Je me répète mais le MD n’a pas été un échec commercial :grrr:
Je n’ai pas dit que c’etait un echec commercial :riva: (j’ai moi meme ete equipé full Md jusqu’à recemment d’ailleur :paf:)
Juste que c’est loin d’etre un succes ecrasant au niveau planetaire. Le support du MP3 est arrive trop tardivement, de meme que les version Hi-MD. Si techniquement parlant le MD etait top face à la K7 ou au CD-R… avec l’avenement des MP3 à memoire flash ou à micro-HDD son interet s’en retrouvait plus que limité.
Et le Japon ne fait pas tout en terme de marché…
Et ça se sent meme chez Sony: les produits basés sur le MD se font de plus en plus rares, les renouvellements de gammes tres long voir inexistant:
Va trouver une autoradio Hi-MD!! Les autoradios MD de la gamme sony ont au moins 3 ou 4 ans d’age…
Idem pour les platines…
Bref à part les baladeurs Hi-Md qui se comptent sur les doigts de la main on ne peut pas (plus) dire que Sony propose une reelle alternative avec le MD.
Donc: le format n’ayant pas reussi à s’imposer et à voir le timide recul de sony au sujet du MD: on ne peut pas parler de succes commercial :ane:
(Parenthese OFF)
Le MD ce n’était pas que Sony aussi
Mais bon je suis d’accord sur le fait que c’était pas si génial que ça assez rapidement :paf: (par contre pour l’enregistrement de concerts :love:)
Ben à part Sharp ça ne se bouscule pas au portillion :neutre:
et ça ne concerne que les baladeurs. Si tu veux une platine = Sony
un autoradio ? => Sony (Kenwood et Clarion n’en font plus il me semble)
Bref … soient ils ont trop investi dedans, soit pas assez, ou pas assez vite…
Pinaise, mais ils sont où les posts sur la révo là??
Dans 2 mois sort la xbox360, et toujours pas grand chose de nintendo niveau sortie, prix, jeux etc…
le peu que l’on sait est bien, mais faudrait autre chose pour qu’on l’attende…que l’on ne se rue pas sur la xbox360 quoi…
Ils vont tenter de leur couper l’herbe sous le pied, c’est clair.
Mais ils attendent vraiment le dernier moment.
Je tablerais pour des annonces en novembre. :oui:
Mais j’ai hâte… :hot:
Je pense qu’on l’a déjà dit régulièrement mais Nintendo ne va pas en confrontation directe avec Microsoft et Sony, ils jouent dans une autre catégorie … les deux styles peuvent très bien cohabiter à côté de ma TV par exemple
Mais bon ce serait de bonne guerre un ptit cassage de lancement :ange:
Je dis pas le contraire, mais faut aussi pensé à ceux qui n’acheteront qu’une seule console.
Pour ceux là, ça sera la guerre!! :paf:
D’après ce que j’ai lu dans ce CanardPC de cette semaine, Sony n’aurait pas encore annoncé de date de sortie ni de prix pour sa PS3 ? :??:
Ca me paraît bizarre, s’ils veulent sortir en même temps que la X-Box360, ils ont intérêts à se magner
Et si la PS3 sort plus tard, c’est pas forcément bon pour Nintendo ça, si la sortie est plus rapprochée de celle de la Revo, ça risque de lui faire un peu concurence…
non, je ne pense pas…qui va acheter une ps3 ???
:MDR
malheureusement plein de gens :riva:
enfin ne crachons pas sur la bete avant de l’avoir vu, si ça se trouve Sony aura compris la leçon et va nous sortir une PS3 digne de succeder à la PS1
mouai :paf:
Le big boss des jeux vidéos en France n’arrête pas de dire que la PS3 ne sortira pas avant le printemps 2006. Et la Revolution j’ai pas compris la date entre 2 éclats de rire. :o
La revo n’a pas de date, ce qu’on sait c’est que les jeux seront jouable à l’E3 2006 ce qui laisse pas mal de marge
Bah ouais, pour l’instant, sony et nintendo, ils gardent le choix dans la date… :whistle:
Je suis déjà dehors!
Ca nous ferait donc avant Noël pour la XB360, le printemps pour la PS3, et peut-être cet été ou encore plus tard pour la Révo…
J’en connais certains qui vont avoir le temps de se refaire des économies pour s’acheter les 3
Bon en gros on peut parier sur encore environ une petite année pour voir la Révo sortir… Ca me laisse de quoi économiser pour Noël 2006 en sorte :ane:
Sortir la Revo en meme temps que la PS3 serait un suicide marketing à cours terme. Et ça ils le savent bien.
Je suis sûr que Nintendo n’annoncera pas de date tant que sony n’aura pas dit clairement la date de sortie de la PS3, pour etre sûr de se laisser une bonne marge
En tous cas moi je sens bien des “journées annonces surprises” comme hier à propose de la révo au moment clés. Quand Sony annoncera un truc per exemple, paf, une chié d’annonces Revo. Quand la console sera datée, paf une autre chiée avec des dossiers spécial Famitsu etc. Quand la console sortira, paf, un conférence avec des jeux jouables, des putes et de la came. etc etc
Contre Sony ce sera dur, mais faut avouer que contre MS ça marche plutôt pas mal