[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Bah des fois, y les mecs interprètent les propos dans leurs traductions, et du coup, on a une vision déformé de l’histoire.
De temps en temps, un peu de VO, ça fait du bien. :smiley:

C’est vrai qu’EA, à prioris, ils m’ont vraiment dégouté.
Mais bon, ils semblent dire qu’ils vont utiliser la manette révolution, alors pourquoi pas. Mais comme vous, je suis méfiant.

Sinon, hier, je matais la vidéo de call of duty 2 sur xbox360.
Je trouve que c’est quand même trés jolie.
Je me disais donc, que si la rumeur qui dit que les graphismes de la révolution seront quasi du niveau de la xbox360, avec en plus le controleur de ouf de nintendo, bah ça sera vraiment une machine de rêve! :love:

Oui, COD2 semble sympa graphiquement. Mais ce n’est quand même pas l’apothéose dont on nous avait vanté les mérites :frowning:

A part plus de polygones, un peu ( trop? ) de bump mapping sur les persos et des effets de lumières bien plus réalistes, ca ne change pas grand chose!

Enfin c’est joli quand même hein ^^.
En tout cas si EA utilise le PAD Revo, c’est bien, car EA reste le numéro un aux states! Et c’est un allié précieux quand à la viabilité commerciale de la Revolution :slight_smile:

Même si ca tend à devenir le microsoft du jeux vidéo -__-!

MAJ du topic:

[i]

Jim Merrick, Directeur de NOA, aurait annoncé des jeux jouables à l’E3 2006… :frowning:
Nouvelle bonne et mauvaise à la fois ^^.

Les Kits de développements auraient été distribués depuis quelques mois ( deux voire trois ) par Nintendo. :slight_smile: Bonne nouvelle.

Iwata san aurait annoncé un Mario à la sortie de la Revolution. Il dit qu’en tant que Gamer il faut un Mario avec la Revolution.

Cela laisse présager du bon, car avec le PAD, et le fait qu’il soit en développement depuis quelques temps apparemment, tout laisse à penser que ce sera, comme Mario 64, un grand tournant dans le jeux vidéo, ou au moins dans l’histoire des Marios ^^.
[/i]

Avez vous noté que pendant le trailer de la Revolution, on ne voit quasiment aucun enfant. Ni les mains sur les photos du reste. Nintendo veut une image plus adulte j’ai l’impression :slight_smile:

hmm je crois que les responsables nintendo ont dit et redit que la qualité graphique ne serait pas l’objectif. Autrement dit, passe ton chemin si tu veux des graphismes à la xbox360. Je pense plutôt que les graphisme se situeront au dessus de la xbox première du nom et en dessous de la xbox360.

Mais si les jeux offrent une nouvelle expérience de jeu, ces graphismes pourraient très bien me convenir

:sol:

sur le trailer de la manette on voit 1 efant qui joue avec son grand père à la pêche :ane:

Soit tu as maté la vidéo, soit … non rien :paf:

[Lamoua]: "on ne voit quasiment aucun enfant" :ane:

ps: Je ne pense pas que Tendo se laissera distancer niveau Graphs :wink: Ils veulent une machine irréprochable! Leur ambition étant clairement de redevenir. Donc tu peut compter sur les graphs :wink:

heu mouai … j’espere que tu te trompe quand meme, c’est bien joli de faire la star “pas besoin de beau graphisme” mais bon il faut quand meme que s’a assure un minimum

en fait la gestion de la manette ça bouffe tellement de ressources qu’on va se retrouver avec des graphismes de superNES :MDR

:ane:

Personnellement ça ne me dérangerait pas :o

non je ne reviendrais pas sur mes grph car c’est ce qui a été dit dans plusieurs interviews (mag, net) etc… mais j’espère que les graphismes égaleront la xbox360. De toute façon attendons on sera vite fixé (e3)

avant la qualité des graphismes, je préfère un jeu qui sache gérer l’IA, les caméras, la jouabilité, la durée de vie etc…
mais normalement, elle devrait bien s’en sortir niveau graphique…
comme les jeux de la ds moins beaux que la psp mais tellement plus fun !!!

De toutes façons, elle ne sera pas moins puissante graphiquement parlant que le Cube, donc même si elle ne fait que l’égaler (ce qui m’étonnerait beaucoup :D), si le gameplay suit, moi ça me va :wink:

Après, tu dis “on sera vite fixé (e3)”, l’e3 c’est quand même au mois de mai/juin, ça fait quand même quasiment un an :paf:

bah face à la ps3 qui ne sortira peut-être que en 2007 (si la xbox360 prend un bibe) on a le temps pour la nouvelle guerre des consoles.

Oui! Et je ne suis pas persudé de revoir le même schéma Dreamcast/Ps2//GC/XBox.

Je pense que tout se jouera sur quelques mois, quelques jeux et quelques annonces. :slight_smile:

Quant aux graphismes, quoi qu’il arrive, ils seront bons. Même si pas les meilleurs, ils seront corrects. C’est clair.

Tout le monde parles des graphismes des consoles, mais ils oublient un element tres important : le prix ! La revolution ne sera pas du tout sur le meme creneau de prix que la XBOX2 et la PS3. Et pour ce qui est des capacites graphiques, dans la mesure ou l’on reste sur une TV standard en 768*580, on ne voit que tres peu de differences sur des proces graphiques aussi puissants.

Je ne pense pas que la Revo soit si peu chère. Je pense qu’elle sera au même prix que la 360 normale! :slight_smile:

Moi je n’ai connu depuis la SNES que des machines Nintendo techniquement au minimum égales (en général supérieur) à leur concurentes existantes au moment de leur sorties et pour un prix toujours tiré vers le bas.

Je suis pas sur que ça changera…