[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Sisi je l’ai et il est plutot bien penser :smiley:
l’utilisation de la wiimote est bien poussée :smiley:

sinon pour l’histoire ca se tient et si tu cherches pas les soluces sur le net, ca prends quand meme du temps :smiley:

bref bien content de mon achat :smiley:

J’en suis à la Terre de feu. :smiley:
Ya des énigmes un peu tirer par les cheveux quand mm ! :smiley:

Perso j’ai fini le jeu et trouvé tous les coffres aux trésors mais par contre il me manque 8 sprites 8 bits, ça va m’obliger à refaire chaque stages et à remuer chaque cailloux :/.

Ya un truc qui m’énerve, j’arrive pas à gagner les minijeux musicaux, là où il faut remuer le wiimote/cloche en rythme…
Ya une astuce ?

Je dirais que la meilleure méthode c’est de recommencer un bon millier de fois :D. Ces mini-jeux m’avaient tellement saoulé que j’avais lâché le jeu pendant deux semaines. Maintenant j’y arrive facilement sauf ceux au tempo rapide comme celui au fond de l’étang ou celui de Science Insensée.
Ma technique c’est de prendre la Wiimote un peu comme une maracas en la serrant avec le pouce et le majeur au niveau des LEDs bleues, les boutons de la manette face au téléviseur et je fais un léger coup en avant mais sec . J’y arrive plus facilement avec la coque en silicone de Nintendo (meilleur maintien de la manette).

t1, je sens que ça va me prendre la tête. :smiley:
Merci pour la technique :jap: , je l’essaierai au prochain crâne.

Wii Super Mario Mod ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20chrisbk.gif

http://pix.nofrag.com/e/f/2/d468f30990ec01d00ac77ebd6c8f1tt.jpg
Edité le 10/03/2008 à 14:42

Magnifique !

Non, j’ai trouvé ça sur un site de jeu…
Perso j’m pas trop, mais c fun. :smiley:

A-t-on des nouvelles ou des tests du freeloader wii de Datel ? Quelqu’un a-t-il testé le freeloader avec la version américaine de Super Smash Bros. Brawl ?

Apparament le freeloader fait des merveilles d’après les différents avis que j’ai vu sur certains forums. :super:

Exact. C’est un cd que tu insères dans la console avant de lancer un jeu import. :super:

Le troisième boss de No More Heroes est trop dur :op.

Je retire ce que j’ai dit sur Fire Emblem , çay le bien en fait. :icon_biggrin:

Hello Folks !

Les vidéos de Mario Kart Wii me font trépigner d’impatience.

Par contre les motos…:neutre: je vois pas trop leur interêt, plus maniable sans doute ?

J’éspère aussi que le live Nintendo sera solide parce que va y’en avoir du monde :paf:

Petit_Louis

J’ai passé 11h sur zelda aujourd’hui :paf:

Je me vois mal passer 11h sur les lapins crétins :paf:

Je suis toujours sur No More Heroes et à part les vêtements en cuir pourri ce jeu est génial. Mais il faut aimer les beat them all bien bourrin.

Bon, sinon, le live de Smash Bros Brawl marche carrément bien \o/

testé et approuvé :o

Pirate :o.

(Pas comme celui de DBZ)