Ben tiens nous au courant, parce que perso ma wii elle prend la poussière… bon encore que j’ai mario galaxie et zelda à terminer
Sont tellement bien que je veux pas que ca se termine en fait (oui je sais c’est bizarre) ^^
Pareil pour moi :paf:
Je suis presque à la fin de Zelda mais ça va faire 2 ans que j’y ai pas touché (le syndrôme PS3 :D). Faudrait que je m’y remette, mais y’a Ninja Gaiden 2, Braid, Dead Space, WipEout Fury… Et c’est pas avec God Of War III que ça va s’arranger !
Ce New Super Mario Bros. Wii est excellent ! Déjà en solo, il y a de quoi faire car la difficulté progresse assez rapidement. Ensuite, en multi, c’est juste énorme. Et puis les vidéos des « supers parties » (accessibles dans le château de Peach contre des pièces dorées) laissent rêveur ! Avant d’avoir vu ces vidéos, je me considérais comme un joueur de Mario Bros. pas trop mauvais… Désormais, je sais que je suis complètement nul face à ceux qui ont réalisé de telles performances !
Après avoir vu le vidéo test, je pense que je vais me le prendre et éviter à la Wii de rouiller. Une question toutefois, est-il possible de jouer à 4 en utilisant des manettes de Gamecube ? J’ai 2 Wiimotes/Nunchuck et 2 manettes GC, mais j’ai pas envie de racheter 2 Wiimotes pour jouer occasionnellement avec des potes.
Hélas non, pas de prise en charge des manettes Gamecube, pas plus que de la manette pour la console virtuelle. Wiimote only quoi ![]()
Ah dommage, en même temps certaines fonctionnalités du jeu utilisent la Wiimote (secouer la manette toussa). Dommage. En attendant, je me suis pris Mad World à 10 neuf !
Où tu l’as trouvé à ce prix ? J’ai boycotté le jeu à cause de sa surfacturation pour le support wii, mais il m’intéresse toujours ![]()
Par là : www.amazon.fr…
Vendu sur le MarketPlace, mais y’a de bons retours et j’ai eu un mail aujourd’hui pour confirmer l’envoi, alors que je l’ai commandé hier soir. Fais toi plez !
Sur le même site, y a aussi le pack Madworld & House of the dead Overkill pour 27E99 fdpin. C’est une bonne offre pour qui ne possède aucun des deux.
salut les loulous, on vient de m’offrir la wii, avec tales of symphonia en premier jeu…
quels sont les classiques à récupérer? ![]()
Pour moi ce serai
- New Super Mario Bros Wii
- Dragon ball Z budokai tenkaichi 3 (le kaméhaméha de salon :jap:)
- Madworld (du sang, d’la chique et du molard ! :paf:)
- Les lapins crétins font leur Show (bien fun à plusieurs !
) - Guitar Hero World tour ou le 5 (:sol:)
ça fait une bonne base je pense :super:
oui mon copain s’est acheté madworld, c’est tripant, mais ça m’attire pas spécialement ![]()
j’aime bien regarder par contre.
bah je vais faire une tournée des jeux d’occase pour voir… mais bon le tales est un bouffe temps monstrueux donc j’ai le temps de voir venir !
Super Mario Galaxy, Metroid Prime Trilogy
:o tu prends le risque de te faire faquoter là…
Mario galaxie déchire je trouve, zelda également et une valeur sûre ! le nouveau super mario est parait-il génial !
oui. j’aime les phrases ambigues.
Tiens tant qu’on y est niveau RPG y’a quoi comme titres intéressant sur Wii ? Zelda j’ai c’est bon
ben tales of symphonia pour le moment j’ai 2h de jeu et mon bonhomme est tout faible tout pourri :paf: donc j’attends de voir un peu plus loin…
mais si quelqu’un en a à proposer j’suis intéressée aussi
Mario galaxies, l’avantage c’est que tu peux faire de « petites » parties (20-30 minutes quoi, moins même) et avoir l’impression d’avancer.
Alors que tales of… enfin je connais pas celui sur wii, mais sur Xbox le vesperia il se passe rien pendant 10h00 pratiquement, donc j’avance pas perso !
Tales of the new world ^^
Et prochainement Tales of Graces.
Et Super Paper Mario ![]()
Sinon Muramasa c'est de loin le plus beau jeu sur Wii, magnifique !
Rien à ajouter, les must have sont Mario Galaxy, Zelda Twilight Princess, New Super Mario Bros, Metroid Prime Trilogy, Muramasa et Madworld. Sinon y’a Resident Evil 4 si pas fait sur GC. Eventuellement Super Paper Mario si tu kiffes la plateforme, mais il s’essouffle sur la longueur je trouve. Y’a aussi Smash Brawl et Mario Kart si tu aimes le genre. Par contre je te déconseille No More Heroes, même si les critiques sont bonnes, j’ai rarement joué à un jeu aussi chiant.
Sinon y’a une logithèque assez conséquente sur GC, pas mal de RPG, le Zelda Wind Waker, Viewtiful Joe… Elle est full rétro compatible, ça ne nécessite qu’une manette filaire, ce serait dommage de pas en profiter.