loooool
Il doit y avoir une balise ou une détection automatique des numéros de téléphone, il m’a mis mon code Wii en numéro de Colombie… ><
loooool
Il doit y avoir une balise ou une détection automatique des numéros de téléphone, il m’a mis mon code Wii en numéro de Colombie… ><
Pourtant y a pas de chameaux en colombie ![]()
![]()
:nexath
Ya de la drogue en Colombie, donc ya des chamo, cqfd :jap:
Oui j’avais pas pensé a ça :lol::lol:
sinon quelqu’un peut m’expliquer comment fonctionne le systeme des codes amis avec le online ? il n’y en a qu’un seul ou un par jeu ?
ha ! ca ca fait plaisir ! j’ai un peu la flegme de verifier mon code wii et le code mii (pour voir si c’est le meme…) ![]()
s’ils sont differents, ya pas un topic ou on pourrait se les donner…histoire que je vous mette une rouste a mario striker… :paf:
Faut créer un topic unique Mario Striker… :neutre:
en parlant de mario striker, c’est de la folie le online !!! j’arrete pas de perdre !! le pire c’est que les mecs ont 0 match de joués en online et ils maitrisent tout nikel…ca fout les boules!
bon bin je viens de faire une petite heure de jeu en solo…et je suis definitivement nul ! apparament ca ne venait pas des autres, mais bien de moi ! :paf:
Tu pourras le tester ce week end ![]()
:non:
j’ai pris resident evil 4 : wii edition.
Bah pour 40 euros, ca poutre.
Premières fois que je suis scotché par un jeu en solo sur ma wii.
(en fait ca a même scotché ma copine, on s’est foutu dessus après le déjeuner, fait une pause de 2h a 18h, on s’y est remis après et on a arrêté à 23h)
C’est assez comique d’entendre sa nana gueuler « ATTENTION DERRIERE TOI IL A UNE TRONCONNEUSE! »
^ ^
Enfin le jeu est vraiment addictif.
ps : et je tiens à préciser qu’elle n’est pas vraiment une geekette. Du coup c’est marrant de voir miss sonia-rykiel-dior-et-compagnie prendre son pied à éclater des têtes de zombie au shotgun
Edité le 26/07/2007 à 16:07
Les mecs à la tronconneuse…:peur::peur:. Et encore plus loin dans le jeu c’est encore pire :riva:.
ouais, ils t’attaquent au cure dents :nexath:nexath:nexath
:mdr :mdr
It print money :MDR.
Ça doit faire au moins 10 ans que Hiroshi Yamauchi est en retraite :D.
Non, il a fait le lmancement du Gamecube le vieux ![]()
Et comme c’est un des plus gros actionnaires, plus Nintendo s’enrichit, plus il s’enrichit ![]()