[spoiler]J’ai nettoyé la planète des pirates, et maintenant, je dois me téléporter dans la graine… Chose que j’arrive à faire, mais arrivé dans la graine, il me faut des codes d’accès, que je dois récupérer dans le vaisseau du Valhalla. Le problème, c’est qu’il me manque des piles (enfin, les espèces de générateurs), il m’en manque deux, à placer à l’endroit où l’unité Aurora s’est faite enlevée… J’ai franchement pas envie de me retaper tous les niveaux pour trouver les deux piles qu’il me manque, donc s’il y a une autre solution, je en serais reconnaissant… [/spoiler]
:jap:
Si tu scannes bien partout tu dois normalement avoir les emplacements des piles, dans le même menu que la carte (touche 1) tu as tout un tas de récapitulatifs dont un sur les piles.
Finalement j’ai craqué avant de finir Metroid en Veteran :paf:.
N’empêche, entre 45 et 49 le jeu Nintendo Wii ça fait bizarre comparé au 450 (68) à 550 francs (83) que je payais pour les jeux Super Nintendo et aux 650 francs (99 soit le prix de la N64) pour Conker Bad’s Fur Day sur N64 :ouch:.
Ok merci. Je les ai pas encore trouvées, mais j’ai remarqué qu’il me manquait pas mal de pièces à explorer, notament sur Bryyo. Et on vient de me dire que j’avais débloqué un supplément à la fin, parce que j’avais 75% des objets :bounce:
J’ai mis 28h00 tout rond pour finir le finir à 100% en normal. Par contre je l’ai recommencé en Veteran plutôt qu’en Hypermode. Apparemment les trois points à gauche de la sauvegarde servent à noter en quel modes de difficulté on a fini le jeu, à voir si on a truc supplémentaire si on fini le jeu dans les trois modes…
Par contre c’est chaud pour obtenir des crédits ors :ouch:. J’ai débloqué tous les Bonus, il me reste encore toutes les Musiques et toutes les Galeries.
Super Mario Galaxy est énorme ^^ j’ai ouvert jusqu’à la salle de bain, et c’est carrément génial ce jeu franchement J’adore l’univers, c’est coloré et mignon, et surtout bordel voilà des mécaniques de jeu bien pensées !!! Le coup des tapis roulants dans le monde des gateaux :paf: comment j’ai ramé pour le passer
Que du bnoheur !
PS : j’ai déliré avec “mario abeille”, il est trop marrant avec ses antennes et son cul rond et jaune, je suis trop fan
J’veux habiter au pays de Mario ! J’veux sauter sur les méchants pour qu’ils deviennent tout plats et me donne une pièce d’or (grande comme ma tête en plus).
Trop bien ce jeu. : )
Par contre le drame c’est que j’aurai pas le temps de le finir avant la sortie de Guitar Hero III.
J’ai reçu un mail de Nintendo annonçant une nouvelle version du site Nintendo of Europe à partir du 26/11/2007. Peut-être que l’échange des Stars contre des Wii Points va enfin être disponible à cette date, ça serait pas trop tôt.
J’en ai marre, y’a trop de bons jeux en ce moment, j’ai pas les moyens moi :o (Super Paper Mario, Metroid Prime, Mario Galaxy…)
Pour l’instant on se concentre sur les party games fun, vu que c’est le seul moyen de garder ma femme devant la console sans qu’elle ne me fasse la tronche parce que je gagne :paf: (DBZ par exemple :whistle:) Cette semaine normalement, elle devrait acheter Guitar Hero 3 :miam:
Non toujours pas de nouvelle, mais Nintendo of Europe a annoncé que leur site devrait être indisponible lundi 26 le temps de passer de la version 2002 à la version 2008 donc on peut toujours espérer -rêver- que l’échange se ferra en même temps :miam:.
Quand je pense que certaines personnes avaient 70’000 stars j’imagine pas combien de jeux ils pourraient avoir gratos si le ratio est de 1:1 :D.
Ouais, je pense que cette fois, c’est la bonne, on va avoir droit à cette fmeuse conversion!
Sinon, petit teaser de fragile: www.livewii.fr…
ça sent le bon jeu, je m’en vais surveiller ça de prés! :super:
En plus il n’y a pas longtemps il y avait une interview de Bruno Minel, il disait qu’ils étaient en train finaliser le système de conversion, que c’était plus compliqué que prévu à mettre en place mais que ça devrait arriver assez rapidement.
Mine de rien j’ai dépensé pas mal d’argent dans cette Console Virtuelle, même si je continue à penser que chaque plate-formes coûtent 2 de trop :o.
C’est vrai que c’est pas donné. :oui:
Merci touchamo pour les tickets metroid.
Je t’en ai renvoyé autant, d’ailleurs, j’en ai encore pas mal si ça interesse quelqu’un.
Ça faisait un petit moment que j’avais pas touché au jeu, là, je viens de me faire une bonne session, c’est vraiment jouissif ce jeu.
Je viens de battre le 3eme chasseur de prime pour voux situer. Punaise, quelle ambiance! :love:
Je crois que c’est un de mes jeux préféré, tout confondu. :oui: