'tain :paf:
Ça c’est ce qui s’appelle avoir la poisse, quand même :o
'tain :paf:
Ça c’est ce qui s’appelle avoir la poisse, quand même :o
Et encore je ne vous ai pas parlé du ventilo du CPU de mon PC portable qui a claqué au bout de trois mois ou encore du FdP qui défoncé la portière de ma voiture seulement trois semaines après l’achat :paf:
Un lien de parente peut etre ?
http://soundtracks.allmyblog.com/images/soundtracks/soundtracks_20070928_120756.jpg
![]()
Edité le 11/10/2008 à 03:17
C’est mon père spirituel :D.
PSYGNOSIS J’ai eu toutes les consoles Nintendo depuis les Game&Watch (Donkey Kong Bomb Jack…) et à part un problème avec la NES vite réglé avec le SAV de Bandaï à l’époque et un autre problème avec le transfo de la SNES je n’avais jamais eu de gros soucis.
Par contre la Wii elle me semble bien merdique. Même la Playstation ne m’a pas posé autant d’emmerdes.
Ouais bonne durée de vie mais répétitif, encore plus que No More Heroes, toujours les mêmes quêtes: « à la recherche des artefacts » et « battre le seigneur DVD-HS ». Après les méthodes pour résoudre ces quêtes ont le mérite d’être variées: téléphone, mail, adresse Laposte, envoi de colis, lecture d’une dizaine de feuille A4 à chaque fois… Par contre à chaque échec on perd ses sauvegardes, ça ça craint. ![]()
Le SAV c est un mmo multiplateformes, il y a carrement plus de joueurs que sur WoW :o)
Bah en fait j’ai un peu triché je me suis arrangé avec le GM :D.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Le lecteur de ma Wii commence à fatiguer aussi j’ai l’impression ![]()
Il fait du bruit et a du mal à lire les CD, l’autre jour il a fallut que je m’y reprenne à 3 fois pour lancer DBZ 3 :paf: Le pire c’est qu’elle ne doit plus être garantie maintenant ![]()
Si elle a plus d’un an non elle n’est plus garantie par Nintendo. Même si la loi européenne parle de deux ans de garantie contructeur.
Prépare-toi à sortir 115 et à perdre toutes tes sauvegardes de jeux avec mode online (Endless Ocean, Smash Bros. Brawl, Mario Kart Wii, DBZ3 et d’autres) sauf en passant par la voie du homebrew :o.
Avec ça tu peux rapidement voir si le CPU ou le lecteur DVD commence à faiblir.
Elle a bientôt 2 ans
(achetée à sa sortie)
Bon, tant que ça tient, ça tient hein :o, de toute façon pour le peu qu’elle sert, ça reste acceptable
Pour les sauvegardes, y’a pas moyen de les transférer sur une carte SD ? On l’avait fait avec Chamo, pour s’échanger nos saves ?
Peut-être que ça marche pour DBZ alors :??:.
Moi celle que j’avais acheté le jour de la sortie n’a pas tenue 4 heures :D. Un peu de Wii Sport et pshiit même pas eu le temps d’essayer Zelda TP.
Meme si j en meure d envie et grace a vos commentaires, je vais m abstenir d acheter une Wii pour le moment. Je vais prier tres fort pour que Nintendo nous sorte une version plus fiable dans le courant 2009… c est pas gagne mais l espoir fait vivre. Je suis egalement etonne de ne voir aucun commentaire sur Wario land : the shake dimension, le jeu a l air tres bon pourtant ![]()
Il est fait parti des jeux que j’ai acheté mais que je n’ai pas encore déballé. Là je viens de refinir Mario Kart en mode Grand Prix avec une étoile dans chaque trophée et là il me reste encore une cinquantaine d’espèces à trouver dans Endless Ocean après je verrais quel autre jeu je vais commencer.
Petite question : c’est grave de laisse sa Wii en veille tout le temps ou c’est mieux de l’éteindre ?
J’ai cramé deux GPU avec le mode WiiConnect24 activé. Bref à toi de voir :D. Essaie la première cinématique de Resident Evil 4 Wii Edition (ça marche pas avec la version GCN) pour voir. Ou encore Zack&Wiki.
Je vais le désactiver de ce pas :paf: … parce qu’hormis un wii sports avec la famille/amis de temps en temps et un petit MKart, elle est en veille ![]()
Je l’ai laissé en veille tout le temps jusqu’à il y a quelques mois, mais elle commence à déconner du lecteur DVD ![]()
Mais rien qu’à voir comment elle est bouillante quand on la laisse en mode veille, j’aurais pas dû ![]()
sinon y a un jeu avec lequel on peut s’amuser comme avec les consoles d’avant sur la wii en ce moment ![]()
depuis MarioKart c’est un long fleuve tranquille et d’apres vos comm’ je crame ma wii a ne pas m’en servir, c’est moche ![]()
Edité le 04/11/2008 à 22:17