[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Je viens de recevoir ma nouvelle Wii vu que l’ancienne avait le GPU HS et cette fois à peine branchée qu’est ce que j’entends? un bruit d’aspirateur pas possible… Bref bloc optique mort plus la lentille bloquée…
Edité le 17/09/2008 à 18:08

:paf:

Ça c’est de la loose ou je ne m’y connais pas :ane:

Si avec ça tu as encore la volonté de jouer à la Wii, chapeau !

Pour le wii fit vraiment bof. Faut pas faire plus de 40 de pointures sinon c’est la vautre assurée, très mauvais pour les positions de « yoga » proposées d’emblée (niquez vous bien le dos) et puis cheap en contenu :confused:

Je l’ai revendu plus cher d’occaz que neuf heureusement :paf: et depuis je suis passé a un vrai régime et du vrai sport (enfin de la natation et deux petites haltères) pour moins cher de l’abo piscine du banc et des haltères que wii fit :neutre:

Du casual game interactif tout au plus. Très déçu de ce produit.

là c’ets grave, prévient la répression des fraudes et UFC…

[quote="Inoue_Orihime"] Pour le wii fit vraiment bof. Faut pas faire plus de 40 de pointures sinon c'est la vautre assurée, très mauvais pour les positions de "yoga" proposées d'emblée (niquez vous bien le dos) et puis cheap en contenu :/

Je l’ai revendu plus cher d’occaz que neuf heureusement :paf: et depuis je suis passé a un vrai régime et du vrai sport (enfin de la natation et deux petites haltères) pour moins cher de l’abo piscine du banc et des haltères que wii fit :neutre:

Du casual game interactif tout au plus. Très déçu de ce produit.
[/quote]

Je chausse du 45, et j’ai pas à me plaindre… Je trouve même ce wii fit génial et l’accessoire le plus intéressant

47, mes orteils ou mes talons dépassent.
En même temps, c’est étudié pour les japonains :neutre:

Stoi qui a des grands pieds :ane:

De toute façon, ça joue sur le centre de gravité des pieds, si ça dépasse un peu sur les bords ça ne doit pas influer tant que ça, si ? :heink:

Euh si, c’était juste insupportable dans les actvités ludiques (sauf le saut a ski) et douloureux pour la voute en yoga :neutre: c’était un cadeau, j’aurai vu de suite a la taille de l’emballage que ca n’irait pas sinon :paf:

Et puis du 46-47 pour 1m85 c’est pas non plus géant :paf:

T as vraiment pas de chance :arf:
A ta place c est directe un recommande a la direction de Nintendo France. Tu n as rien a perdre et parfois une lettre bien redigee donne de tres bonnes surprises…

:slight_smile:
Edité le 17/09/2008 à 23:35

Le problème c’est que Nintendo France refourgue les merdes du SAV qu’on leurs renvoie. On leur renvoie une Wii pour cause de lecteur DVD HS ils vous renvoient une machine avec un lecteur DVD qui fonctionne mais avec un GPU cramé, on l’a renvoie pour GPU HS et hop une Wii avec un CPU HS etc. etc. et ils espèrent qu’on soit suffisamment idiot pour ne pas voir ou entendre les pannes. J’en suis à ma quatrième Wii cette année.

Et bien sûr on perd toutes ses données à chaque fois vu que Nintendo France ne fait jamais de transfert alors qu’ils le font en Belgique, Canada, USA et Japon. Même si maintenant j’ai fini par installé des homebrews pour palier à leur incompétence.

Cambrey j’enverrais volontiers un recommandé à la direction de Nintendo France mais le problème c’est que je ne sais pas à qui m’adresser et à quelle adresse écrire.

J ai trouve cette adresse :

Nintendo France
Le MONTAIGNE
6 Boulevard De L’Oise, 6ème étage
95031 Cergy Pontoise Cedex

Et pour avoir le nom d un responsable, vas y au culot : appelle le 011 33 1 34 35 46 00.
Comme je te l ai dit, tu n as rien a perdre.

Essai de remonter l’info à des sites comme Clubic, pcinpact, Gamekult, jeuxvideo.com, etc.
(avec preuves à l’appui).
ya moyen qu’ils fassent une news, et en général les grosses compagnies n’aiment pas la mauvaises pub sur des sites fréquentés :wink:

La Wii Fit en Sli ça existe pas ? T’en met une par pied dans le sens de la longueur :lol::ane:

Non la balance vendue en Europe n’est pas conçue pour les japonnais mais pour les occidentaux. La balance japonaise est plus petite et supporte une charge moins importante.

Sinon pour mes Wii SAV en carton je leur ai écrit un mail salé et ils me demandent un numéro de téléphone et souhaitent me contacter rapidement. Quand on voit leur horaires de travail, apparemment 13h30 à 16h30 de lundi a vendredi, ça risque d’être amusant pour les joindre sachant que je bosse de 13h à 01h du lundi au samedi :/.

Inoue Orihime, fallait l’importer des US alors, elles doivent être plus grandes :lol:

Une par pied tiens, pas con, mais uber cher :paf:

Purée je viens de finir Metroid Prime Corruption et je suis déjà tout triste d’avoir fini à 97% ce chef d’oeuvre vidéo-ludique !!!

Même si j’ai du y jouer avec un casque audio pour ne pas être déconcentré par le bruit de chiotte du lecteur DVD j’ai vraiment adoré ce jeu, je l’ai fini à 100%. À part le boss qui change de forme et le dernier qui m’ont sérieusement saoulé je ne me suis pas ennuyé une seconde. Et pourtant j’ai jamais réussi à aller plus loin que les premières planètes sur Metroid Prime 1&2 à cause de la jouabilité que je trouvais pourrie. Dommage qu’il ne soit pas possible de sortir un patch :'(.

Nintendo a annoncé qu’ils vont ressortir des jeux GCN avec jouabilité Wiimote mais bien sûr pas de téléchargement de patch gratuit mais des rééditions à 25$ (soit 29,90€ avec la calculatrice éditeurs de jeux video). Premier jeux annoncés pour début 2009 : Metroid 1&2 et Pikmin 2.

À part ça j’ai renvoyé ma Wii et j’en ai reçu HS: lecteur DVD complètement mort. À chaque fois que j’insérais un DVD j’avais droit à « Une erreur est survenue. Veuillez retirer le disque et éteindre la console. Veuillez consulter le mode d’emploi pour de plus ample informations ».

J’ai ensuite demandé à contacter un responsable et j’ai pu obtenir une Wii sans artefact et sans bruit d’aspirateur mais… sans mon compte Console Virtuelle. Plus de 200€ de jeux perdu. Je les ai ensuite recontacter et ils ne peuvent pas réintégrer ma liste de jeu avec les transactions etc. Du coup ils vont me mettre 25’000 Wii Points.

Par contre je ne peux plus me connecter sur la boutique Wii Point Card pour échanger mes étoiles contre des Wii Points. Il ne reste plus qu’à corriger ce problème et j’en aurais enfin fini.

De juin à octobre pour obtenir une console qui fonctionne :D.

T’es sur que t’as pas reçu une 360 déguisée a chaque fois ? :lol: