[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Ce WE j’ai testé Mario Party 8 chez ChamO, à 4 c’est vraiment excellent, vraiment super fun :super:

Mais j’ai un doute sur l’intérêt du truc à deux seulement, voire encore plus en solo ?

Un chameau et un poulet, je me demande a quoi vont ressembler les petits. :nexath

Tant que ça ne donne pas des gamins avec de long cheveux blonds ça va :o.

C’est mieux que d’avoir une tète de domino :o

Faux, Domino c’est lui :o
http://www.grim-fandango.com/media/misc/avatars/56-goty.jpg

Sinon, mon père s’est acheté une Wii après avoir essayé la mienne :paf: Il avait pas touché une console depuis la NES.

:sweet:

:o

Vu le monde qu’il y avait, s’il fallait que le rejeton ressemble à touts les présents ça donnerait un sacré bordel c’est moi qui vous l’dit [:shy] :ane:

J’ai testé a 2 avec un pote, bah globalement, c’est mou quand même… En plus, nous sommes persuadés que les persos controlés par la console trichent!! Ils connaisnt déjà les maps…

Enfin… Faudra retester a plus que 2, mais je ne pars pas d un bon a priori…

Ok,donc en fait c’était Mario Partouze plutot. :ane:

Comme quoi, Nintendo:o mise vraiment sur le multi-joueur pour la wii

:ane:

:lol:

Je n’ai essayé que des mini-jeux, donc ça se mémorise facilement, mais c’est vrai que déjà sur Wii Sports jouer avec des bots (au tennis par exemple) c’est pas top :smiley:

+1 :lol:

Perso, je le trouve sympa, à 4 comme à 2. Après, c’est vrai que tout seul, c’est chiant, je confirme.

Pour les cpu, tu dis qu’ils connaissent la map?

Ba c’est normal, une fois que t’y as joué, tu la connais aussi la map… :neutre:
Edité le 31/07/2007 à 19:48

Pl[quote=« TouChAmO »]

+1 :lol:

Perso, je le trouve sympa, à 4 comme à 2. Après, c’est vrai que tout seul, c’est chiant, je confirme.

Pour les cpu, tu dis qu’ils connaissent la map?

Ba c’est normal, une fois que t’y as joué, tu la connais aussi la map… :neutre:
[/quote]

Plus precisement, ils savent ou est la bonne sortie :wink: par rapport aux sorties pieges

Tu parles de la map de la maison hantée?

Il m’est arrivé que le CPU tombe sur une mauvaise pièce… :neutre:

Pour Mario Party, si, à 2 il est sympa, même si c’est vrai qu’il est plus amusant à 4. Mais à 2 contre 2 Cpu, c’est quand même sympa :oui:

Dans Rayman, le jeu de la chorale est super… BWAWAWAWABWAWAWA!!! :paf:

DBZ poutre grave c’est vrai. Par contre, j’ai poutré Cassin également, je m’attendais à un plus grand challenge :o
Je me répète, mais je pense que t’as trop joué en niveau 1, même si c’était pour débloquer les personnages. Perso, j’avais commencé en niveau 1. Au bout de trois combats, comme c’était trop facile, je suis passé niveau 2, et j’avais été jusqu’au scénar de Cell.

Par contre, comment tu faisais les smash+tu me suis → smash+tu me suis → smash+tu me suis → smash final?

Ouais, ça revient cher tout ça :smiley:

Heureusement que je n’ai pas payé ma deuxième paire de bongos, je les ai eu grace à mes points Stars sur le site 'tendo :smiley: (du coup je n’en ai pratiquement plus pour les convertir en WiiPoints quand ça sera possible :frowning: )

Nan mais t’as bien fait hein.
Parce que la convertion, depuis qu’on l’attends… Et on sait toujours pas quand on l’aura.
Qui a dit Noël? :paf:
Edité le 01/08/2007 à 19:50

Noël de quelle année aussi ? :o

Aaaahhh, on me souffle dans l’oreillte que la conversion des points Stars en points Wii se fera en même que la sortie de Duke Nukem Forever ! On est mal barrés alors :ane:

Clair, je suis tellement desepéré que si pirate des caraibes wii avait pas été en rupture tout de suitesur le site des stars, je l’aurais pris.
Juste histoire que les points me servent à quelques choses. :paf:
Sinon, j’ai vu sur le même site que trauma center sort le 10 Aout, y en a qui vont le prendre?
A mon avis, ça peut être sympa à la wii mote. :oui:
Pitetre que si je finis sonic d’ici là, je le revend pour prendre trauma center. [:paysan]

Bof, Trauma Center ne m’attire pas trop… :neutre: