apres ya aussi ceux qui savent pas ce que c’est qu’une TV 16:9 et qui ont repondu pour repondre… ![]()
ca parait enorme en effet ! perso de tous ceux qui ont une wii dans mon entourage, je dirais que seulement 10% ont une TV 16:9…
Jme suis fait plaisir ce week end, j’ai pris deux wiimotes et nunchuck en plus. Ce qui m’en fait 4 de chaque. ![]()
Je m’améliore également, j’arrive à faire la charge du dragon de Cassin… :miam:
![]()
C’est vrai que le jeu est frustrant pour le joueur occasionnel qui veut essayer, j’y ai joué avec un cousin il y a quelques temps, en général c’est toujours lui qui me poutre aux jeux de baston (même lorsqu’il ne les connait pas :o ), là il n’a rien capté ![]()
J’ai du preter mon jeu a un pote pour qu’il s’entraine, c’était po drole quand il venait a la maison. :o
IGN Review - Metroid Prime 3: Corruption
http://pix.nofrag.com/8/b/8/4476c5c56c1b082d72bbe1d141daa.png
C’est ici → wii.ign.com…
Video review → www.gametrailers.com…
:miam:
Edité le 27/08/2007 à 21:04
omg omg…
:miam: :miam: :miam:
Per[quote=« Blake_ch_1_1 »]
J’essayais de prendre des perso pas terrible (c’est l’occasion de jouer avec eux :ane: ) mais ça suffisait pas :paf:
[/quote]
so je trouves pas trop de differences entre les persos… La grosse majorité des techniques sont communes a tous, et une bonne maitrise d’un permet de tous les controler ![]()
faut que je récup mon jeu :ane:
Si si quand même :ane: Quoique Satan, il est beau, il a la classe, il est fort, rapide, puissant, il a rien a envier a Vegeto SSJ4 :o
:paf:
Mais bon, j’ai l’impression que même en jouant ces persos, les « skills » de manipulation sont tellement importantes, que ca ne suffit pas à contrebalancer une différence flagrante de niveau… Après je peux me tromper vu que je n’ai quasi pas joué en multi ![]()
Videl elle est chiante parce qu’elle a beaucoup d’enchaînements et qu’ils se lancent très vite (avec très peu d’énergie) ![]()
Ya un topic DBZ ! :o
![]()
Ya un topic DBZ ! :o
C’est les modos qui floodent en plus… :o²
Edité le 28/08/2007 à 09:53
J’ai essayé mario party 8 hier avec des amis, on a fait une partie a 4 dans le jeux ou il faut acheter des hotels, on à fait 156 tour en 1h et bien on s’est bien fait chier, en plus jme suis fait sucrer la premiere place a la remise des recompenses paskil y en avait un qui avait acheté des bonbon et pas moi. J’ai pas eu l’air con j’avait commencé a chambrer ![]()
tssss
C’est les modos qui floodent en plus… :o²
Justement, les modos ont tous les droits :o
[:abricot]
Mario Party 8 on l’a essayé chez ChamO la dernière fois, c’est sympa à 4 mais j’ai l’impression que c’est un peu répétitif quand même…
Tiens, je viens de recevoir un mail de Nintendo pour une nouvelle maj de la wii.
Suis-je le seul ?
Je n’ai rien reçu. Tu avais bien mis à jour il y a quelques semaines? (MàJ 3.0E)
Ouaip, je l’ai fait de moi mm.
Je vais laisser couler, tout fonctionne bien jusqu’à maintenant.
Je retourne sur Bryyo… :whistle:
Ouaip, idem chez moi. :neutre:
Oui moi aussi. La deuxième c’était pour corriger un plantage de la console si on utilisait le redémarrage logiciel pour relancer Opera.
J’espère que ça va pas se remettre à clignoter à 6h du mat’ comme la dernière fois :paf: