ah non il y a eu un sublisime jeux de catch par THQ répondant au doux nom de WCW vs NWO: World Tour et le second volet WCW vs NWO: Revenge, les heures qu’on a passer dessus :love:
et doit bien y avoir un ou deux autres :ane:
Il y avait aussi des jeux multiplateformes qui étaient excellents sur PS1 et qui l’étient tout autant, voire encore plus sur N64. Y’a pas de raison pour que ces jeux là n’aient pas participés aussi au “succes” de la console. Il suffit de regarder Rayman2, Duke Nukem64, Shadow Man, Rifge Racer 64, Turok, Wipeout64, Resident Evil2 et d’autres…
Pour avoir suivi de très près l’actu Jaguar à l’époque (j’ai falli en achetter une!), je peux t’assurer que ça n’a absolument RIEN à voir en terme de four.
Un fois encore, Ninteno nous prend par suprise. Alors que tout le monde les écoutait dire que “Revolution” était un nom de code et que le nom final serait probablement différent, personne n’y croyais vraiment. Pfff tout le monde connait et à adopté ce nom que le Fanboys nintendo se sont empressé de vénèrer comme étant le nouveau nom du messie rédenpteurs qui coupera les têtes des infidèles le jour de l’apocalypse (comprennez, les têtes des sony fans le jour de la sortie de la révo). Ben on avait tout faux, ils l’ont fait. Fallait des couilles je trouve…surtout pour un nom tout aussi improbable!
Bref, la Revolution devient Wii et ça c’est fort! Imaginez, La révolution c’est quoi? C’est en général un NON envoyé à la face des puissant pour petter les conventions. Oui, Nintendo disait non grâce à la révolution. Maintenant, nintendo crée une révolution autour de la Révolution en changeant le nom, ce qui révolution la révolution qui signifiat le non, pour devenir Wii. Oui oui, le nom d’une Revolution qui disait non devient Wii, révolutionnaire non?
Mais c’est normal quand on y réfléchi parce que comme on le sait depuis le dernier Raffarindum, “Win the yes needs the no to win against the no”. Comme quoi Raffarin et moi, on aime la Wii…d.
P.S. : Une revolution c’est aussi : [quote=""]
la révolution d’un corps désigne sa rotation d’un tour complet (2π) autour d’un axe. On appelle période de révolution le temps qu’il met à effectuer une révolution complète.
[/quote]
qu’on pourra voir comme la fin d’un cycle et le début d’un autre.
Une citation trouvée sur Wikipedia qui s’accorde parfaitement avec [LSD]Dredd : [quote=""]
La révolution est une transition entre un ordre ancien qui tombe en ruine et un ordre nouveau qui se fonde. Littre
[/quote]
“EA : Dès votre première partie, c’est complètement différent. Lors du botté de départ par exemple, au lieu d’appuyer sur un bouton, on balance violemment la manette vers le haut. Boom, le ballon est parti. Quand vous voulez faire une passe, des boutons de la manette sont attribués à des receveurs de passes. Il suffit ensuite de tenir enfoncé le bouton que vous voulez et de faire le mouvement de lancer, comme un quart-arrière le ferait en temps normal. Toujours à la position de quart, le mouvement de repousser un adversaire d’un bras en courant avec le ballon dans l’autre main est lui pris en compte par l’unité nunchaku (le joystick).”
je trouve ca bizzare aussi qu’elle ne lisent pas les dvd en standar. mais bon… aujourd’hui qui vas sacheter une wii et na pas de lecteur dvd???
ps: que je ne prenne plus jamais personne a parler en mal de la virtual boy !!! c’est probablement la console la plus … (cool,géniale,délirante,enlevante et j’en passe) du monde !!! repose en paix virtual boy :’(
Nintendo a trouvé le moyen de nous faire maigrir devant la teloche!!
La fin de l’obésité?? :ouch:
Nan, mais en étant plus sérieux, je pense (et j’espère) qu’il suffira de faire des mouvements avec le poignet pour réaliser les actions.
Si vous aviez une virtual boy vous comprendriez… Mais vous ètes surement dejas mort a l’intérieur. Le prenier system en VRAIS 3d. Comment oublier ces jeux: Red Alarm, Jack bros, Wario World, Mario Tennis, Mario Clash, Panic Bomber etc … Si la critique ne l’avais pas désendu a fond elle aurait été une rène. J’espère de tout mon coeur que la Wii émulera la Virtual boy via une pair de lunette style Imax 3d. De toute façon mon idée est déjas faite j’ai déjas 1000$ can de cotter pour quand elle va sortir.
c’est quand même scandaleux qu’elle ne lit même pas les dvd en standard et qu’il faille acheter un module pour le faire…
elle devrait faire les dvd en standard, et le module devrait lire la HD, divx etc…