Ca y est il est mien avec 1 volant en prime pour jouer avec un pote pendant les vacances. Prise en main ultra rapide, j’ai testé le online CWF, c’est rapide et à aucun moment ça lag. Bref génial ^^
Le online marche trés bien , j’ai fait une dizaine de courses avec 12 personnes en même temps hier,mon routeur wifi est pourtant un étage plus bas mais ça a fonctionné nikel. Par contre je suis un bille. :ane:
Peut-être serait-il intéressant de partager les codes-amis de Mario Kart Wii ?
Voici le mien : 3866-8108-0996. Je découvre seulement le jeu et je ne suis pas un grand habitué des Mario Kart donc… pas un adversaire de taille ! Mais qu’importe, tant qu’on s’amuse
J’espère que je ne serais pas déçu vu que j’ai pas acheté de jeux depuis DBZ Tenkaichi 2 (principalement pour des raisons financières :paf: ). En tout cas vu qu’on est toujours très nombreux à l’appart (appart d’étudiants power), je vais peut-être tenter d’investir dans une ou deux wiimotes (seulement deux pour l’instant) !
Je la trouves normale, pas de réelle innovation, à la ramasse techniquement et des chutes de framerate.
Bref un bon jeu, mais qui ne touche pas l’excellence même si cela restera toujours autant jouissif de jouer à un mario kart.
J’ai pas remarqué de chutes de framerate , que ce soit en sol,en multi local ou online
Aprés techniquement ça reste du mario kart,ça n’a jamais été la vitrine technologique des consoles nintendo.
Je pense que beaucoup de joueurs seront en désaccord avec le verdict un peu sévère de gamekult. Je ne sais pas ce qu’est cette rumeur persistante de baisse de framerate en multi, je n’ai jamais pu constaté cela, même quand tout le monde se balance des tas de carapaces et autres saletés en même temps.
Euh si justement les Mario Kart ont toujours été des jeux avec des graphismes et un gameplay excellent sur toutes les consoles.
J'ai testé 5minutes à 4 joueurs et clairement c'est moins fluide que à 1 ou 2 joueurs.
Alors c'est sur c'est pas des freeze ou des ralentissements, mais on sent que le jeu est moins fluide.
Clair que je ne comprends pas quand ils parlent de démo technique des machines Nintendo… À part Super Mario Kart et son mode 7 et MKDS les MK n’ont jamais été des démos techniques, MK64 tournait sur une version ultra-light du moteur de Mario 64, MKDD sur une version allégée de Mario Sunshine.
Pour les chutes de framerate c’est parce qu’il passe de 60FPS en solo à 35FPS en moyenne à 4.
Après que les joueurs CPU soit complètement cheatés ça a toujours été le cas depuis la SNES.
Franchement, après toute la collection de party games à toutes les sauces, ce Mario Kart Wii est vraiment le très bienvenu. On va ENFIN pouvoir faire du multi digne de ce nom sur la Wii (et du online pas mal conçu par la même occasion).
Ce fait que tout le monde critique était pourtant on ne peut plus prévisible : en effet, pour une fois, il n’y pour ainsi dire presque pas d’écart technologique entre les deux consoles.
Edité le 11/04/2008 à 18:15