[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

olalala

Concernant la mise à jour 3.1E du firmware:

Je sais pas trop quoi penser entre les notes du site et celles des joueurs qui ont postés leurs avis.

Moi j’me suis arreté au 2003 sur PC donc bon je serai pas trop dépaysé si c’est un retour en arrière par rapport au 2007.

Il y a une mise à jour de la chaine vote aussi, et une mise à jour des contrats de licence.

Bon, je viens de finir de fond en comble DBZ, ya pas à dire, il poutre. Je confirme que Krilin est jouable avec des cheveux, c’est la couleur n°3, la 1 étant le kimono de Tortue Géniale, et la deuxième la tenue de combat qu’il a sur la planète Namek. J’ai même débloqué tous les types de tournoi dispos dans le mode Tournoi. ^^

www.gameblog.fr…

Bon vu que nba live 2008 est une bouse apparement jvais bifurquer sur le foot et comme fifa est aussi une bouze…il reste PES en espérant qu’on pourra jouer en mode normal avec les manettes

Je pense qu’il y a de grandes chances que ce soit une bonne bouse… :oui:

:ane:
Edité le 12/10/2007 à 15:48

tin me faut une Xbox 360 alors

Hélas oui, la Wii ne semble intéressante que pour ses (trop rares) exclus… Pour le reste, le constat “il me faut une 360 / il me faut une PS3” s’impose de plus en plus.
Edité le 12/10/2007 à 19:48

faudrait qu’il se décide à proposer un bon gamaplay pour les jeux sportifs type nba et foot.

Bon en même temps j'avoue que moi la wii ne correspond pas trop à mon style de jeu....jlai acheté car jai eu l'occasion de l'avoir pas chére comparée au 400-500 euros des autres.

Jai eu zelda = saoulé en 15 heures de jeu, il est beau, il est bien mais pas mon style.
Mario charged = jy ai joué 2 fois : revendu. Nul.
Cerebral académy = ok cest bien …1 heure et aprés on veut pas y revenir.
Mario paper = ça me botte malgrés que jaime pas le style, là ça se joue bien, c’est pas compliqué et l’histoire est marrante.

Donc la je sais pas si jdois ou non acheter nba live, sinon jtenterai un petit medal of honor avec le fusil en main lol.

En fait il me manque un bon jeu de foot ou basket pour m’abrutir en enchainant les saisons en mode dynastie.
Edité le 13/10/2007 à 11:09

en gros tu t’es trompé de console ?

on va dire que j’ai tenté le coup.

cest le coté armé qui me plait pas le truc futuriste. fin pk pas si jarrive pas à la vendre(ma wii est à vendre wii wii).

Au fait personne n’a pas parlé de la confirmation d’adaptation d’Okami sur Wii: www.jeuxactu.com…

Nintendo : coup de filet anti-piratage

Je sais qu’y a plein de critiques de Mario Striker Charged Football mais franchement je le trouve carrément bien ! A plusieurs c’est vraiment marrant, tu peux te bastonner en agitant la wiimote, les nouveaux joueurs s’y mettent rapidement (genre en 10 15 minutes c’est largement bon), et surtout, surtout, tu peux facilement convaincre des filles de jouer. Et ça c’est le gros avantage de la Wii, et du fait que les jeux aient un style un peu enfantin / mignonnet / débile.

Alors qu’une soirée PES ou Fifa, dans la grande majorité des cas c’est entre coucougnettes…

Sinon pour revenir à Mario Striker, j’précise que le mode tournoi est loin d’être évident, l’ordi se défend bien, ce qui fait qu’il y a pas mal d’heures de jeu. Et le fait que les matchs soient bordéliques, finalement c’est pas grave. Parfois tu sais pas trop où est la balle, mais tu la retrouves vite ! En fait le seul reproche que je lui ferai, c’est que parfois ça rame, si plein de bonus sont déclenchés en même temps et que du coup y a des effets visuels un peu compliqués… ça c’est vraiment dommage mais assez rare.

C’est Metroid Prime qui sort aujourd’hui n’est-ce pas? :miam:

Oui… rohhh c’est du bon ce jeu !!

Pas encore dispo chez moi :/.

Dur de choisir :smiley: Perso je met des sous de côté pour Les Lapins Crétins 2 et Guitar Heroes :smiley: