[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

C’est quoi les preservawiifs? :nexath
Si tu parles des coques en silicone pour Wiimote oui je les ais reçus, ou plutôt je n’en ai reçu qu’une alors que j’ai deux Wiimote :/.

qqun a oser tester nbalive 2008 sur wii?

Sur clubic, ya que des gens sensés… Va voir sur jv.com

(patapay… :paf:)

Ça faisait longtemps que je n’avais pas accroché des heures et des heures d’affilées sur un jeu. Le seul truc parfois lourd c’est la quantité de texte à ingurgiter :D. 10 minutes de texte à la fin d’un niveau + 10 minutes à Recto + 5 minutes au début du niveau suivant ça fait un peu long :nexath. Sur pas mal de sites on voit 8/10 heures de durée de vie, perso j’ai mis 20/25 heures à le finir à mon rythme et 89 heures pour le finir à 100% (96 recettes, 256 cartes à collectionner, 48 trésors et les quêtes secondaires).

Mais ce n’est pas ça qui va m’aider à échanger mes coupons verts contre des crédits ça :o.

:smiley:

J’ai reçu mes préservawiifs aujourd’hui. C’est quand même bien plus pratique à enfiler que les autres types de protections… :slight_smile:

J’ai reçu la mienne il y a plusieurs semaines mais j’en ai reçu une deuxième hier. Le seul truc un peu chiant c’est de devoir l’enlever à chaque fois qu’il faut recharger les piles.

Yop yop!
Pinaise, ça fait un bail que j’étais pas passé ici! :smiley:
Bon, côté jeu wii, je suis sur paper mario que j’adore, mais que j’ai presque finis (monde 8-2). :love:
Et j’ai craqué sur metroid prime 3.
Un pur bonheur ce jeu. L’ambiance sur la planète avec la cité suspendus (elysia ou un truc du genre). :love:
Ce jeu est fantastique, je suis bien content de le faire direct en veteran, histoire qu’il me dure un peu.
A propos, j’ai 7 ou 8 ticket vert à echanger, si ça interesse quelqu’un, qu’il me laisse son numero par mp.
Le mien est sur le topic des mii (je crois), mais si vous voulez, je vous le rappel par mp aussi. :slight_smile:
Et vive la wii. :paf:

Personnellement je suis presque prêt à déménager à Célestius tellement je trouve cette cité géniale :D.

mike0907 MP ;).
Edité le 09/11/2007 à 00:02

Je plussoie, ce jeu est une pure merveille…

Je viens juste de récup le multi missile… Mais j’aurais du commencer en mode vétéran aussi… :paf:

J’avais 13 tickets, mais je viens de tous les filer à HeinrichI… :confused:

Je t’en passe quelques uns dès que j’en ai récup, je dois déjà t’avoir dans ma liste Wii en plus ^^

Ils servent à quoi ces “tickets verts” que vous échangez ? Désolé, je n’ai pas Metroid Prime 3 :o( donc je ne comprends pas !

Les tickets verts, il permette d’acheter des bonus dans le jeu, dont notament une combinaison varia pour son mii.
Touch, oki, dit moi quand tu m’en envoie, je t’en enverrai, et en effet, je t’ai déjà dans ma liste amis.
Heinrich, je t’ajoute tout à l’heure, et t’enverrai 4 tickets, si tu m’en envoie autant, je serais hyper content. :smiley:
Si tu en veux plus, dis le moi, je te dit 4 parce que c’est ce que tu demande dans ton mp. :wink:
En passant, je t’enverrais mon mii, fais en autant. :slight_smile:

Bon, voilà, heinrichI ajouté. :slight_smile:
Je t’ai envoyé mon mii aussi.
Je vois que tu m’as aussi ajouté, donc c’est bon.
Par contre, dans metroid, je vois touchamo en noir, mais heinrichI en gris, alors je vais attendre un peu pour voir si tu deviens noir pour t’envoyer les tickets, on sait jamais. :wink:
Tu as bien activé le wiiconnect dans le jeu hein?
Edité le 09/11/2007 à 17:46

mike0907 je t’en ai envoyé quatre :). TouChAmO je t’ai envoyé les trois qu’il me restait. Pour l’instant je suis à sec de coupons verts :D.

Oui j’ai bien activé le WiiConnect24. C’est bizarre normalement quand le pseudo est en gris c’est qu’il n’a pas trouvé de sauvegardes de Metroid :/, en tout cas ton pseudo est en noir sur ma console :D.
Edité le 09/11/2007 à 18:24

ça y , c’est impec.
J’ai reçu ton mii et tes coupons! :super:
Je t’en ai donc envoyé 4 aussi. :wink:
Par contre, j’avais cru comprendre qu’on pouvait avoir une colbibaison varia pour son mii, mais j’ai pas trouvé. J’ai révé ou y en a ici qui ont trouvé comment l’avoir? :slight_smile:

Je crois qu’on ne peut le voir que dans Metroid. Dommage qu’il n’ai pas pensé à l’ajouter à la chaîne Mii.

Ah c’est donc ça, c’est celui qui va dans le vaisseau alors.
Dommage, je pensais qu’ils l’avaient ajouté à la chaine mii.
ça aurait été excellent. Enfin bon.
Merci Heinrich. :wink:

Merci pour l’info :wink:

Merci pour les coupons HeinrichI.

J’ai bien reçu ton mii.

mike, je t’envoie mes coupons dès que j’en ai d’autres.