[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Ouais spafo , mais ça n’empèche pas que je pourrais pas m’en servir. :icon_biggrin:

Allergiques aux balances ? :smiley:

Ou trop lourd pour monter dessus?

(ça sent la grosse bourde, j’aime pas ça… :paf:)

Soit trop gros soit handicapé moteur, dans les deux cas t’es dans la merde. :paf:
Edité le 29/04/2008 à 17:08

J’ai préféré le trop gros, je te laisse l’autre solution… :paf:

C’est la deuxième soluce :o

C’était couru d’avance :o

Faudrait que je vois pour ce truc, déjà ça plairait à ma femme et ça débarrasserait peut-être de tout son bordel (step, etc…) qui traîne partout dans la maison :ane:, et pour moi ça m’aiderait peut-être à retrouver mon poids de jeune fille :whistle:

Pour le poids la balance résiste à 150kg donc il y a de la marge pour moi :D.

En tout cas, les mini-jeux de ce Wii Fit sont très sympas et laissent entrevoir tout ce qu’il serait possible de faire avec cette Wii Balance Board à l’avenir (développeurs, entendez cet appel !!). En revanche, ils sont un peu trop « mini » justement et on reste rapidement sur sa faim quand on a fait 50 fois chacun des deux parcours de ski / snowboard / course en bulle / etc…

Espérons qu’il y ait des jeux plus poussés utilisant cet accessoire (comprendre : pourvu que ça n’ait pas le même destin qu’une certaine paire de bongos…).
Edité le 02/05/2008 à 18:59

Par contre c’est franchement pas évident à manipuler :ouch:

Le pire c’est quand on n’a pas la place et qu’on est obligé de mettre la balance soit juste devant la télé (mal aux noeils :paf:) soit sur le côté où on se prend les poutres du mur en bougeant sur les côtés :riva:

Je voulais peut etre m’acheter wii fit, savez vous si y’a des jeux prévus ensuite ?
apparement, vous en êtes content, pas de probleme a signaler ?

Apparemment la balance est fiable. Pour de futur jeux, Myamoto a émis le souhait de voir des jeux WiiWare exploité cette balance mais pas plus d’infos pour le moment.

« We Ski », jeu « en boîte » (donc pas WiiWare) de Namco Bandaï qui doit sortir, je dirais de mémoire, le 13 juin en Europe (à vérifier) : Wii Balance Board pour contrôler les skis et combo Wiimote+Nunchuk pour les bâtons. Ensuite, une récente rumeur énonce que le prochain WarioWare nécessitera la Wii Balance Board. Reggie Fils-Aime prétend quant à lui qu’il y aurait au moins une dizaine de jeux en développement capables d’exploiter la Wii Balance Board (on pense notamment au futur Rayman contre les Lapins Crétins puisqu’un trailer vient d’être publié et on peut y voir un lapin crétin en lutte avec une Wii Balance Board).

Voici tout ce que je sais au sujet d’hypothétiques futurs jeux conçus pour l’accessoire de WiiFit. Que ceux qui en savent plus n’hésitent pas à compléter !
Edité le 09/05/2008 à 02:10

merci des infos, je pense que je vais craquer pour cette balance

A vot’service :smiley:

J’en rajoute une supplémentaire : « Skate » de EA vient d’être officiellement annoncé sur DS et Wii, avec prise en charge de la Wii Balance Board pour cette dernière.

Je ne connais pas ce jeu mais il me semble qu’il est sorti sur les consoles concurrentes (que je n’ai pas) et qu’il est bien noté.

EDIT: des rumeurs annoncent également que de futurs jeux WiiWare tireront profit de la Wii Balance Board. Pour rappel, la chaîne WiiWare arrive en Europe le 20 mai.

Donc avec les multiples annonces de ces derniers jours, il semblerait que cette Wii Balance Board soit en meilleure voie que les défunts Bongos de la GameCube.
Edité le 12/05/2008 à 23:55

Bonjour,

Le taux de retour SAV de la Wii est il connu ?

Et le sav Nintendo est il performant ? (rapidité, sérieux, etc…)

merci d’avance.

Pour le taux je sais pas , pour la rapidité ça va , environ deux semaines aprés l’envoi de la console ( en passant par le magasin qui l’a vendu),pour le sérieux pas de soucis.

Sur tous les personnes qui ont une WIi autour de moi, aucun problèmes rencontré :neutre:
Donc pas pu testé le SAV ^^

Moi pour changer mon lecteur DVD qui fait plus de bruit que celui de la 360 Nintendo me demande 115€ de devis plus le prix du lecteur plus les frais d’envoi et d’expédition en Collisimo avec accusé de réception, au final ça me revient à 200/230€ pour changer un lecteur qui coûte environ 25€ à Nintendo…

Arf, autant racheter une console quoi…