[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Pourquoi une console de jeu lirait des DVD ?!

Surtout que Nintendo n’a cessé de le répéter “Nintendo fait des jeux et rien que des jeux et on estime bien faire notre travail.” Ils l’avaient annoncé à l’époque de la “Dolphin” ça n’a pas changer pour la Wii.

Ils n’ont jamais tablé sur une console multimédia, mais uniquement sur le jeu.
Il n’y à qu’à comparer la ds et la psp pour bien comprendre. :smiley:

Vous avez aussi remarqué que Dredd a pas posté dans ce topic depuis son post (celui réalisé sous l’emprise de la drogue) ?

Et si c’était comme un chant du cygne… Un héritage qu’il aurait voulu nous laisser avant de disparaitre ? :paf:

:paf:

C’est malin tu l’as fait rappliquer :pfff:

:MDR

:ane: :lol:

Comment t’as cassé toute l’émotion :smiley:

On est passé du mélodrame au burlesque en une poignée de secondes… :stuck_out_tongue:

Parceque la PS2 a lancé le truc… qu’une partie de son succes vient de la presence de la lecture DVD. Et qu’aujourd’hui aux yeux du grand public, pour une console de jeux c’est le minimum sindical :neutre:

Bien sûr il y a toujour les joueurs qui ne s’interessent qu’à la partie jeux, mais il faut bien admettre que c’est devenu une minorite dans nos contrées occidentale :wink:

Ah ok parce que Sony et Microsoft font un truc alors il faut que tout les autres le fassent…
Désolé, pour moi et pour beaucoup de monde ca n’est pas le minimum syndicale, énormément de monde ont déjà un lecteur DVD chez eux, en rajouter sur une console de jeu n’est pas interessant plus que ca, à l’époque de la PSP2 oui surrement, mais plus maintenant.
De plus, cela fait augmente le cout de la console pour du vent.

+1

je pense aussi que le la lecture des DVD a apporté pas mal a la ps2 mais c’est surtout parce qu’a l’epoque beaucoup de gens hesitaient a acheter un lecteur DVD vu le prix…Le fait d’acheter une ps2 ca faisait d’une pierre deux coup…et surtout ca donnait une bonne excuse pour empecher memère de crier…

Idem, ranafout de la lecture de dvd.
ça augmente le prix, la qualité n’est pas toujours au rendez vous, donc autant utiliser son lecteur de salon ou son pc.

Sinon, ça sera cool si on peut regler la sensibilité du controleur (j’ose même plus dire manette :smiley: ). Comme ça si on veut se faire une bonne séance de sport, on met un jeu de tennis, on regle en sensiblité mini et c’est parti pour une heure de sueurs :paf:

Pitetre que c’est parce qu’on est pro nintendo qu’on voit pas l’interet. [:paysan]
Parce que clairement, pour la ps2, ça a été un argument. :oui:

quand on voit des lecteurs dvd, divx, photo etc…avec télécommande à 30 €
je me dis que si la lecture de dvd aurait été permise, cela n’aurait pas couter grand chose…
je pense que c’est toujours un plus pour les parents qui achète une console pour leur gosse, et comme ça ils se disent qu’ils pourront regarder tranquillement dans leur chambre leurs dessins animés…
après moi aussi, je m’en fous qu’elle ne lise pas les dvd…je suis déjà bien pourvu de ce côté…
je trouve ça un peu mesquin de leur part, à l’heure où les autres parlent de HD
même la ps1 lisait au moins les cd audio

C’est clairement comme ça que je voyait le truc à l’époque où je pensais achetter une SP2 à sa sortie (j’ai été refroidi par le prix :paf: et les jeux du line up aussi un peu :smiley: ).

Maintenant, j’en voit peu l’intéret, mais bon, c’est toujours agréable d’avoir une console qui fait aussi DVD pour ceux qui ne veulent pas la qualité ultime et l’encombrement. Mais si ça doit se faire au détriment du prix bas, perso ça m’intéresse pas.

maman! http://www.jeuxvideo.fr/metal-slug-antholo…actu-34314.html :love: :love:
(bien que je doute qu’il utilisera le revopad :ane:)

OMG j’achète !

Avec tous les rééditions des Metal Slug ça doit être une license rentable quand même :D.