche, y à cas voir les sorties de ce mois ci…
Sans dec’, vous croyez vraiment qu’on aura des jeux qui ressemble à ça sur révo??
http://www.jeux-france.com/images3_4_12650.html
Parce que c’est ce qu’ils arrètent pas de sous entendre, mais j’ai quand même du mal à y croire… Je veux des images!!! http://smileys.touslessmileys.com/r15/1005/5133.gif
Bah ça c’est PGR3, et on dirait bien que c’est effectivement comme ça qu’est le jeux sur Xbox360. Sur révo perso j’en sais rien. On aura au minimum des production du niveau PC actuel, après on verra mais en l’abscence du moindre screen spa façile de faire des prédictions.
Tout à fait, mais en fait, je voulais juste savoir si j’étais le seul sceptique.
Parce que pour les screens, je parcours les sites tout les jours à la recherche de la moindre info. :riva:
C’est vrai que ça tue :ouch:
Mais reste à voir ce que ça vaudra quand on sera habitué à des productions d’un tel niveau, faudra voir si le soufflet ne retombe pas
Bah c’est comme tout, on s’habitue.
Mais bon, c’est toujours plus flatteur pour les yeux que les consoles actuelles. :ane:
Chez ign, ils ont des idées quand même!
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=1654
sympa
lol la version 4 manettes :ane:
Clair, c’est assez marrant cette idée du chargeur 4 manettes.
Tu cites un tres bon exemple. Pour l’instant PGR 3 ne tourne meme pas en 50 images secondes (et le 2 n’etait pas fluide au niveau ou doit l’etre un jeu de consoles). La puissance de la revolution sera de toutes facons tes largement suffisante, puisque elle ne gere pas le HDTV (ca tombe bien on s’en moque un peu). N’importe quelle architecture contemporaine ne trouve aucun frain creatif en 800*600 a mon humble avis.
Sinon j’ai lu le truc sur les aprts de marche, et je crois qu’ils ne tiennent pas compte de la situation actuelle de Sony, qui n’est pas au beau fixe en ce qui concerne la PS3. On peut meme dire que ca sent le roussi pour Sony, avec une date de sortie toujours pas fixee, des programmeurs qui s’arrachent les cheveux, un prix toujours pas fixe, et un seuil de rentabilisation placé tres haut.
Tu cites un tres bon exemple. Pour l’instant PGR 3 ne tourne meme pas en 50 images secondes Oui, j’ai vu ça, mais ça devrait être optimisé avant la sortie (et le 2 n’etait pas fluide au niveau ou doit l’etre un jeu de consoles) Je savais pas, c’est dommage. La puissance de la revolution sera de toutes facons tes largement suffisante, puisque elle ne gere pas le HDTV (ca tombe bien on s’en moque un peu). N’importe quelle architecture contemporaine ne trouve aucun frain creatif en 800*600 a mon humble avis. J’espère en tout cas.
Sinon j’ai lu le truc sur les aprts de marche, et je crois qu’ils ne tiennent pas compte de la situation actuelle de Sony, qui n’est pas au beau fixe en ce qui concerne la PS3. On peut meme dire que ca sent le roussi pour Sony, avec une date de sortie toujours pas fixee, des programmeurs qui s’arrachent les cheveux, un prix toujours pas fixe, et un seuil de rentabilisation placé tres haut. J’espère quand même que sony ne se fera pas trop mal en tombant de si haut.
bah, ils ont une securite avec la PSP dont l’avenir est assure a mon avis. Cependant Sony prends un gros risque depuis quelques annees en se reposant beaucoup sur le creneau du jeu video.
Bah en même temps vu le succès de ouf des premieres PS ça les a plus incité a encore plus investir la dedans.
la PS3 un pari risqué? surement surtout a cause de l’hardware qui poserait souci aux dvpeurs, mais qui revient cher à fabriquer ( Blue Ray) …la date , le prix pour moi je pense que c’est pas encore le souci majeur, playstation résonne desormais dans la tete de beaucoup beaucoup de gens et c’est un atout majeur.
Mais bon c’est sur qu’ils ne partent pas du “bon pied” avec ces histoire de cout et de programmation (qui a dit comme la PS2?)
euh je ne pense pas qu’ils se reposent specialement, c’est malgré eux que la branche JV du groupe est la seule qui soit à flot et à meme de sauver les meubles. On devrait plutot parler de mauvais choix strategiques à long terme dans les autres domaines ( arrivée tardive sur le MP3, ATRAC3, Minidisc, Memory stick etc, à trop vouloir faire dans leur coin ils en payent les frais)
Bah c’est clair qu’à chaque fois, ils veulent inventer leur propre format! :neutre:
Je pense que ce qui mets Sony dans le rouge,c’est surtout le R&D…
Apres c’est sùr qu’a vouloir se fermer dans leur format,ça n’arrange pas les choses.