[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

bon maintenant faut qu’il lache tout nintendo :smiley: surtout sur le online :slight_smile: ma prochaine console sera pour jouer principelement online :wink:

http://www.irwebcasting.com/050916/03/ff36…in/index_hi.htm

regarder cette video :slight_smile: si vous vouler pas tout voir :ane: aller a la 29 eme minutes, sa laisse réveur :slight_smile:

Arf, ils annoncent des demos jouables à l’E3, ca veut dire que la console ne sortira que pour le 4eme triestre 2006, soit en 2007 en France…

Ca a l’air excellent :smiley:

C’est le genre de truc typiquement japonnais, si les dév suivent, la console cartonnera au moins là bas… :wink:

moi je dis: va y’avoir de la casse lors de parties entre amis :ane:

deja avec une manette simple il est difficile de sortir indemne de certaines soirées suivant les jeux, mais là ça va etre le summun :paf:

Sans parlerdes Kiné qui vont devoir se reconvertir :ane: ça promet de belles pathologies chez les gros joueurs :ane: (bonjour le poigné "cassé" en avant :p)

si mario party utilise la telecommande il va y avoir des cocards et des dents cassees a gogo si on y joue à 4 sur le meme canapé :smiley:

:ane:

ça a l’air génial…je viens de matter la vidéo et cela promet de grands moments…
je vais peut être me remettre à jouer aux jeux maintenant
bravo nintendo et merci pour la nintendo attitude…

Personnellement, ça ne m’a rien inspiré du tout aux premiers abords, puis une fois la vidéo watchée, je dois dire que ça a l’air fichtrement sympatique tout ça :smiley:

Je ne sais pas si je l’achèterais (j’en doute même, j’ai arrêté les consoles), mais je pense que si j’achète une des consoles next gen, ce sera celle-ci (le reste, c’est toujours la même chose, et quand on est blasé des jeux vidéos comme moi, on recherche la nouveauté :smiley: (d’où mon achat de la DS))

Sinon, +1 avec Emzy, la “Nintendo Touch” est principalement ce qui m’intéresse dans les consoles actuellement (enfin, pas qu’actuellement, depuis la SNES en fait), le reste, si c’est pour avoir les mêmes jeux que sur PC, autant rester sur PC :smiley:

J’attends avec impatience cette console!!!! :miam:

Aficionados de Sony depuis des anées, je crois que je ne vais pas prendre un PS3, mais miser sur la Révolution (qui porte diablement bien son nom :ane: )!!!!!!!!!!!

Avec une manette pareil, j’ose à peine imaginer un Soulcalibur avec… :MDR :MDR :MDR

là on peut dire qu’il y a un renouveau dans le jeu…
ps3 ou xbox360 c’est les jeux d’aujourd’hui légèrement plus fins c’est tout
là c’est un nouveau gameplay, un nouveau plaisir de jeu
après tout dépendra du cerveau des dévelopeurs et s’ils adoptent le concept en ne laissant pas tomber nintendo une fois de plus
EA, par contre, reste chez toi…pas la même philosophie

Mitsuruggi :smiley:

Oki mike0907, je met à jour :wink: ( ps: Je met aussi le lien pour l’IRCWebcasting )

pps: Rah un “Bushido Blade” avec ça, d’enfer!!! Il faudrait un truc qui se greffe derrière et qui simule le poids d’une arme!!!! :smiley:

Et des lunettes à brancher dessus où on pourrait voir le jeu ! :lol: ( le pire c’est qu’ils ont un brevet pour faire ça :smiley: )

Par contre, j’espère qu’il y aura la possibilité d’avoir le 2ème contrôleur (main gauche, stick directionnel), réellement sans fil. :confused:

Je pense qu’ils ne feront pas les choses à la légère [fbzn]!

Ils ont les moyens de revenir clairement et fierement sur le devant de la scène et vont mettre toutes les chances de leur coté! Donc on aura pas de pbs avec ce ‘fil’ ^^. C’est sur! :slight_smile:

Je pense qu’ils feront 2 versions, une économique avec un fil, et une style “wavebird” avec un récepteur à placer au niveau de la prise de la 1ère télécommande.

Fort probable :wink:

De toute manière ils n’imposeront rien! Ils perdraient des clients!
Ils savent que les gens doivent avoir le choix et se faire petit à petit au pad révolutionnaire pour ne pas les “heurter” ^^.

Voici le trailer officiel de la nintendo revolution : http://cubemovies.ign.com/cube/video/artic…91605_qtlow.mov

Merci je le rajoute ^^