[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

OOT :o

Bien que j’aime tout les Zelda auxquels j’ai joué, c-a-d OOT, Majora Mask, Wind Waker, TP.

Au fait, ya pas beaucoup de posts sur ce topic dernièrement. Vous êtes tous sur Super Paper Mario ? :D

Comme d’habitude dans la campagne il est introuvable. Par contre ils viennent de recevoir Dragon Ball :D.

Super mario paper est fabuleux!

:oui:

Je devrais le trouver mi-2008 :D. C’est dommage il me tentait bien mais si je le trouve pas avant Mario Galaxy… :o

je sais pas si jdois poster ça là mais bref’ ça a un rapport avec la wii…

Voila jai la freebox HD, je suis en wifi (plusieurs PC) , ma PSP et ma wii enfin quand jbranche la wii et que celle ci se connecte je ne peut plus naviguer sur les autres PC…pourquoi?

Si t’active le mode routeur (DHCP activé) t’auras aucun souci.
L’idéal étant d’assigner une IP à chaque adresse mac des PC/consoles via l’interface free. :wink:

.
Edité le 19/09/2007 à 12:20

Merci :wink:

Dites jai une question sur mario paper

Faut obligatoirement avoir les 1000000 de rubis pour avancer ds le chapitre 2? yfaut quoi faire sinon?

Pour les 10 millions de Wii vendues:
http://i142.photobucket.com/albums/r89/Bildi777/One-Off%20Pics/10million.gif

Non.
Je crois me souvenir qu’il faut trouver un coffre caché.
Discute avec les esclaves. :wink:

Edité le 19/09/2007 à 19:55

:MDR:MDR

oui effectivement…remarque jetais bien parti avec mes 100 000…

Tiens, dans la newsletter de Nintendo que j’ai reçu hier ils parlaient d’un jeu appelé Boogie qui serait une sorte de jeu de dance / karaoké, où on fait danser le perso avec la Wiimote et le nunchuck et où la partie karaoké me rappelle très fortement un jeu sur PS2 dont Blake m’avait parlé une fois mais dont j’ai oublié le nom (:D).

Quelqu’un en a entendu parler ?

Y’a DBZ Budokai Tenkaichi 3 en fin d’année :ane:

Sinon en effet c’était bien Sing Star :jap:

Metroid prime qui va arriver :miam:

Comme d’hab, c a se demander s’ils ont fini le jeu avant de publier le test.
« Comptez moins d’une dizaine d’heures pour terminer le jeu »

N’importe quoi…
Perso j’en ai 25, et je suis loin d’avoir tout collecter…

Blake_ch → Ce jeu est un indispensable de la Wii. :smiley:
Edité le 23/09/2007 à 20:40

Même s’il n’est pas LE Mario de la Wii vu qu’il n’est que le portage d’un jeu GameCube (comme Zelda Twilight Princess et Resident Evil 4) il est clairement énorme. Perso j’en suis à 11 heures de jeu et je ne suis qu’au stage 4-2 (sur un total de 8-4).

Pour les prochaines dates de sortie il y a le site de [Nintendo of Europe](http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/games/gamelist.jsp?sysId=cJ55c5FLSrkODKiSPnnHMEZCHMUe_LSE&catId=&sort=4&howMany=10&x=70&y=7).

Ah mais grave Jeuxvideo.com c’est des gros c*n de toute façon. Beaucoup de personnes le disent, meme chez nintendo et sony entre autre.

heuresement qu’il y a des sites mieux que JV (et aussi gamekult mais bon…)

News Source: foxnews
[/quote]

.
Edité le 26/09/2007 à 15:24

:miam: :love: [:woohoo]