[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Je n’ai pas joué à celui sur PC, mais il y avait tous ces trucs de murs à casser, dessins à tracer, statuettes à nettoyer ?

Nan, ça ça fait partie des spécificités de la version wii. :wink:

A prioris, c’est le trailer wii, donc oui. :oui:
C’est jolie en effet, mais la différence est visible d’avec les autres versions, donc j’ai tendance à y croire.
En même temps, la wii est censé faire des jeux plus jolies que la gamecube, donc il serait peut être temps pour les éditeurs de nous le prouver. :smiley:
Sinon, hier j’ai craqué pour trauma center, j’y ai joué une petite heure depuis.
Et ne connaissant pas l’opus ds, je trouve ça bien cool. :oui:
La maniabilité est vraiment parfaite, la wiimote montre bien ce dont elle est capable sur un jeu comme on en voie pas souvent.
Exactement ce qu’on attends de la wii. :slight_smile:

Meme si on ne s en est pas vraiment rendu compte, la Wii a assez facilement la capacité graphique d’une PS2 (et non pas d’une GC comme je l’ai entendu cet aprem sur Game One). Et quand on voit aujourd’hui ce que peut sortir une PS2, c’est assez loin des graphismes qu’on voit sur Wii. Y a matière a améliorer les choses

Après j’ai entendu parler que Nintendo developpait déjà une Wii « HD » avec un plus grosse puissance graphique, et des capacités HD. Vous avez entenu parler de ca?

Pour Trauma center le test que j’ai vu sur Game One disait que c’était pas mal en effet, mais trop répétitif, on s’ennuie au bout d’un moment, donc durée de vie pas top… :slight_smile:
Tu nous diras si tu confirmes cette impression :wink:
Edité le 19/08/2007 à 21:56

la Gamecube a plus de « capacités » que la ps2…

En tout cas je suis d’accord sur une chose, c’est que assez souvent quand je vois les graphismes de certains jeux Wii, je me dis « D’accord, la Wii est sensée être au moins aussi puissante qu’une PS2, alors pourquoi ça me paraît souvent plus laid ? ».

A moins que le fait que la Wii soit une console de la dernière génération me fasse espérer trop et qu’à chaque fois je les voies plus moche que cela ne l’est vraiment. :paf:

Je serais certainement le dernier à demander de beaux graphismes ou à leur accorder de l’importance, mais j’avoue que j’attends plus de la Wii pour l’instant. :slight_smile:
Edité le 19/08/2007 à 22:41

Oui, la gamecube est au dessus de la ps2.
Mais c’est vrai qu’aujourd’hui, la ps2 sort des jeux largement plus beau que ce qu’on a sur wii. :neutre:
Reste juste à attendre que les devs se sortent les doigts. :smiley:
Enfin bon, bientôt y a mario galaxy et metroid prime 3 qui devrait déjà être plus beau que ce qu’on a en ce moment.
L’histoire de la wii HD, c’est de la grosse blague.
Nintendo sortira une wii HD dans 4 ou 5 ans, ce sera la wii2. :wink:

Elle s’appelera la noon :ane:

Je suis d’accord pour dire que les graphismes sont loin de faire l’interet d’un jeu, très loin même. Je prefees largement un game play soigné, orginal, avec un bon scénar, des persos interessants, etc etc que des graphismes a la gears of war (sublimes certes, mais monotones), et avec pas grand chose derrière…
Par contre, il y a quand même des standrads actuels a respecter… Le meilleur jeux du monde, en terme de gameplay, scenar, etc et les graphismes de prince of persia premeir du non, ce serai dommage quand même non? :paf:

Pour la PS2 et la GC, au temps pour moi, même si en principe la GC est plus puissante graphiquement, en pratique, les jeux PS2 sont (globalement), plus beaux que ceux GC, c’était la le but de ma remarque. Le point clef n’est pas la puissance de la console, mais ce que les devs font comme boulot. Le PC e plus costaud de la terre avec un soft codé par un manchot peut se faire bouffer par une machine plus modeste.

Enfin bref.

Métroid 3 ca peut etre sympa :wink: J’espere juste qu’ils auront apporté un peu quelque chose par raccord au Metroid Prime. Le 2 ieme metroid GC était décevant de ce coté. Il était beau, mais a part que les maps etaient différentes, et quelques équipements un peu différents aussi, c’était exatement le même jeu que le Metroid Prime.

Effectivement le GameCube (et la Xbox) est bien plus puissante que la PS2. La Wii ayant grosso-merdo la même architecture que le GameCube avec une cadence doublée on peut s’attendre à des jeux plus beaux que les plus beaux jeux de GameCube (Starfox Adventure, Metroid Prime, Zelda Wind Waker…).

Bien sûr ça n’est pas avec Electronic Arts ou UBI (>filiale franco-canadienne d’EA :o) et leurs RenderWare pourri et leurs portage fait à la va-vite de jeux PS2 qu’on aura trois à de bons jeux sur Wii.

suis je le seul chez qui la chaine vote bug ??? :paf:

Je t’avouerai que j’ai toujours pas compris :ane:

Oui (Wii)
Non (Noon)

nimai oui tu dois être le seul, en tout cas chez moi ça fonctionne :D. L’horloge de ta console est bien réglée?

Haaaaaaaaaaa!!! :paf:

Bide :ane:

Désolé :o :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Bah vi, je lisais ca a l’anglaise… « noune »… Alors forcement, ca marchait pas :ane:

Bah on ne sait jamais, peut-être qu’elle sortira à midi :ane:

Sinon, vous ne sauriez pas si on peut acheter les petits socles circulaires transparents qu’il y a en dessous du support pour mettre la console en vertical ? J’ai perdu le miens :riva:
Même si pour l’instant je l’ai mise à plat au-dessus du lecteur DVD pour éviter que la gamine fasse tout tomber en tirant sur le joli fil qui pendouille :ane:, ça peut toujours servir…

ouep je sais aussi qu’il se vend avec une coque wii complete pour 30 € environ…ca fait cher le socle en plastique…
sinon contact Mr Angus McGyver, il aura surement un bon tuyau a te filer pour queustomizer ta wii ( je pense par exemple a decouper un boitier de cd et le coller a la colle qui degouline…)

C’est pas con ça [:paysan]

Faut juste que je trouve un couteau Suisse, c’est l’accessoire indispensable pour McGyver (oui, c’est un verbe, « je McGyve », « tu McGyves », etc… :o )