Nan, y’a que des bons jeux sur la Wii, heureusement ![]()
Ah bah hé, à trolleur, trolleur et demi hein :o
Nan, y’a que des bons jeux sur la Wii, heureusement ![]()
Ah bah hé, à trolleur, trolleur et demi hein :o
Troll de compèt’ sur ce coup là même :MDR
N’empêche, le déterrage de topic de compèt’ aussi :MDR (22 janvier > 25 mars…)
Dans la meme annee, ca va encore :o)
Tiens, puisque ce bô topic Wii revient à la vie, y’en a qui ont testé Madworld ? C’est comment ?
Ca avait l’ai pas mal en effet :oui:
Faut que je trouve quelques test pour voir de plus près
RCA audio > jack
RCA video > entrée composite sur ma nouvelle carte TV qui va arriver de la poste bientôt
www.youtube.com…
Visiblement il sort en France dans 1 an alors qu’il vient de sortir au japon :sweet:
De toute façon je ne pense pas que le succès soit fulgurant dans nos contrées.
Mini coup de gueule : je vend ma wii à un pote (vu qu’on en a deux à la maison, c’est passablement useless de la garder). Mais bon je voulais sauver mes parties histoire de pas devoir me retaper tout sur guitar heroe ou mario galaxies…
Ha ben non on peut pas en fait, enfin on peut, mais pas toujours.
Certains blocs de sauvegarde refusent d’être copiés vers la carte SD. D’autres acceptent mais c’est pour mieux te dire ensuite « non pas possible »…
Par chance mario et zelda se copient sans problème. par contre GT III ya rien à faire.
C’est qui les abrutis qui ont codé ces jeux sérieux ? C’est pas des chèvres les mecs honnêtement ?
Y a des coups de Wiimote qui se perdent, moi j’vous l’dis monsieur.
Bon sinon ca a été l’occasion de me refaire un FZero GX et un mario sunshine :ane:
OMG comment j’ai perdu franchement, j’ai grave ramé sur F Zero, et même mario j’ai eu du mal à tuer bowser et à franchir son stage avant de l’affronter.
Je dois être trop vieux
![]()
Normalement, ce sont les jeux qui ont des fonctionnalités online qui refusent de voir leurs sauvegardes copier vers la SD, comme par exemple Mario Kart ou Super Smash Brawl pour les plus connus.
Voilà, c’est précisément ceux là qui me font suer :ane:
Dites les gens, où est-ce que je pourrais trouver une Wiimote non officielle pour pas cher ? (ou une officielle pour pas cher non plus :ane:)
Je sais qu’en général la qualité est merdique, mais c’est pour laisser dans la batterie de Guitar Hero donc pas besoin d’un truc hyper fiable, ça joue juste le rôle de transmetteur ^^
En non officiel, il y a DealExtreme.com. J’ai un nunchuk non officiel de cette marque, on sent que la qualité n’est pas la même mais il fonctionne parfaitement.
WU-Brand Wii Remote Wireless Controller for Wii
C’est 21$, ce qui doit faire environs 17E Les frais de port sont gratuits mais il ne faut pas être pressé ( de 1 à 3 semaines, c’est assez aléatoire ).
Thx ![]()
Perso je dois en être à quarante jeux achetés et dix Wii à la poubelle avec toujours les mêmes problèmes: CPU HS ou encore lecteur DVD HS.
Par contre le jeu PC ne m’intéresse plus du tout depuis que j’ai arrêté, d’ailleurs je n’ai plus qu’un PC portable avec un chipset Intel :D.
Il y a New Super Mario Bros. Wii qui devrait faire ressortir la console très prochainement (j’attends que game.fr me l’envoie avec impatience). J’ai hâte de voir ce que cela donne en multijoueurs.
Je devrais le recevoir demain. J’ai hâte de voir ce que ça donne.