mdr le volant
si sa commence comme sa, ca va douiller les accessoires :ane:
Y’aura des simulations se*uelles avec la manette ? [:myllow]
[:skyos]
Pinaise, ça laisse réveur!
Trop cool de voir que la console attire de plus en plus de monde!
Le retour de Big N au premier plan? Pourquoi pas! :super:
Au fait, est ce que quelqu’un a un lien vers une vidéo vers la demonstration de la manette sur metroid?? :love:
Oui tout ca promet enormement mais j’espere qu’ils trouveront leur public tant niveau joueurs qu’editeurs…
Nintendo ou l’eternel genie incompris…
pour l’instant, les éditeurs ont l’air interessé. :oui:
J’espère qu’ils vont pas se faire la malle, un peu comme sur gamecube! :grrr:
En parlant d’éditeurs, vous avez lu ça:
http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=4165&r=1
Tant mieux, on aura peut être bientôt des news sur les jeux. http://smileys.touslessmileys.com/r16/0905/5165.gif
Peut être ont ils aussi les specs technique de la révo!
ah, cool
S’il savaient pour la manette et qu’ils n’ont rien dit (et encore, y’a plus que probabelment eu des fuites vu que les fakes on tout de suite tournés autour de la reconnaissance de mouvement et la manette en plusieurs partie, j’ai même vu des fakes qui étaient très très proche de la zapette) alors à mon avis ils savent aussi tout ce qu’ils ont besoin de savoir (donc pas forcément tous les détails) sur les spécification techniques de la console, même si elle ne sont surement pas tout à fait définitive. Mais vu comment ça s’est passé pour la manette, le NDA que leur à fait signé Nintendo à été accompagné de menaces de morts sur leurs famille
sur Gamekult ils annoncent que IWATA a affirmé (lourd comme tournure de phrase non ?) que le stick sera fourni d’office avec la console
Nissa->A mon avis, la console sera en effet fournis avec la zapette, la poire, et la manette dans laquelle s’enfile la zapette.
Je vois mal comment Nintendo se justifierait si ce n’était pas le cas.
dredd->Je suis d’accord, à mon avis, ils ont même des kit de dev, mais rien ne filtre.
Vivement les premières images d’un jeu révolution. :miam:
Lisez, le texte parle de Nintendo, de la Révolution et de pleins d’autres trucs!!!
:pt1cable:
[:tete2q]
:MDR
Dredd, tu devrais consulter… :paf:
sur gamecube, dommage qu’ils n’ont pas sortis de jeux avec un flingue.conne house of the dead
les jeux à la eye toy auraient été aussi le bienvenue sur la GC, mais rien…rien de révolutionnaire sur la gamecube finalement…pas mieux que les autres, si ce n’est certains jeux originaux
Génial mais on est sur un topic Révolution, pas GameCube…
La gamecube semble avoir été une console de transition pour Nintendo.
Parce qu’il fallait bien être présent même s’ils n’avaient rien de nouveau à proposer.
Une bonne console quand même hein, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit! D’ailleurs, j’adore cette machine.
Mais le renouveau de Nintendo, c’est pour 2006, avec cette nouvelle console qui devrait marcher du tonnerre si les dévellopeurs suivent. :oui:
C’est vrai que le Cube est un peu la console transition chez Nintendo. En tous cas, on n’a plus eu droit au déballage de connerie silicon graphics style avec pleins de polygones partout, par contre on a eu droit à des jeux souvents très décalés et très sincèrement à des hits parfois très très loins de la concurence au niveau qualité mais surtout au niveau mise en forme et audace. Y’en a qui ne seront pas d’accord mais spa grâve, moi j’en suis convaincu et je n’essaie de convaincre personne
Avec le cube, le virage de la révolution avait en fait déjà été entamé “gameupeulhay iseu eveurythineugueu, not oneuly pholygoneuseu” (à lire à la japoniaise). Tout en gardant quand même la porte plus qu’entrouverte aux jeux plus traditionnels (d’ailleur si il n’y avait eu cette remise en cause de nintendo en interne, le Cube n’aurait même pas pu prétendre à une très honnorables place, il aurait été non pas juste un peu boudé mais complettement fui, ce qui n’a pas été le cas contrairement à ce que laisse penser la relative faiblaisse des jeux des éditeurs tiers. Mais force est de constater que beaucoup des “pontes” des gros dévelloppeurs/editeurs sont proches (ou aimeraient) de la vision de nintendo, malheureusement ce sont des société commerciales qui ont besoins de vendre pour pourvoir travailler et c’est normal qu’ils agissent pour leur bien en dévelloppant là où ça se vend, mais quand on se souvient du quasi mérpis de ces éditeus pour nintendo à l’époque de la N64, ennivrés qu’ils étaient (comme pas mal de joueurs, moi y compris) par l’ère Playstation et la situation actuelle, ça n’a rien de comparable (enfin, dans les intentions en tous cas, au niveau concret c’est pas encore tout à fait raccord avec les paroles).
Il faudrait en tous cas être de très mauvaise foi pour prétendre que la direction que prend nintendo est la même que celle de ses concurents. Elle même peut-être droits dans un ravin sans fond mais clairement c’est pas le même chemin balisé et constellé de plaques de signalisation fluorescente qui nous empêchent de nous perdre. Là ils font du off road et c’est pas pour me déplaire. Ils étaient déjà à cheval avec le cube mais le TGS à foutu un sacré coup de volant, espèrons juste que ça se finira pas comme dans Thelma et Louise Quoique, on aura pas vécu longtemps mais on aura vécu intensément :o
PS: désolé pour hier, j’devais pas être clair, j’ai même surfer sur le net en wap c’est pour dire si j’étais pas dans mon état normal [:matleflou]
encore un bon miliers de pavés comme ça et je refait l’allée devant chez moi