[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

:paf: www.generation-3d.com… quelqu’un peut t’il comfirmer?

Faut arrêter la parano… La prochaine news ça sera Les 30% de 360 défaillantes ont été voulus par Microsoft pour augmenter son volume de vente [:matleflou].

Pour les jeux GCN il faut voir si le mec n’a pas compris que c’est uniquement les jeux GCN lancés à partir d’un FreeLoader qui ne fonctionne plus ou s’il y a un bien un bug.

Je vais tester si les miens fonctionnent :smiley: (même si à la limite je m’en fous puisque j’ai encore la GC sous mon lit :ane:)

:lol:

C tellement ridicule que je ne prendrai mm pas la peine de vérifier…

En tous cas moi ça marche toujours :smiley:

Aloaw bande de fitnesseurs :ane:
encore une nouvelle maj du firmware pour la wii… pas encore trouvé le changelog :slight_smile: il semble que ca regle des pb de blocage de la console en cas d’acces a la chaine a internet + pressage du bouton reset (faut avoir l’idée mais bon :D)

Cassin comment qu’il va ? ca fait une paire que je t’ai pas croisé au fond du poulaillé:whistle:

Ouais, super la mise à jour, le bousin qui se met à clignoter juste en face du lit à 6h du matin, sympa m’sieur 'tendo :paf:

J’ai pas réussi à me rendormir après :o

Moi aussi ça m’a réveillé.
Pour la mise à jour je l’ai déjà eu ce bug, en fait c’est quand on utilise le reset software. Des fois Opera bug et ne charge plus aucune page, souvent ça m’arrive quand je regarde des videos assez longue sur Daily Motion alors je le redémarre en faisant Home puis Réinitialiser et depuis la mise à jour 3.0E la console bloquait sur un écran noir.

Bordayl :MDR ²²²

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:mdr

:ennuye: :MDR:MDR

Avec un pote en ce moment on est sur Excite Truck… Eh bien tous ceux qui disaient que c’était du pur bonheur étaient dans le vrai total ! (désolé si mon message est un peu décousu, il est 3h45 et on joue depuis le début de la soirée :smiley: )

je viens de faire un tour sur la chaine vote, et les sondages n’ont pas changé…ceux auxquels j’ai repondu il y a quelques semaines sont toujours la…et ils sont valable pendant 299 jours…
suis je le seul ou c’est pareil chez vous ?

Bah chez moi ils se renouvellent régulierement. :neutre:

Bon, je me suis remis à zelda derniérement, et je viens de battre ganondorf. :slight_smile:
Vraiment fabuleux ce jeu. :love:
Bon, vivement paper mario, metroid prime 3 et mario galaxy d’ici la fin de l’année.
Pas mal comme programme quand même, surtout qu’il y en a d’autre qui semblent trés interessant, même s’ils sont moins indispensable que les trois cités: zack et wicki, RE:UC, dewy’s adventure… :hot:

D'ailleurs en parlant de zelda, back to 2004: [www.nintendo-gamers.net...](http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=4451) :love:
Oh my god, ce trailer mp3: [www.aussie-nintendo.com...](http://www.aussie-nintendo.com/?v=news&p=15952) Géant! :super:

Tomb Raider Anniversary: Wii Edition trailer ! :slight_smile:
www.youtube.com…

Il a l’air trés bon ce tomb raider wii edition. :oui:
Suivant les critiques à sa sortie, y a des chances que je le prenne. :super:
La fin d’année va être excellente d’un point de vue jeu wii. :smiley:

Oui,tant que tu branches pas ta console sur une TVHD :ane:

Avec un câble YUV c’est pas si catastrophique que ça :o. Tomb Raider y’avait que le premier de bon :o.

Celui ci est une retour aux sources.
J’avais essayé la démo, bien sympa. :oui: