[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

C’est un beau pavé, mais le staïle y est. :smiley:
J’ai beaucoup aimé ton histoire d’off road. :super:
De plus, je suis tellement d’accord avec toi, que j’ai rien à ajouter. :slight_smile:
Sauf que punaise, j’ai vraiment hate qu’elle soit dans mon salon la révolution!!! Et s’il le faut, je chante la marseillaise pour qu’elle arrive plus vite!! :paf:

j’aime bien la phrase a la japonaise :paf:

Con nichon ha! :ane:

:jap:

moi ma chambre est petite, je risque de faire tomber un bibelot dès que je ferais un grand geste avec le pad :fou:

en plus, rien n’est totalement joué…donc on peut s’attendre à d’autres surprises…
mais c’est clair que rien qu’avec ça…ça part déjà dans une bonne voie, alors que le cube était resté discret, à part une manette légèrement différente des concurrentes
mais les joueurs blasés que nous sommes, auront peut être une nouvelle étincelle dans les yeux

Personnelement, je ne pense pas faire de grands geste avec ce pad, sauf peut être avec un mario party.
Pour moi, ce pad est une souris 3d, or, mon tapis de souris ne fait pas 2m². :paf:
J’imagine bien les possibilité offertes dans plein de jeux, mais pour moi, il suffira de bouger la main, c’est tout.

L’étape ultérieure, c’est Matrix, avec des connexions neuronales. :paf:

[:paysan]
Et les jeux se présenteront sous la forme de pillules bleues et rouges…

Une variante suppositoire est à l’étude. :ane:
:MDR

Y’a pas de raison qu’on soit obligé de toujours faire des geste ultra ample digne d’un élément de boys band quelques que soient les jeux (pour un jeu de pêche ça se comprendrait, pour un RTS un peu moins), on le fait pas avec la souris alors pourquoi ce serait innéluctable avec ça? :smiley:

Suffira en position assis de tennir le “nunshaku” comme on tiendrait une manette, c’est à dire reposé sur ses cuisse, son bas ventre ou avec les coudre sur les accoudoirs de fauteirls etc. et pour les mouvements je suppose que tou sera qualibré et qualibrable comme un track IR par exemple où on n’a pas besoin de rejouer l’exorciste pour pouvoir voir l’angel tourner à 180°.

M’enfin, on verra comment tout ça sera goupillé, d’ici là, on va encore palabrer loooongtemps et parler de Nintendo alors qu’ils ne seront pas encore entrés dans la course du Next Gen, sont fort :smiley:

Vivement! :smiley:

Clair que ce serait embétant de devoir se retourner pour que le héros se retourne aussi, parce que là, on serait dos à la télé! :paf:

je vois bien un resident evil en bougeant avec la manette en main gauche et avec la télécommande on éclairerait à la manière d’une lampe…
on peut imaginer tout un tas de chose, avoir si ça devient pas lassant et que cela reste jouable

Cette manette est clairement le top pour jouer à des jeux tel resident evil 4. :oui:
Parce que viser au pad, c’est pas forcement intuitif, alors que là… :super:

Dans ce cas-là l’hymne japonnais serait peut-être plus approprié :smiley:

Sinon j’espère qu’il y aura moyen de reposer la télécommande sur la cuisse ou autre (voire utiliser un tapis de souris ;)), sinon s’il faut le tenir en l’air tout le temps, ça va vite être fatiguant :paf:

En tous cas c’est une bonne chose finalement qu’elle sorte aussi tard, comme ça les 2 autres consoles se seront déjà bien implantée, les gens auront eu le temps de remplir leur portefeuille (:D), nan, c’est une bonne stratégie :smiley:

La marseillaise en japonais, tu crois que ça irais? :smiley:
A mon avis, suffit de jouer en reposant le bras sur la cuisse, comme une manette normale, puis de faire les mouvements de la main, comme une souris quoi. :slight_smile:
Quand à la stratégie, je pense que ce n’en est pas vraiment une, juste que nintendo a besoin de plus de temps pour mettre sa console au point, parce que pour les autres, c’est déjà tout vu. :wink:

ça fait plaisir de lire des trucs comme ça:
http://www.revogaming.net/html/modules/new…php?storyid=101
Pour les anglophones seulement. :slight_smile:

il y a les traductions qui trainent quelque part :smiley:

NON NON et NON! Toi tu restes chez toi!!! :smiley: