[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Looney Tunes sur wii www.jeux-france.com…

Ptain c’est de la GBA ou quoi? http://smileys.touslessmileys.com/r48/0707/8010.gif Dommage…

Mais c’est bien connu que ce qui compte sur Wii c’est le gameplay… ou pas :paf:

EA/UBI style + license = Looney Tunes '08 :o.

Ah ouai, sacré combo http://smileys.touslessmileys.com/r48/0707/8040.gif

hey mon ptit frère a acheté Wiiplay, bah c’est super délirant j’adore :paf:

surtout le jeu àlakon ou faut trouver les sosies :MDR

Le seul qui ne m’est pas lassé au bout de 30 min c’est le jeu des minis-chars :D.

:hello:quelqu’un aurait testé un des deux jeux d’avions dispo sur la wii ? je les ai vu en boutique et j’avoue que ca peut etre assez sympa comme feeling si la mote est bien utilisée :slight_smile:

Wiiplay bien sympa en mangeant des chip et pour jouer vite fais avec des amis :slight_smile: avec le trip genre duckhunter :ane:

C’est clair, ce « Où est Charlie like » est vraiment très prenant. Chez moi, on ne s’en lasse pas. C’est simple et efficace !

Yop yop cluclu, I’m back. :hello:
Dites moi, j’ai essayé sonic wii, et j’ai vraiment pété un cable, le bousin est vraiment d’une maniabilité approximative, c’est horripilant.
Je comprends pas qu’il ait pris des notes correctes, alors que d’autres jeu plus sympa (red steel, excite truck)se sont fait massacrer. [:paysan]
Enfin bon, tant pis, ce sera à revendre le plus vite possible. :smiley:
Sinon j’ai une question dans mario party 8, je joue tout le temps à deux avec ma copine, et on a débloqué plein de mini jeu, mais aucun mini jeu 1vs3, il faut faire quoi pour ça?
En cemoment, je suis à fond sur mario foot et mario party 8, s’trop bon, vive la wii, et vivement la rentrée où les mega hits vont pleuvoir: paper mario, metroid prime 3, mario galaxy, smash bros… :hot:

edit: Bon, je viens de refaire un test sonic.
Finalement, c’est pas si mauvais que ça.
C’est moi qui faisait mal le mouvement de l’attaque, du coup ça me faisait vraiment caguer de rater le truc une fois sur deux.
Maintenant que j’ai saisis ça et que j’ai debloquer quelques compétences pour sonic, le jeu est bien plus agréable.
De plus, le niveau des ruines suspendus que je viens d’atteindre est splendide, du coup, je pense que je vais garder le jeu. :smiley:
Edité le 22/07/2007 à 13:38

Je ne sais plus si c’est Shinji_01 ou Sangoku20 qui a ce jeu et l’avait trouvé plutôt sympa. Certain le trouve assez bien d’autres nul à chier :neutre:. Mais pour beaucoup c’est le seul Sonic récent qui n’est pas catastrophique :smiley: (avec celui sorti sur NDS).

Ouais moi et Nissa on a le jeu, mais heu en fait Mike, c’est le coup de l’expérience à accumuler pour rendre Sonic plus maniable et performant qui plombe un peu le truc -_-

Sinon la jouabilité approximative ??? O_O bah en tout cas je sais pas j’ai pas eu de mal à jouer quoi :neutre:

Et le gros point fort du titre (encore heureux lol) ce sont ces niveaux :slight_smile: tous meilleurs les uns que les autres :bounce:

Nan mais en fait je me suis enervé sur un niveau parce que je faisais mal le truc pour l’attaque teleguidé, du coup j’arrivais pas à rebondir sur les ennemis, c’est embetant. :paf:
Mais maintenant, j’ai un peu avancé dans les niveaux, les compétences, et j’ai trouvé le bon mouvement, ça marche au poil.
Le jeu est pas inoubliable, mais plutôt sympa. :oui:

:hello:
Moi aussi, je ne joue qu’avec ma copine… 2vs2, contre l’ordi. :smiley:

J’en sais rien. T’as été voir dans la boutique? J’ai pas tout compris ce qu’il y a dans ce truc…

Nan, rien vu dans la boutique. :frowning:
J’ai vu dans le mode d’emploi que ça dépend de la couleur des cases sur lesquels sont les persos quand le mini jeu se lance.
C’est à dire:

• 4 cases bleues ou rouge: mini jeu 4 joueurs.
  • 2 rouges 2 bleues: mini jeu 2vs2
  • 3 rouges 1 bleues (et vice versa): mini jeu 1vs3

Mais perso, j’ai un peu observé en jeu, et pour le 1vs3, ça a pas l’air d’être ça.
Pitetre ça marche qu’en solo ou en chacun pour soit. :frowning:

J’ai débloqué les 1vs3 en parties solo. Il m’en manquait un que j’ai acheté avec les « cartes carnaval » dans la boutique (pour ouvrir la boutique, il faut avoir remporté au moins une fois la bataille stellaire).

J’ai commencé la bataille stellaire, mais c’est pas trés pationnant comme mode de jeu, en tout cas pour ce que j’en ai fait. :confused:

En remportant la bataille stellaire une première fois (avec n’importe quel personnage), on débloque le personnage caché numéro 1 : Bloups. En remportant une nouvelle fois la bataille stellaire mais cette fois avec Bloups obligatoirement, on débloque le personnage caché numéro 2 : Frère Marteau.

C’est sûr que tout le charme d’un Mario Party se révèle en parties multi-joueurs et non pas dans le mode solo, mais pour ceux qui veulent débloquer tous les secrets du jeu, la bataille stellaire est un passage obligé, ne serait-ce que pour ouvrir la boutique de Maskass dans le Bazar Bizarre.

salut tout le monde ! j’ai enfin pu investir dans quelques jeux…je me suis laché : mario striker, budokai 2, et resident evil 4…:smiley: j’ai eu de bons prix aussi :slight_smile:

pour le online, ya un topic dedié ? faudra que je mette vos codes amis…

www.clubic.com…

Cadeau :smiley:

ha bin c’est le meme code ? je croayis que le ami d’un jeu etait different pour chaque jeu…et donc que le code wii n’avais rien a voir…pffff je suis paumé !