[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

pour rappel, peut-être que ça leur a donné kkes idées :
www.youtube.com…

Nintendo devient la deuxième entreprise du Japon: www.lemonde.fr…

[:woohoo]

Le maniement du sabre laser à la Wiimote :miam:
Edité le 26/09/2007 à 17:13

Dites, quelqu’un en sait plus sur les modes bonus entre DBZ Budokaï 2 et le 3?

J’ai aussi entendu dire que Metroid Prime 3 sera le dernier de la trilogie. Quelqu’un a joué aux deux précédents?

La mini-BD de Flock sur jeuxvideo.fr : www.jeuxvideo.fr…

Personellement j’adore Super Paper Mario mais ça n’a rien à voir avec Rayman et il n’y a pas de multi.

Et il ne faut pas non plus à s’attendre à du HD NextGen Quad-Core 19.5cm etc. :D.

Malgré tout l’image reste très propre.
Edité le 29/09/2007 à 23:55

Rayman on en a assez vite fait le tour en fait… Perso j’ai terminé le « scénar » en 3-4 jours :o

C’est vrai, alors qu’à Rayman même quelqu’un qui n’a jamais joué peut exploser les scores, Mad nous en a fait la démonstration :ane:

Bref a part metroid prime 3 qui semble très bon on a pas grand chose à se mettre sous la dent pour le mois qui arrive

j espere juste qu’il vont sortir un bon jeu de voiture/combat un peu dans le style GTA3

Ya pas Mario Galaxy qui arrive bientôt?

Au fait il y a une date de sortie pour Tomb Raider Anniversary?

Commandez vos étuis pour vos wiimotes.
wii.nintendo.fr…

C’est gratuit. :wink:

Non c’est réservé à l’Union Européenne. :o

Merci pour les étuis… :wink:

Topic ré-ouvert, ménage fait, MERCI DE REVENIR AU SUJET :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Dites, quelqu’un en sait plus sur les modes bonus entre DBZ Budokaï 2 et le 3?

J’ai aussi entendu dire que Metroid Prime 3 sera le dernier de la trilogie. Quelqu’un a joué aux deux précédents?

Oui Metroid est déjà sorti aux USA et il n’y a pas de multi.
Pour DBZ je sais juste qu’il y aura un mode multi online en plus et qu’apparemment Sony a obtenu l’exclusivité pendant quelques mois.
Les deux premiers Metroid je n’y ai joué que quelques minutes, je sais pas pourquoi mais je n’ai jamais réussi à avancer dans ces jeux, j’étais tout le temps paumé et je les trouvais super difficile.
www.gamekult.com…
www.gamekult.com…

a quand un bon jeu sur la wii, ça serais le pied :paf:

The Legend of Zelda: Twilight Princess
Super Paper Mario
Super Mario Galaxy
Metroid Prime 3 Corruption
Resident Evil 4 Wii Edition

C’est déjà cinq fois plus que certaines machines… :o Au moins les 3 killer-apps attendus ne se sont pas avérés être des pétards mouillés.

On parle de Sony ici ? :ane: