Ca a l’air d’être passé inaperçu puisque quasiment personne n’a évoqué cette “nouveauté” mais effectivement, les visites quotidiennes du site nintendo ne rapportent plus rien… Dommage.
Un truc que vient de me faire remarquer Daffy suite à son quizz sur le forum JV PC :
Regardez le logo de Super Mario Galaxy :
http://aycu40.webshots.com/image/36799/2001720127664000943_rs.jpg
Vous voyez les étoiles sur certaines lettres ? C’est normal qu’elles forment UR MR GAY ??? :MDR :MDR :MDR
ça montre le coeur de cible de Nintendo. :ane:
nouvelle chaine vote et boutique…y compris chaine photo mais je crois que ca avait deja été annoncé…
J’ai téléchargé la MàJ de la chaîne Photos, mais je n’ai rien vu sur la chaîne vote
En fait c’est la chaîne Boutique qui a été changée. Nouvelle présentation et possibilité d’offrir un jeu à un possesseur de la Wii présent dans notre liste ami.
et hop !
nouvelle wii points card ! apparament ils remettent a jour chaque semaine … en tout cas il en reste quelques une ! foncez !!!
J’ai plutôt l’impression que c’est mis à jour tous les jours, aux environs de midi, d’abord les Wii Points Card 100 puis 300, 500 et enfin les 1’000 et apparemment elle n’arrive que par 200.
N’empêche qu’avec ce ratio 1:4 de pingre je n’ai pas pu avoir autant de jeux que je pensais. Je me voyais avoir les jeux VC gratuit pendant 2/3 ans en fait non je n’ai que 5 jeux N64. Bon en même temps c’est gratuit…
ha oué ? pinaise ! pourtant je scrutais tous les jours plein de fois ! ca part vite !
Ou sinon tu peux m’en faire cadeau :love:.
Par contre tu ne devrais gagner plus que 200 étoiles au lieu de 250 avant.
D’ailleurs Nintendo nous avait promis des étoiles pour les jeux achetés sur la Console Virtuelle et depuis plus rien, ça a disparu. Avant on gagnait aussi 5 étoiles par visite par jour sur Nintendo of Europe et ça a disparu aussi… Ça aurait fait un jeu NES vraiment gratuit tous les 400 jours ou un jeu N64 tous les 800 jours (soit même pas un jeu tous les deux ans).
:hello:
J’ai un blème avec la mise à jour > code erreur réseau :paf:
pourtant la connexion est active, le refresh de la météo et des infos fonctionnent [:paysan]
je suis en version 3.1E
Edité le 17/12/2007 à 22:10
Non mais 4000 étoiles -> 1000 points wii, ça fait du 400 le jeu N64 :MDR
Bon j’y suis arrivé, enfin la console plutôt :paf:
je crois que c’est dû au trafic, 30mn pour faire la mise à jour :nexath
en général c’est 2-3 mn hein
la chaine photo et la chaine achat à jour maintenant [:woohoo]
Sinon +1 avec Shinji c’est abusé le rapport points wii / étoiles :fou:
autant acheter les cartes
vous vous attendiez a avoir des cadeaux ?
Ca tombe bien, j’ai revendu le 2 pour pouvoir acheter le 3 moins cher, mais j’ai encore les saves :o
Est-ce que quelqu’un joue sur Wii sur HDTV 720p ici? Pour savoir si vous n’auriez pas un aliasing ÉNORME dans Super Mario Galaxy.
heu…je connais quelqu’un qui joue dans ces resolution mais pas a SMG…jamais eu de probleme il me semble … maintenant si ca merdouille avec SMG c’est vraiment des cons !
En fait j’y ai joué sur une télé Sony Trinitron 72 cm et c’était très joli et après j’ai essayé sur une télé Philips HDTV 82 cm et là aïe aïe aïe :D. J’ai essayé de modifié les paramètres d’affichage mais je n’y connais pas grand chose. Je vais essayer avec un câble YUV mais je crains que le gain de netteté fasse empirer l’aliasing :/.
Shinji ou rowerwan vous n’aviez une Wii branchée sur HDTV?
Rowie ça va être dur pour lui de répondre.
Sinon moi j’ai que des cathodiques à la maison, désolé
Pour activer le 480p c’est dans les parametres de la console : Parametres de la TV et normalement tu peux passer en 480p.
Cela dit, que le jeu soit beau ou non, tu vas déguster côté aliasing, vaut mieux jouer sous cathodique
ouai j’en ai iaussi.
Je joue sur une sony kdl 40 w2000
En yuv et