[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Voilà, les coupes 150cc sont pliées et toutes avec étoiles en plus ! Mais je ne pense pas que j’aurais réussi ça avec le wii wheel (enfin faut dire j’ai dû jouer 15 minutes avec au total :smiley: , c’est amusant mais je préfère mon p’tit nunchuk). Encore les coupes miroir et les contre la montre pour débloquer les quelques personnages et véhicules qu’il me manque.
Edité le 18/04/2008 à 01:28

Soirée Mario Kart a 4 hier soir , vraiment hypra fun , on a pas lacher les wiimotes pendant 4 heures. On a jouer en équipe,mecs contre nanas , les mecs ont gagné bien sur. :icon_biggrin:

Le wii wheel est plutot précis, on peut faire du deux étoiles après un petit temps d’adaptation…avec le kart en tout cas ^^; !

Nan parce qu’autant niveau kart j’ai pas de soucis avec le Wii Wheel, autant avec les motos…il suffit que je fasse du une roue pour perdre toute stabilité et arriver dans les choux !

Par contre les motos, sur les courses avec pas mal de lignes droites ( circuit Mario par exemple ), c’est génial XD !

Max, et le online est vraiment excellent, rien à dire !

Comment fait on pour jouer à plusieurs ?
Avec plusieurs Wii mote, à chaque fois j’ai la seconde qui est pas détecté, vous appuyez sur quoi ?

Quand tu sélectionnes le nombre de joueurs tu as après une option pour rajouter une manette ( wiimote ou autre). Pour les wiimotes il faut que sur la 1ère (celle qui fonctionne déja) tu appuies sur + et sur celle que tu veux ajouter tu appuies sur 1 et 2 en mème temps. Et normalement c’est bon. On a jouer avec 3 wiimotes et une wavebird hier sans soucis.

Ah faut appuyer sur + …
J’essaye ce soir :slight_smile:

Sinon dans le jeu, tu ouvres le menu « Home » avec la touche en forme de maison bleu entre les touches + et -, tu vas dans « Changer l’ordre » en bas, et tu suis ce qui est indiqué à l’ecran pour synchroniser toutes les Wiimotes ( normalement c’est 1 et 2 en même temps ).

Max, voili voilou !
Edité le 18/04/2008 à 16:13

Oki doki !

Par contre vous préférez quoi vous, wiimote+Nunchuk ou volant ?
Perso : Volant pour le fun ^^

Je masterise uniquement avec Wiimote + Nunchuk et je roule toujours en moto.

Yeah,
Un ptit mario Kart ce matin avec mon frère, on a 2 volants.
Ben on a passé la mâtiné :smiley:
Il est énorme en multijoueur, c’est incomparable.

Je trouve qu’il est mieux étagé niveau bonus / difficulté que les autres. Combien de fois je suis remonté de la 12 ème position à la 4-2eme juste avant l’arrivée!
Ca apporte pas mal au fun de savoir qu’on peut remonter à tout moment !

Sinon j’ai pris mario galaxie ( énormissime, obligatoire même !) et PES 2008, compliqué à jouer, par contre la j’ai compris le une deux et les passes en profondeurs ca cartonne sec dans les défenses :o

J’ai vite abandonné le volant, ça m’a pas apporté le fun escompté. Je préfère un bon vieux wiimote+nunchuck et je roule également la plupart du temps en moto (j’aime bien la moto Mach). :slight_smile:

missgally.com…

une scène de mario kart mise en graphisme avec talents… mouahaha :mdr

Sans rire, j’ai exactement les mêmes insultes à la bouche en jouant (« sa mère… », et j’en passe, je sais c’est l’élégance même). C’est une vision très réaliste de la chose :smiley:

Comme quoi, on dit « les jeux vidéo ne sont pas dangereux », foutaise !

Ma copine est pareille quand on joue :lol:

Oua on a fait un match de PES 2008 avec mon frere la, il est vraiment excellent !
Dommage qu’on ne controle pas grand chose sur coup franc, mais c’est vraiment énorme comme jeu. On fait vraiment tout ce qu’on veut des joueurs.

Par contre autant PES sur PS3 ou 360 est tres bon en multi 4joueurs et vraiment nul en solo, autant ce PES Wii est énorme en solo / 2joueurs et multi… ben y en a pas :smiley:
Si vous aimez le foot, allez y il est vraiment bon.

Ben j’ai essayé à Micromania, ca avait l’air pas mal !
Par contre pas pour hard core gamer quoi :neutre:

Yep, je l’ai acheté pour ma copine. Elle s’amuse bien avec le step et l’aérobic, mais j’ai pas essayé, faudrait que je teste les jeux style ski & co. En tout cas, on voit bien tout le potentiel que la balance board peut avoir avec des jeux de style Surf des neiges/des mers, ski, skate board (Tony Hawk :love:)

Je reviens de Carrefour à l’instant avec WiiFit sous le bras… Pas encore testé mais, pour info, jusqu’au 4 avril 2008, Carrefour rembourse (à peu près) la TVA sur les jeux vidéo et accessoires consoles. Ca fait WiiFit à exactement 73.99 euros neuf (16.39% de remise immédiate en caisse).

Ma femme le veut mais je trouve que ça fait un poil cher , surtout que moi je peux pas m’en servir. :arf:

Bah, avec la réduction Carrefour, c’est grosso modo le prix d’un jeu PS3 / Xbox 360 neuf.