[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Quelqu’un a t’il pu tester Transformer, je voudrai des avis de joueur plutot que de « journalistes » de sites de jeux.

www.gamekult.com… :kaola:

.
Edité le 30/08/2007 à 11:03

Comme au moins la moitié des Clubiciens il n’a aucun respect pour le droit d’auteur et préfère se fournir chez eMule&co…

Ah j’attends avec impatience ou nous ne jouerons tous plus qu’à Mario Party, FIFA ou les Sim’s.

Un monde idyllique ,plus de violence dans les jeux vidéo :love:

Un monde labellé Famille de France :miam:

:ane:

Ha bah faudra viré FIFA alors,trop violent. :neutre:

Tiens, c’est marrant, j’ai fait les mises à jours de la Wii, et elle ne clignote plus pareil quand je reçois un message ^^

Les mises à jours du mois d’août ou de nouvelles?
Ce qui est pas mal avec les mises à jours d’août c’est que quand on allume la console et qu’on ne regarde pas les nouveaux messages elle continue à clignoter jusqu’à ce que les nouveaux messages soient lus.

Yop yop!
Bon bah aprés lresque 8h de jeu, je suis pas encore lassé de trauma center. C’est même tout le contraire, j’adore vraiment ce jeu.
A mon avis, un jeu indispensable tant la maniabilité est parfaite. :love:

Je ne sais pas, je n’avais pas connectée ma Wii au net depuis juillet… J’ai reçu deux mises à jour. Certainement celles d’aout. :oui:

Si c’est celles-là, la première a du être assez longue et la deuxième rapide, non ?

Oui, je crois que c’est ça :oui:

Bah moi je suis pas du tout lassé.
Le virus imaginaire du jeu permet des situations originales et varié.
De plus, l’histoire est plutôt sympa.
A mon avis le seul point faible devrait être la durée de vie, mais j’ai pas encore fini le jeu, alors bon.
Puis l’autre poibt fort du jeu c’est qu’il ne coute que 50€.
Donc, c’est du tout bon.
Et j’attend déjà la suite avec impatience! :love:

Tiens je me posais une question concernant les jeux de guerre 40-45

Lequel de Medal of honor ou de call of duty est le meilleur

A premiere vue call of duty se joue seul alors que medal of honor se joue à plusieurs.

Qui a testé les 2, et peut m’indiquer la différence.

Sinon pour les jeux de voitures, lequel recommandez vous. ?

aucun de sdeux … j’ia teste medal et call revendu directe les deux … injouable malheureusement

Espérons que les prochains fps sur Wii s’inspirent des controles de MP3,
Ils sont parfaits. :smiley:

bon comme j’avais pris un cod en allemand au lieu de francais, je l’ai ramené et à la place j’ai pris resident evil 4

C’a a l’air pas mal, (noter, j’ai jamais fait de R-E avant), le rythme est assez nonchalant, mais bon avec la wiimote , c’est assez cool d’exploser les mecs. Je souffre quand même mais bon j’ai pas trop l’habitude de ce type de jeu.

En parallèle, je fais aussi zelda, et là c’est soit rapide, soit ben heu, je galère à trouver les astuces, mais c’est le jeu qui fait cela.

Pour MOH, j’ai diminué la sensibilité quasi à fond pour la wiimote dans les options. C’a va bien mieux pour jouer. Bon reste plus qu’a attendre mon frere pour une partie à 2, :smiley:

Quelqu’un peu me filer quelques info sur Duck Hunt, j’ai pas acces a bcp de site au boulot !!!
D’avance merci

Pour ceux qui ça intéresse Masahiro Sakuraia a annoncé aujourd’hui que Smash Bros Brawl disposera d’un mode online:

Pourtant il me semble que ça a avait été démenti il y a quelques mois.