[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Heu, non pas pirate pour le coup :jap:

Hé oui ^^

Free Loader + Smash Bros Brawl version jap \o\

www.play.com…

http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/24/mini_0803241211372722853.jpg
Edité le 24/03/2008 à 00:08

Donc ce freeloader a l’air d’être efficace. Mais survivra-t-il aux mises à jour du firmware de la Wii ?

Sinon, j’ai découvert tout à l’heure chez une amie « Bully Scolarship Edition » et … il me le faut ! Extra, même genre que GTA mais à « échelle scolaire » (les missions rapportent 5$, les armes sont choisies parmi des oeufs, boules puantes, …). Mention spéciale aux cours, en particulier ceux de Biologie (les dissections plus vraies que nature :smiley: ).

Sur le plan technique, je m’attendais à bien pire mais franchement le résultat est plutôt dans le haut niveau de ce qui se fait sur Wii.

L’ambiance, c’est du R*, les habitués de GTA verront aisément les liens de parenté. Et pour la maniabilité, les combinaisons de touche sont assez bien pensées, et on secoue la manette et son nunchuk pour frapper. Facile et efficace.

Bref, quel bonheur de pouvoir faire sans risque dans ce jeu tout ce qui était interdit au lycée :MDR

Héhé ^^

A noter que pour Smash Bros Brawl, ça peut arriver que le jeu ne passe pas en US (rare mais ça peut arriver)

Spour ça que j’l’ai pris en Jap :jap:

(pis bon, y’a les faqs sur le net pour faire les missions, spa bien génant)
Edité le 24/03/2008 à 13:08

C’est ton premier jeu officiel nan ? [:matleflou]
Il a l’air d’être au moins aussi bon que Melee. Sinon pas de problème avec le lecteur DVD? (chargement très long, DVD non détecté…)

Je vois que la réputation de Shinjette n’est plus a faire. :ane:
Edité le 24/03/2008 à 16:54

PES2008, la jouabilité est « spéciale », je découvre à peine mais va falloir du temps pour changer les habitudes ^^

Elle a l’air sympa cette console de jeux vidéo.

Tu as oublié de parler de ton enfant de 3 ans :D.

:ane:

Sinon, Mario Kart arrive bientôt :miam:

Ouais, j’ai vu les pubs, en plus, 48 € neuf avec un volant sur Amazon :ouch: Je ne m’attendais pas à aussi peu, c’est même pas le prix d’un jeu normal neuf :smiley:

HeinrichI → :smiley:

Blake_ch → Merci du conseil :wink:

J’ai vu la video du Wi Fit :expressionless:
Y a du ski et du Snowbaord !!!
Ca avait l’air énorme !

Yop je ne sais pas pour vous, mais si Mario Kart déchire tout, je risque de me payer la Wiii rien que pour lui :smiley:

www.jeuxvideo.fr…
http://www.rueducommerce.fr/console/images/produits/xl/mkwii.jpg

Mario Kart wii - 2jours juste avant une semaine de vacances, du tout bon ^^

Si vous deviez en choisir qu’un seul, vous prendriez lequel ?

Voila on va offrir à ma sœur(12ans) la Wii, et je me demandai quel jeu prendre.
Mario Kart , Mario Galaxie… j’hésite, y en a un qui est vraiment indispensable ? (12ans hein :D)

A propos de Mario Kart… quelle différence avec les autres versions, à part qu’il est plus joli et qu’il y a un volant ? :paf:

Parce que je l’ai déjà sur GameCube :o

Y a des motos :o

Je vois personne qui ne parle de PES2008 sur Wii, personne ne l’a ?
Parait que c’est LA révolution en jeu de foot :smiley:

Testé mk wii chez micromania, ils en avaient des 10aines en rayon mais pas le droit de les vendre :confused: avec le volant, c’est ultra précis ce truc et ça se prend en main immédiatement

+1 testé hier, c’est bluffant
Ca fait plaisir de pouvoir jouer sans apprentissage !