Smash Bros. Brawl, No More Heroes, Wario Land: The Shake Dimension, De BLOB et Disaster Day of Crysis si tu cherches un petit jeu pas trop mal dans la lignée des vieux jeux d’arcade SEGA (kitch, basique mais sympa).
'tain, j’ai eu mon premier freeze ce soir :paf: (avec Lego StarWars :riva:)
J’ai peur qu’elle ne passe pas Noyell :sweet:
Salut tout le monde, j’ai une petite question, est-ce-que éteindre sa Wii pendant une MàJ peut entrainer un Brick ? (Impossible de redémarrer la console :yeux1: )
La question a surement déjà été posée mais j’ai pas le courage de faire les 445 pages :nexath
C’est pas conseillé en tous cas ![]()
En même temps quelle idée d’éteindre une machine pendant la mise à jour du firmware.
Il m’est déjà arrivé d’avoir un panne de livebox pendant une MàJ de ma Wii, tout est repartit dans l’ordre, mais c’était pour savoir si ma Wii se serait trouvée dans le SAV en ce moment ![]()
Ouf ![]()
Mon lecteur fait toujours du bruit mais je ne me demande si ce n’est pas Lego StarWars qui est exigeant à ce niveau, faut que je teste avec un autre jeu…
J’en suis à 80%, j’approche du but ![]()
J’ai enfin re-re-re-re-refini Endless Ocean et Mario Kart Wii après mes problèmes de SAV et je me mets aux jeux que j’ai depuis le début de cette année. Bref je viens de faire Bully Scholarship Edition que j’ai fini en quelques jours (1 jour 15 heures de jeu pour le finir à 97%) et il est vraiment excellent.
Quand il était sorti sur PS2 en 2006 je l’avais pris pour un sous-GTA et l’univers université anglo-saxonne ne m’intéressait pas mais en fait on visite tout un tas d’endroit, la ville est assez grande (moins que GTA quand même) et les caricatures de groupes d’étudiants sont marrantes (les familles riches consanguines et corrompues, les sportifs complètement débiles, les geeks ringards passant leurs vies à la bibliothèque et sur Grottes&Gobelins etc.
Au début le fait de devoir se rendre en cours et donc ne pas pouvoir faire les missions peut lasser mais petit à petit ça s’arrange.
Bref pour ce que ça intéresse et qui n’ont rien à grignoter sur Wii pour cette fin d’année je le conseille. On le trouve actuellement pour 25 (je l’avais payé 60 :'().
Salut tous,
j’envisage d’acheter la wii accompagnée de sa balance. Mon but, c’est de jouer en famille et faire un peu de sport… mes questions sont donc simple : à part wii fit la balance est-elle exploitée ? Qu’en est-il de la durée de vie sachant que comme je le vois, c’est une console sympa pour jouer à plusieurs et pas pour faire du jeu aux graphismes de ouf comme ses rivales ?
En un mot : la conseilleriez vous et pourquoi ? :jap:
Pour le moment il n’y a que WiiFit qui exploite la balance, mais le prochain Lapins Crétins en tirera parti aussi ![]()
WiiFit, c’est sympa pour s’entretenir, mais bon, faut pas s’attendre à des miracles non plus :ane:
Par contre, oui la Wii est excellente pour jouer à plusieurs sans se prendre la tête, pour ça tu peux y aller les yeux fermés
(par contre elle est assez fragile, pas mal de déboires dans ce topic :/)
fragile, genre tu peux pas faire tomber le nunchak plus de 200 fois ou tu peux pas la laisser allumer plus de 12 minutes par jour ? :ane:
Sinon, il y a quoi en accessoires indispensables à prévoir ?
C’est surtout la console en elle-même qui ne semble pas super fiable
(remonte un peu dans le topic et regarde les posts de Heinrich, ça résume assez bien la chose :ane:)
Dans les accessoires « indispensables », bah surtout le nunchuck :ane:, le reste, c’est en fonction des jeux, mais quand c’est indispensable c’est fourni avec (et pour le reste, genre les raquettes / clubs de golf etc… pour Wii Sports c’est du gadget je trouve)
j’pensais plus à des accessoires genre 2eme wiimote, protection caoutchou, batteries et chargeur wiimote, etc… ![]()
j’ai vu les péripéties de Heinrich… mais est-ce une exception ou bien ? ![]()
Autant de remplacements que ça, je pense que ça ne doit pas être courant en effet :ane: Mais la console a l’air assez peu fiable en général
Celle de Blake a lâché y’a pas longtemps, la mienne à le lecteur DVD qui fait des drôles de bruits… bref, pas cool ![]()
Pour le reste, ben pour jouer à plusieurs la 2ème Wiimote (voire 3ème et 4ème :D) est assez utile :ane: Au moins 2 en tous cas, après évidemment ça dépend du nombre de fois que tu joues à 2+ et des jeux
(le premier Lapin Crétins on pouvait jouer à 4 mais seulement 2 par 2, dans le deuxième c’était à 4 simultanément)
La protection caoutchouc tu peux en avoir une gratos par Nintendo, enfin, je ne sais pas si ça se fait encore ou si elles sont inclues d’office dans les nouvelles consoles. Pas indispensable (même si je peux déplorer quelques coups de Wiimote dans les murs en jouant au tennis :ane:, rien de grave :D) mais si c’est gratuit… Batterie et chargeur, je n’ai pas, je met des piles rechargeables et j’en ai toujours un jeu d’avance, mais ça peut être pratique si la console tourne souvent ![]()
ok merki ![]()
fait chier ce manque de fiabilité quand même ![]()
Ouais enfin, on peut pas non plus se baser sur les problèmes d’une personne pour juger de la fiabilité d’une console. Demande à micromania ou autre quelles sont les consoles qui ont le plus de retour, et ça sera surement pas la wii qui sera en premier ![]()
Si tu prends mon exemple, on peut dire qu’elle est super fiable !
Je la laisse tourner souvent toute seule (je ne vois pas la différence de couleur du voyant entre éteinte et allumée, ça aide pas :paf:).
Je l’ai laissé 1 mois toute seule, et de l’eau s’est reversé juste sous la grille (l’eau des plantes c’est le mal :o), et elle marche toujours sans aucun problème…
Bref ![]()
Sinon je te conseil :
- Le chargeur qu’on place sous la wii (livré avec 2 chargeurs), franchement indispensable si t’as pas envi de te galérer avec les piles !
- Au minimum 1 wiimote / nunchuck de plus.
- Pas besoin de protection à mon avis, ça sert pas à grand chose…
Sinon qui prennent parti de la wii balance board, il y a au moins 2 jeux :
- les lapins crétins show
- wii ski (ouais family ski en français mais c’est moins drôle
)
Je crois que Shaun White exploite également la Wii Balance Board.
Concernant la fiabilité de Wii il y a actuellement un sondage sur ign ( uk.ign.com… ) et ce matin il y avait 7,7% de panne (Has your Wii stopped working?) . Ça n’a pas de valeur scientifique mais je pense que ça donne un ordre d’idée. La 360 était à plus de 30%.
voila qui est rassurant merki
Et sinon, vous ne vous lassez pas ? Je crains qu’elle finisse par prendre la poussière parce que moi, il n’y a vraiment que les jeux à plusieurs qui me tente et notamment pour jouer avec ma femme qu’est pas spécialement branché jeux vidéo (donc pas de FPS ou bagnole, etc…)
Bon… la balance j’hésite encore en revanche… je verrais [:paysan]
Je suis dans le même cas, je ne suis clairement pas un joueur console, et la Wii tourne assez peu, mais quand elle tourne on se marre :ane:
Sinon, je crois qu’il vaut mieux éviter de laisser la console en mode « Connect 24/24 », elle est super bouillante, et ça ne sert pas à grand-chose si on ne reçoit pas de mails de contacts :neutre: (y’a le PC pour ça :o )
Bon, bah elle est achetée ![]()
J’ai pas encore testé, mais je m’y mets dés ce soir :super: