[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Tiens, lu ce matin dans Canard PC, la Wii est passée première en nombre de ventes au niveau mondial :mrgreen: (au Japon, 3x plus de ventes que les autres consoles :paf:), c’est étonnant pour une console qui n’aurait aucun bon jeu non ? :whistle:

Concernant le multi, il y a au moins un jeu qui arrive et qui promet des parties jusqu’à 32 personnes: Medal of Honor Heroes 2

Je ne l’attend pas particulièrement car je ne suis pas fan de FPS. Néanmoins, je suis curieux de voir ce que ça donnera en ligne. Ça donnera une idée des capacités online de la machine.

Et puis rien à voir, mais j’adore la nouvelle vidéo des lapins crétins, une de mes préférées je pense.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

Je viens de voir à l’instant de nouveaux persos à Tenkaichi 3.
Et bien j’ai été heureux de me rendre compte qu’ils ont privilégié Dragon Ball comme j’en rêvais ! Ainsi, on trouve :

• Yamcha jeune
  • Chichi enfant
  • Tambourin (le premier monstre de Piccolo qu’on voit, il tue Krilin)
  • Nam (le combattant qui veut de l’eau pour son village)
  • Diableman (chez mamie voyante)
  • Francky 8, le cyborg

Et sinon y a aussi l’équipière de Baddack et le Gohan ado de l’histoire de Trunks.

Avec un peu de chance il retracera toute la saga des débuts de DB à la fin de DBGT :miam: (comment ça, je rêve ? :o )

Ben faut voir si le gameplay a évolué (ce dont je doute :ane:), parce que si ce n’est que pour 4 ou 5 nouveau persos et 3-4 scenars en plus, en effet ça ne vaut pas le coup de claquer 50 ou 60 € :confused:

Il y aura aussi Cold, le père de Freezer, Spopovich, un mercenaire de l’espace Gokua, Babidi, le père de Vegeta… Après, il y aura plusieurs nouvelles transfortmations, ou versions de persos actuels, comme Krilin avec des cheveux…

Effectivement, je vois mal ce qu’on peut ajouter de vraiment nouveau, par rapport au 2, qui était vraiment complet. :neutre:

Oui mais ça on le savait depuis longtemps :smiley:

J’ai joué à Marios Galaxies lors du MGS, et ca roxx les loutres ^^ le système de jeu est carrément terrible, visuellement c’est du bon mario comme on l’aime… il me tarde qu’il sorte ce jeu sérieux :smiley:

PS : malgré tout je déplore un peu le manque de jeux sur wii, ya rien qui me fait vraiment bondir actuellement :confused:

Il y est déjà Krillin avec des cheveux dans le 2 :smiley:

Quant à de nouvelles transformations… je ne vois pas ce qu’ils vont pouvoir inventer de plus :paf:

:hello: Startide

Le gros vénard !
Pour les jeux actuels, si tu ne t’es pas encore procuré Super Paper Mario, il faut corrigé cela.
Mais c vrai qu’ils n’y en pas des masses. :confused:

Hein ? :paf:
Si :paf:

Ah bon? J’ai pas fait gaffe, mais je l’ai toujours pas alors… oO Pourtant, je viens de finir les combats ultimes, il doit me manquer que les fusion d’artefacts…

Ah, oui, ça doit être ça… Je regarderai ce soir.

:oui:

Krillin est dispo en trois versions, une avec le kimono rouge classique, une avec la tenue des Guerriers de l’espace et une « en civil » :wink:

La conférence de Nintendo est fini, voici un résumé des quelques annonces faites:

• Monster Hunter 3 sera sur Wii
  • Mario kart Wii aura des motos et sortira au printemps 2008 au Japon.
  • Sonic sera dans SSBB, et il se transformera en super Sonic
  • WiiWare, chaine de jeu plus simple, est confirmé pour mars 2008 au Japon
  • La chaine vote s’améliore avec possibilité de noter des jeux.
  • WiiFit sortira le 1er décembre pour 8800 yen ( 53€ je crois )

A noter aussi l’arrivée d’un nouveau firmware pour la Wii.
Edité le 10/10/2007 à 09:01

Tiens je savais même qu’il y avait une conférence Nintendo :D.

Sonic sera présent Super Smash Brawl: www.jeuxvideo.fr…

il sort bien demain nba live 2008? j’en attend tellement…

N’en attend pas trop : www.gamespot.com…
Et pourtant, ce ne sont pas des méchants sur gamespot.
Les versions nextgen sont pas contre excellente (j’ai pas mal joué à la PS3).