[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Demain Endless Ocean is mine :slight_smile:

Il a l’air bien zen ce jeu :D.

Pinaise, en ce moment y a trop de jeu.
En ligne de mire: mario galaxy, les lapins encore plus crétin, umbrella chronicles…
Priorité au lapinspour m’eclater avec ma copine, puis mario quand j’aurais finis metroid et paper mario, puis umbrella, un de ces 4, parce que c’est marrant aussi ce genre de shoot à la wiimote. :super:

En parlant de Mario Galaxy, je l ai vu tourner et c est encore plus joli que je pensais. C est tres fin, tres colore et l animation est vraiment “souple”. Bref c est vraiment un jeu agreable a regarder en tout cas.

ENdless ocean c’est sympa mais faut avoir une bonne télé :smiley:

C’est quoi le principe de ce jeu? J’ai vu plein de pubs, où on voit un océan, mais c’est tout… :paf:

+1. C’est vraiment curieux comme jeu, en quoi cela peut-il bien consister ? Y a-t-il des objectifs ou est-ce seulement de l’exploration libre ?

Un pokemon snap geant en gros … mais bon surtotu c’est de la detente pour moi … on y joue 20/30 minutes et decouvre de nouveaux pouaskaille et basta. On aime ou on aime pas mais perso ca detend :smiley:

À noter qu’il coûte 29€, contre 45/50€ pour un jeu Nintendo et 60€ pour un un jeu tiers.
Edité le 16/11/2007 à 19:20

Ca doit être pas mal. Je l’aurais peut-être acheté si, aujourd’hui, il n’y avait pas eu… Super Mario Galaxy ! Je vais de ce pas essayer d’en trouver un (à cette heure-ci, ils ne doivent pas tous être vendus encore) et dès qu’il sera mien, mes autres jeux Wii vont manger la poussière pendant plusieurs semaines…
Edité le 16/11/2007 à 09:58

Chez moi pas de Mario, comme d’habitude quoi… En revanche il y a toujours un paquet de jeu Playstation. Oui oui, la première :lol:.

Les Lapins encore plus Crétins achetés hier :slight_smile:

Mais on est tombé en panne de Wiimote (les deux en même temps :paf:) au bout de 30s :ane:, donc verdict ce soir :o

Moi aussi j’ai pris les lapins encore plus crétins.
Vraiment délire!
On peut tout faire à plusieurs en même temps, et les mini jeux sont extrémement fun. :super:
Par contre, je trouve qu’il a un défaut, c’est l’absence de challenge.
En fait, il n’y a pas de score mini pour passer au jeu suivant, du coup, on avance à une vitesse folle!
Disparus aussi tous les challenge du premier, qui lui conféraient une durée de vie énorme si on voulait tout debloquer.
C’est un peu dommage de ce point de vue là.
En contre partie, si on veut, on peut complétement paramétrer une partie en choisissants tous les jeux qu’on veut faire, ce qui est parfait pour les parties à plusieurs. :slight_smile:
Sinon, il est extra fun, j’y ai joué avec ma copine, on s’est bien marré, et à 4, ça doit vraiment être le jeu le plus délire du moment. :oui:.
Et ceux qui ont mario galaxy, il poutre vraiment autant qu’annoncé? Perso je le prendrais, mais je préfère attendre d’avoir finis metroid prime 3, qui est vraiment une expérience de folie.
Parce que trop de super jeux en même temps, ça permet pas d’en profiter suffisament. :smiley:

Pas grand-chose de plus à dire sur le nouveau Rayman, il est égal à lui-même : toujours aussi débile, toujours aussi efficace :ane:

La plupart des jeux qu’on a essayer hier se jouent en même temps et à 4 joueurs (donc là, 2 dirigés par l’IA), c’est encore mieux :mrgreen: Il y a encore un jeu de style musical où il faut secouer la Wiimote ou le nunchuck en rythme comme dans le premier, mais mieux pensé et plus interactif (et encore jusqu’à 4 joueurs). Bref, tout bon :super:

Un gros +1. Je l’ai vu aujourd’hui, mais j’ai préféré attendre d’avoir fini Metroid :smiley:

Je l’ai fini depuis depuis quelques jours Metroid mais je le recommence en Vétéran. Je ne sais pas si c’est à cause du peu de vie qu’on a au début ou si c’est vraiment plus difficile mais j’ai quand même perdu 4/5 fois rien que dans l’Olympus contre les pseudo-boss :D.

Mario est Vraiment bien ! …
Par cotnre :lol: putin que ca tourne :ko:

Salut tout le monde, une question:

-Entre la Wii et la nintendo DS, pour s’éclater à deux, vous prendriez quoi comme console? comme jeux?

merci d’avance a vous!

:slight_smile:

Pour s’amuser à deux, il faut soit une Wii et deux Wiimotes (249 + 39 euros), soit deux DS (2*145 euros) (car je vois mal comment s’amuser à deux sur une seule DS ?!? Il faut deux DS pour jouer en wifi local). Financièrement, chacune des solutions revient à peu près au même. Ensuite, il y a évidemment un budget jeux à rajouter.

Personnellement, je conseillerais la Wii car elle dispose d’un bon nombre de jeux spécialement conçus pour le multijoueurs. Alors que les jeux DS, pour ceux qui ont un mode multi, c’est seulement un plus mais ça ne remplace pas l’essentiel du jeu, à savoir le mode solo.

A part ça, pour ceux qui demandent comment est Super Mario Galaxy, eh bien les notes qu’il récolte sur les nombreux sites qui l’ont testé ne sont pas exagérées ! Je n’écrirai pas un roman car il y a de nombreuses reviews un peu partout, mais je peux simplement dire que c’est un jeu qui me surprend à chaque moment passé à y jouer (et c’est assez rare de trouver un jeu capable de ça). Tout est maitrisé : le gameplay est sensationnel, l’univers graphique somptueux, l’ambiance sonore très réussie. Et la cerise sur le gâteau : un effort intéressant a été fait sur le prix de vente (trouvé à 46,90 euros). Vraiment, chapeau Nintendo !

Rien à rajouter :smiley:

En plus le gameplay à la Wiimote est plus marrant qu’au stylet (sans dénigrer ce dernier qui est excellent), mais pour jouer à la Wii principalement à deux, je ne regrette pas :smiley: