Derien, merci pour les tiens. J’en ai plus trop pour le moment, et je me suis acheté Mario Galaxy, (que j’ai pas pu tester ce soir), donc j’y rejouerai surement plus tard. ^^
Arf, mario galaxy, j’ai du mal à résister de me le prendre!
Tous les jours il me fait de l’oeil dans les rayons.
Mais bon, faut que je finisse metroid avant, ne pas craquer, ne pas craquer… :paf:
Pitain Mario Galaxy il est vraiment trop bon !
… voilà, j’avais juste envie de le dire
Oui il est vraiment excellent. Par contre qu’est-ce qu’il est facile, aussi facile que Twilight Princess. On peut perdre une vie toutes les dix secondes mais vu qu’on choppe un 1up/seconde ça pose pas de problème. Sauf quelques étoiles comme “Les cent pièces violettes de Luigi” ou “Les cent pièces violettes du bois d’automne” ont faillit avoir raison de moi :grrr:.
Edité le 30/11/2007 à 23:18
A propos de Mario Galaxy…
[spoiler]il y a une planète sur laquelle se balade un Chomp doré qui émet le bruit d’une étoile, j’imagine qu’il y a un secret là-dedans mais je n’ai pas trouvé… Savez-vous s’il y a quelque chose à faire avec ce Chomp et, si oui, quoi ? Merci d’avance.[/spoiler]
[EDIT] C’est bon, j’ai trouvé. Ceux qui veulent trouver l’astuce, ne regardez pas ce 2nd spoiler.
[spoiler]En fait, pour plus de précisions, il s’agit du monde “Jardins Venteux”. Au début, lorsque Mario doit s’accrocher aux tiges volantes, il faut faire en sorte de récupérer les 3 grosses pièces dorées en l’air. Ainsi, une étoile d’invincibilité apparaîtra juste avant la planète du Chomp doré et il suffit de lui foncer dessus pour qu’il explose et laisse place à l’étoile…[/spoiler]
Edité le 30/11/2007 à 19:18
Je m’absente un mois et ce topic est déjà dans les tréfonds du forum.
Pour info :
Nouveau site Nintendo en ligne, échange des Stars par des Wii Points effective.
Ratio de 4 étoiles pour un 1 WiiPoint.
1500WiiPts dans la poche. :super:
.
Edité le 07/12/2007 à 15:35
Voilà le lien:
www.nintendo.fr…
Faut que je teste ça! :miam:
oué bin voila ! j’ai pas mis le lien cet aprem parceque le site n’etait pas encore complet…mais apparament ce soir ca rame un max !doit yen avoir du monde pour echanger ses stars…
Youpi, on peut echanger nos points!! :hot:
2 nouvelleschaines pour ma Wii:
Zelda : a link to the past [SNES]
Super Mario Worlds [SNES]
:love:
on peut deplacer et ranger comme bon nous semble els chaines aussi :
la gachette plsu a je crois, comme poru choper un Mii et on la psoe ou l’on veut
heu…ca fait deja un an que c’est valable ca !
'tain, j’arrive pas à convertir le peu de Stars Points qu’il me reste (430 et des bananes :D) en Wii Points ; j’ai lié mes deux comptes, mais quand je vais dans les paramètres de la chaîne Boutique, j’ai juste deux options, supprimer le lien ou supprimer le compte, j’ai rien trouvé d’autre nulle part
Sinon, j’ai vu qu’il y avait une nouvelle chaîne d’échange de Mii, j’en ai récupéré quelques-uns de sympa
Ça se passe pas sur la Wii, ou alors juste sur Opéra.
C ici: boutiquewiipointscard.nintendo.fr…
Mais yen a plus, dsl. :neutre:
ya plus quoi ???
edit : l’arnaque ! c’etait limité !! heureusement que j’ai echangé 4000 poitns direct ! mais m’en reste encore ! vous savez si ca reviendra vite ?
Edité le 09/12/2007 à 11:39
Ouais, c un peu l’arnaque ces quantités disponible (1000 de chaque Wii Points cards), ils vont sans doute renouveler l’opération plusieurs fois par ans. Enfin j’espère.
NB : Je crois que les 5 stars pour la visite quotidienne sur le site de nintendo sont passées à la trappe.
Vous voulez dire que c’est fini, plus personne ne peut échanger ses points?
Ouais, jusqu’à ce qu’ils en remettent…
JE suis arrivé un peu tard aussi.
Hier, il restait que des cartes à 100 points, j’en prends deux, aprés ça me dit qu’on est lmité à deux par jour… super.
Je me dis pas grave, j’en reprends deux demain, puisqu’il me manque que 200 points pour street fighter 2 turbo qu’il me faut absolument.
Malheureusement, quand j’y suis retourné aujourd’hui, bah il n’y en avait plus.
Bon bah vivement qu’ils renflouent.
:paf:
Les enfoirés :o Heureusement que je n’ai quasiment plus rien en solde après avoir acheté une paire de Bongos supplémentaires :o (il doit me rester un peu plus de 400 pts, ça me fait une 100aine de WiiPoints, je ne peux rien faire avec ça :ane:)
dites les gens…j’hesite entre plusieurs jeux sur la console virtuelle : The legend of Zelda : A link to the past, Sim city ou sonic ?
En fait je pense a sim city parceque la seule fois de ma vie ou jy ai joué, ca a duré toute une nuit complete…donc si vous pouviez me donner vos avis voir les choix que vous feriez ou avez fait, ca serait cool !
Ya aussi mario kart en attendant la version wii mais est il jouable a plusieurs ?