[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

J’y ai joué qu’une fois en salle d’arcade quand j’était plus jeune, et je me souviens que c’était excellent :smiley:

Donc moi m’en faut au moins un :stuck_out_tongue:

moi aussi je ne possède aucun épisode (a part en emu :whistle: ) j’éspère que sa sera l’ocasion :smiley:

j’avais joué sur une neo geo chez un amis, la cartouche est gigantesque :ouch: une boite de CD à coté c’est une feuille de PQ :paf:

:ane:

la cartouche pesait plus lourd que la console… et coutait quasiement aussi cher que cette derniere :ane:
Mais ce qui’ m’avait le plus marqué c’etait la qualite des manettes :love:

(ancien possesseur de Neo-Geo inside :ange: )

Mais si mais si, le controleur Wii sera pleinement utilisé dans ces réeditions :love:

ouch! sa risque de faire peur!

Avez vous réaliser que la news sur metal slug nous donnait a fait les premières image d’un jeux Wii !!! qui laurait cru… :pt1cable:

au moins on sait que la Wii est douée pour la 2D :lol:

Mauvaise langue :o! :smiley:

A part ça un petit article sur la Wii sur Overgame : http://www.overgame.com/page/21807.htm

un premier feedback de la Wii:

http://www.generationmp3.com/generationwii…seclate-sur-wii

:slight_smile:

:love:

Apparemment ça s’annonce grandiose ! Je veux !! :love:

Bon, j’arrive après la bataille mais je vais quand même donner mon avis sur le nom de la machine : Wii . Je le trouve très habile ce nom. D’une part il tranche totallement avec Sony et Microsoft (alors que le nom “revolution”, aux alures technologiques, n’allait pas avec l’image que veut véhiculer Nintendo), mais d’autre part, il porte en lui comme une identité forte le sans fil du wifi (wii = wifi - f ). A cela il faut enfin rajouter le côté communautaire de “we”. En clair en un tout petit nom nintendo annonce que leur console est différente de la concurrence et qu’elle sera fortement orienté vers le sans fil et multijoueurs. Où comment faire beaucoup avec un minimum de lettres.

On va aussi être ridicule parfois… :whistle:

Tout à fait d’accord avec toi, surtout au niveau de l’ancien nom “Revolution” qui pouvait tout de suite faire penser à une révolution technologique.

encore un peu plus de 24H à attendre :bounce:

:fou:

Demain soir, vers 18h30, ça va être la grande fête!! :hot:

Bof, l’Oeuf troua c’est nul…

[/rage d’être au boulot toute la soirée]