Pourtant sur DS c’est très prenant [:paysan]
http://i17.tinypic.com/4tgebr9.gif
[:skyos]
Sur DS, c’est certainement plus précis aussi (sylet oblige). A la Wiimote, ça risque d’être un peu galère…
:MDR:MDR:MDR
Apparement, trauma est aussi trés bon avec la wii mote.
Enfin bon, on verra les tests. :neutre:
Nizza, excellent ce gif, et malheureusement un peu trop réaliste à mon gout. ![]()
Aah, c’est pour ça que la loupiotte bleue clignotte depuis tout à l’heure ![]()
3.0 déja :ane:
Elle apporte quoi la maj?
bref toujours rien de bien en mise a jour…pourtant elle a l’air grosse vu le temps qu’elle met a se telecharger…
de ce que j’ai vu sur le net il pourrait s’agir d’une mise a jour destinée a lutter contre le piratage…d’ou la taille et les petites fonctionnalités ajoutées…
A quand une MàJ pour jouer à DBZ en multi ? :o
Concernant la dernière maj.
Tiens ils n’en ont pas parler de le mail de MàJ.
le clavier je comprend, mais la souris ? ? ?
Peut-être pour pouvoir utiliser plus facilement la chaîne internet ou même pour jouer au FPS.
Bah la Wiimote est assez pratique pour remplacer une souris je trouve ![]()
Par contre après la MàJ du firmware de la Wii certains ont l’air d’avoir des problèmes avec le Freeloader GameCube :D.
La maj et fait epour « peter » les free loader et autre action replay mais pas les puces
ouep ! d’apres ce que j’ai compris ca bloque les logiciels qui pouvaient gener Nintendo…ca a fait du bruit sur la toile hier ! ya eu un vent de panique ! ![]()
L’un d’entre vous a-t-il eu un « ??? » lors de la mise à jour du firmware de la Wii? Menu Wii, Gestion des données et enfin Chaînes.
gonintendo.com…
http://i18.photobucket.com/albums/b141/Djinnhunter/100_0197.jpg
Edité le 10/08/2007 à 01:42
J'ai aussi remarqué que si on retourne dans le menu Wii, Paramètres, 3ème page, Mise à jour la de console il y a un message qui nous prévient
avec un gros bouton « J’accepte ».
Shinji mets voir deux fois à jour ta Wii qu’on voit si c’est du bluff ou pas :o.
Apparament il n’y a eu qu’une puce touchée par la mise a jour , je sais plus laquelle , les autres fonctionnent toujours.
Source : zavékachercher :ane: