[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Là, je pleure: http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2670
Y a interet à ce qu’ils montre mieux demain , sinon, je dynamite tout. :cry:

ils ont du le développer en 3 jours, et puis bon tony hawk stro dla merde :o

Je regarde pas le lien mais je devine que c’est Tonille hoouque :smiley:

Je trouve la fille pas trop mal graphiquement. Ca manque de bumpmapping au niveau du torse mais ça va :o

C’est un fake? C’est une news psone? Actvision cest des boulay? :paf:

et puis ce n’est certainement pas la version finale du moteur graphique
cette preview du jeu est a mon avis uniquement axée sur le gameplay avec le pad Wii

… enfin j’espere :ane:

et puis de toute facon ce serait suicidaire de la part d’Activision et de Nintendo de sortir des jeux pareils

:ouch:… vache… c’est pas possible que ce soit graphiquement proche du final :paf: on dirait de la N64 là :paf:

Majora’s Mask ou Perfect Dark sur N64 était bien plus beau, ça représente certainement pas la Wii.

On effet :fou:

On dirait presque du graphisme de PS1 :smiley:

Y’a pas, moi ça me fait penser au petit cri que faisait les vers du premier Worms quand ils se balancaient au bout de la ninja rope :ane:

Wiiiiiiiiiiii ! :lol:

station de jeux 2

la boite X

finalement la Wii n’est pas si ridicule que ça :paf:

Ok, c’est peut être pas la version finale, mais dans ce cas vaut mieux rien montrer. :neutre:
Parce que le grand public quand il va voir ça, version finale ou pas, il prendra une ps3. :riva:

alors là je disbravo sony,
j’aurais jamais pensé qu’ils auraient les couilles de copier la reconnaissances dans l’espace pour la manette,
et que pour que ça fonctionne il ai fallu sacrifier les vibrations :MDR

ouh la, square/enix annonce un dragon quest dispo au lancement de la console. Si c’est vrai elle va faire un lancement fracassant.

[HS]Tu as vu sa ou?[/HS]

ouais dragon quest ca le fait !
et apparement c’est fait par le méme studio que les dragon quest originaux !
Et un nouveau sonic aussi, ca le fait, en espérant qu’il soit sympa !
Et les nouvelles images de zelda sont…magnifiques, c’est simple c’est encore plus beau qu’avant !

ah ouai j’ai vu … et il sont aussi mit des gachettes analogiques à la xbox ou ngc …

sony :pfff:

le pire c’est qu’ils ont meme pas copié la reconnaissance dans l’espace mais ils ont juste repris le systeme du SideWinder de Microsoft, sortie il y a 7 ans, et qui est basé sur un detecteur de mouvement sur 6 axes.

Et sony qui se felecite pendant sa conference en disant fierement que c’est une revolution :MDR

C’etait previsible de toutes facons, et ce n’est pas pour rien que Nintendo a retardé au maximum la presentation de sa manette et qu’ils dissimulent encore d’autres secrets de la manette (notemment sur la techno sans fil employee, moi je vous dis qu’elle incorporera un micro), avec peut etre une techno gyroscopique pour faire un retour de force (même si j’ai du mal à y croire compte tenu de l’inertie et de la conommation energetique d’un tel systeme).

suffit de mettre des piles rechargeables à 2100 mAh et c’est parti :paf:

600€ la PS3 OMG, avec un design de manette vieux d’il y a 10 ans :lol: