bin c’est plus dans le sens ou ya de plus en plus de nolife et que ca peut tres vite degenerer…apres c’est pas forcement l’age qui explique que quelqu’un a du mal a prendre en main la console et son pad ! :ane:
depuis le 24, ils ont joué 2X45 mn environ (je crois que j’ai joué plus qu’eux…). Ils savent qu’ils en auront encore moins en période scolaire, dans les 3X1HOO par semaine tout confondu (ordi, téloche, et maintenant console) week-end compris. Ils vont mécaniquement abandonnée la TV vu la pauvreté des programmes, ce qui n’est pas pour me déplaire. je ne tiens pas à ce que mes enfants soient lobotomisés par ces jeux à la con.
moi aussi je peux faire le moralisateur à deux sous pour me rendre intéressant. La preuve :
a) fr.youtube.com…
b) ma conclusions, tous ceux qui jouent à des jeux de pan pan, ou qui laissent jouer leur gosses avec ce type de jeux débilissants, ont des problèmes de zigounette.
le probleme est plus complexe que ca et meriterai certainement d’etre debatu, mais pas ici…
tout ce que je dis c’est que personne n’est en mesure de savoir qui va devenir ou pas un nolife…et que beaucoup de ces derniers ont eu acces aux jeux bien tot…moi personnellement j’applique le principe de precaution sans etre un tyran…et pourtant je suis un joueur plus qu’occasionnel…
oué ! je suis bien d’accord avec toi ! ce jeu est vraiment excellent ! mais j’avoue que je passe plus de temps avec un pote sur Mario striker … a deux, ce jeux est une petite bombe ! mes voisins se rappellent encore de notre defaite en finale de la coupe striker…et je parle pas du mode online ! :fou:
J’avais pas de wii a ce moment la, donc, j’avais juste bien accroché sur le jeu d’une pub avec un fille qui combat via la wii mote, en disant que c’est une guerriere, un fille, et que c’est pour ça qu’elle gagne. Mais, je me souviens plus du jeu, quelqu’un connait le titre ? :jap: