On faudrait plutôt voir si tu joue le plus souvent avec tes potes ou seul ![]()
:paf:
Enfin un jeu fait pour la Wii qui ressemble à quelque chose : www.gametrailers.com…
Joli :super:
Un peu étonnant l’orientation beat’em all au lieu de baston-tout-court, mais ça peut être sympa, surtout en coop ![]()
Oué , et je suis sur qu’avant la fin de la semaine prochaine je l’aurais recommencé au moins une fois,sans compter que j’ai encore le mode mercenaires et assignement Ada a faire. :paf:
Edit : Enfin des graphismes corrects sur WII ( je parle de soul calibur) parce que franchement j’ai lancé Starfox Adventures l’autre fois sur la console et niveau graphs les jeux Wii actuels peuvent aller se rhabiller. ![]()
Edité le 11/07/2007 à 09:16
Joli :super:
Un peu étonnant l’orientation beat’em all au lieu de baston-tout-court, mais ça peut être sympa, surtout en coop
+1, si le mod coop est bien fait, ça peut cartonner! :miam:
Ah bon vous trouver sa beau?
Dreams, ça a l’air bien sympa.
www.gametrailers.com…
Date pour Super Mario Galaxy, présentation de Mario Kart Wii (online inclus), de Wii Fit, de Metroid Prime 3, de nouvelles chaînes Wii ainsi que de nouveaux accessoires pour la console, etc… Bref, une bien belle conférence à l’E3 !
Euh … tout le monde pense l’inverse hein ![]()
+1 rien de bien folichon…
Vous dites n’importe quoi Myamoto a enfin pu dévoiler le projet qui lui tenait tant à c?ur : WiiFit et ça c’est la révolution :whistle:, il y a aura également un Zapper pour Resident Evil UC à 20, un volant pour Mario Kart Wii à ~10, un pèse-personne de marque Nintendo compatible Wii, un Mario entièrement accessible à n’importe quel casual…
.
À part ça la Wii reste quand même un excellent émulateur SNES/N64 légal :nexath.
Voillllllllaaaa ![]()
C’est tout l’E3 qui n’est pas folichon : super solide mais sans surprises pour la 360 / Killzone 2 et le reste chez Sony :o
Le volant pour MK sera inclus avec le jeu non?
Le volant pour MK sera inclus avec le jeu non?
Bonne question. J’ai cru comprendre que oui…
Oui mais j’imagine que le jeu coûtera 5 ou 10 de plus que la moyenne. En plus je n’en vois vraiment pas l’utilité.
En théorie (pour avoir essayé le volant d’'Ubi), ça t’oblige à maintenir la Wiimote dans un angle spécifique qui assire une certaine précision, là ou à la mimine, tu peux avoir tendance à changer l’inclinaison de la commande ne pas toujours avoir un résultat régulier.
Mais bon, en pratique, si tu as une prise en main stable, tu t’en fiches un peu…
pis avec ebay tu pourras revendre juste le volant pour le prix du package lol
on touche le fond :MDR
:paf: