C’est celui que je dois avoir.
Oui je pense, de toute façon il n’y en a qu’un!
Il est excellent ^^
J’adore les cuistots :lol: et le coup des torches c’est excellentissime ^^
Voilà à quoi pourrait ressembler l’extention “coque classique” de la manette Revo:
Ca ressemblerait à une Wavebird donc (de toutes façon perso moi aussi j’imaginerais mal autre chose que sous cette forme).
En espèrant que ce soit très solidaire et qu’il n’y ai aucun jeu (entre les deux parties de l’assemblage hein, pas sur la révo [:matleflou]) sinon ça serait désagréable si on peut aussi utiliser les boutons additionnels apportés par la zapette revo.
Je rajoute qu’à première vue, il y’a un second “bouton Z” à gauche sur ce mock-up d’IGN, ce qui nous ferait 14 bouton, deux croix et deux sticks. Je crois que ce sera suffisant pour jouer à Pacman
BRef, c’est pas du tout une image officielle (désolé Dalai, mon post était trop évasif ) mais ça ne sera probablement pas loin de ça…ou alors pas du tout, on peut plus rien prévoir vu comment nintendo nous a pris par derrière avec sa manette, si ça se trouve la coque ce sera une courgette ou un réveil matin [:matleflou]
Voila pourquoi j’aime Nintendo.
Sinon dans la vidéo, ya bien un gars qui se bat à l’épée ? :o
Alors ça! ça me plait :love: :ane:
Et puis il y en a enfin un qui a compris l’interet de mettre le bouton power sur la manette :ane:
le problème c’est que de jouer aux jeux avec la télécommande risque peut être de lasser…comme la ds avec le stylet…
faut voir, mais c’est très prometteur…
enfin quelque chose d’excitant dans les jeux vidéo…!!!
le portefeuille va souffrir quand meme avec la télécomande, la poire, la coque … et les piles aussi, j’espere qu’il y aura un systeme pour recharger.
Je pense que le système ne sera pas extrémement gourmand niveau batterie! Et qu’il y aura une base de chargement sur laquelle on pourra clipser le PAD.
En tout cas pour ma part si le portefeuille morfle ce sera surtout pour les tonnes de jeux que j’ai envi de m’acheter ^^. Sur le Cube comme sur Revo ( enfin il n’y en as pas des masses d’annoncés, mais qd mm )
Pour la poire je pense qu’elle tirera sur les batteries du pad.
Enfin je mise sur un système aux alentours des 35euros. Ce qui est dans les prix actuels! Un chouille plus cher quoi.
Par contre je ne sais pas comment les Big Ben et compagnies vont réussir à réaliser un système similaire!!! …
décidément plus j’apprend des choses sur la Revolution, plus elle me fait envie
Alors que ya pas si longtemps je revendais ma xbox, et devant tout ce qu’on voyait des consoles soit disant next gen, je me disais que je risquais pas de me laisser tenter (toujours la recherche des jeux les plus beaux possibles, les plus réalistes, etc)…
Mais je dois dire que là, j’ai vraiment l’impression de voir du neuf, comme avec la DS (c’est pour ça que je l’ai achetée ). Franchement, je pourrais me laisser tenter un de ces quatres si un super jeu me fait craquer (genre un bomberman) :miam:
Ah bien vu [Jogy] pour la poire sans fil! Du coup il faudra une batterie autonome ^^.
[Emzy]: Je suis un peu dans le même cas que toi J’étais un peu blasé par leurs conquètes à qui a la plus grosse, et je revoyais l’E3 2000 ( je crois ) où Sony nous disait que sa PS2 serait milles fois plus puissante que la Ps1 et qu’elle pourrait détourner des centrales nucléaires, et tout le monde s’est rué! Et ca recommence cette année :lol: La Ps3 sera 4milliards de fois plus puissante que le plus puissant des supra ordinateurs de la nasa permettant de calculer en temps réel la position d’un neutron subtransitionnel a la moindre micro seconde sans erreurs autre qu’une erreur humaine :lol:
Et là je vois Nintendo qui se la raconte pas trop, tout fier malgré tout qui sait qu’il a quelque chose d’important à jouer. Et paf, un pad d’enfer, des designs qui tranchent complètement avec tout ce qu’on a pu voir de Tendo ( la GBM et la Revo semblent à mille lieux de la Gamecube, niveau design ).
Et plus les jours avancent, et plus je trouve des applications à un tel pad ^^. D’autant qu’on ne sait largement pas tout
Alors j’attend avec impatience d’en savoir plus. Et en attendant je fini mon Baten Kaitos, mon Tales of Symphonia, et quelques autres jeux ^^. ( en attendant Killer 7 et RE4 )
Image rapelant le Gun de la NES ( ma fois pas dégueux en plus ^^ )
Ca me rappelle du "Duck Hunt" :lol:
lol ouai Duck Hunt :fou:
http://home.comcast.net/~olsen31/Images/wheel2.jpg
Un volant Revolution?
( excellent toutes ces idées qui fleurent ^^ )
c’est pas encore le momo racing :paf:
:lol: Et dire qu’il y a un volant qui s’appelle “momo” :lol:
( de chez thrustmaster il me semble )
Euh… Il éteind pas plutôt la console? :paf:
En effet, mais la télé également! Regarde bien
Enfin je n’affirme rien hein Juste un petit détail ^^
C juste pour des raisons esthétiques… :lol:
:lol: Peut-être!
Mais peut-être pas :lol:
Qui sait?