[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Prend une des rondelles transparentes qui viennent dans les bundle de CD/DVD gravable.
C plus facile que de découper un boitier. :smiley:

.
Edité le 21/08/2007 à 19:51

Nan mais il me semble que nintendo vends les pièces détaché comme les clapets pour les manettes GC. :oui:
Je sais plus où, mais ça doit être trouvable du côté de nintendo. :wink:

C’est même beaucoup mieux :smiley:

Merci pour l’idée :stuck_out_tongue:

Je me pose une question

Pourquoi il y a des cables additionels YUY en vente?

La wii est pas vendu avec des cables?
ou alors, c’est pour la qualite du signal de la console?

Quand on a une tele LCD, doit-on acheter ces fameux cables?

La wii a-telle la possibilite d'avoir directement 4 Wiimote

Si oui, Quels sont les jeux fun pour jouer a 4

:bounce:

Les cables YUV ont une bien meilleure qualité.

Perso la difference entre le cable composite (truc standard), je ne l’ai jamais vu sur ma TV 41cm. Par contre quand j’ai branché ca sur mon prrjecteur, bah l’image en YUV est incomaparble. Le composite ca bave, c’est pas net, alors que le YUV est nickel.

Donc mon avis a priori, si tu as un grand écran, tu ferais mieux de passer au YUV, sinon, pas la peine.

PS : J’avais ce test sur Game Cube… Pour la Wii je suis passé directement au YUV vu que j’avais déjà le Projecteur
Edité le 23/08/2007 à 18:02

La Wii est livré avec un pauv cable composite tout pas beau. :frown:
Donc oui si tu as un LCD vaut mieux prendre un cable YUV pour aavoir une meilleur qualité image.

CF → wiinintendo.net…

www.lemonde.fr…

:super:

Excellent top spin sur wii!
S’ils le bacle pas, ça va être du tonnerre!
Et la wii qui dépasse déjà la 360 en terme de vente en étant sortie pas mal plus tard, ça va faire grincer des dents tout ça! :smiley:
ça annonce une nouvelle ère pour la wii tout ça. :hot:

Oui, de dimensions 35x45x15 et d’un poids de 15 kg :oui:

:ane:

Oué,c’est bien de vendre des consoles,mais va falloir sortir des jeux maintenant hein :o

Super Paper Mario, Metroid Corruption, Super Mario Galaxy, Resident Evil Umbrella Chronicles, Tomb Raider Anniversary, mine de rien la fin de l’année approchant il commence à y avoir des jeux qui m’intéresse :D.

Pinasie, heinrichI, je compte prendre exactement les même jeux que toi, + les lapins crétins2 bien sur. :slight_smile:
Je trouve que ça commence quand même à faire pas mal de bon jeux qui arrivent, malgré ce qu’on entends tout le temps. :wink:

Vous avez oublié Super Smash Bros Brawl :o

Où je vais trouver tout le fric pour tout ces jeux http://smileys.touslessmileys.com/r48/0807/8014.gif

A part DMC bien sur http://smileys.touslessmileys.com/r48/0807/9304.gif

On pourrait se poser la question pourquoi la Wii a tant de succes.

Je me souviens ici que les critiques allaient bon train, ( graphisme deja depasse, console gamin, etc etc), seul le prix semblait interessant.

Mais alors comment justifie son succes.

Peut etre l’interet de jouer en mouvement au lieu de glander dans le fauteuil avec juste les doigts qui bougent.

A mon niveau, c’est surtout le fait que la console soit conviviale (meme si il y a des jeux solos), j’ai retarde l’achat car il fallait d abord que change de tele, mais bon des sa sortie, je voulais l’acheter. pourtant je suis pas du tout console (xbox/Ps).

Quels sont les futurs jeux que vous aimeriez avoir sur la Wii.?

bin on va peut etre pas relancer la polemique…et puis ceux qui l’ont savent tres bien pourquoi ils l’ont acheté ! :miam:

Pour les jeux, j’avoue que celui qui me manque c’est MGS…mais c’est bien le seul !

Tu te contredis, regarde :

:smiley:

Le succès de la Wii peut certainement s’expliquer en partie par le fait que la plupart des jeux sont complètement différent de ce qu’on trouve sur les autres consoles ou sur PC :wink:

Même s’il y a évidemment des jeux multi-plateforme, ça reste LA console par excellence pour les « party game » :smiley: (quoique, j’aimerais bien un Guitar Hero sur la Wii moi :o )

Juste comme ça (bon oui c’est moi qui avait envoyé la question :p) il y a eu il y a quelques temps un sondage sur la chaîne vote à propos des TVs utilisés pour la Wii et le résultat:

Presque la moitié des gens auraient un écran large? Ça me paraît assez énorme comparé à ce que je vois tous les jours. J’aurais plutôt pensé 20% ont une TV 16:9 et 2% une TVs HD (1280*720 ou plus) .
Edité le 24/08/2007 à 19:00